Team Fusion actualités du développement

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: Team Fusion update

#851

Message par OBT~Mikmak »

Oh p..taing !!!

Buzzsaw dans ce post indique que :
Le moteur CoD peut faire des opérations aéronavales, nous avons déjà démontré que cela est possible avec des tests internes (TF) ... appontages, décollages, utilisation d'ascenseurs, etc. mais nous ne les implémenterons pas tant qu'ils ne seront pas prêts.

Des portes avions !!! Les gars !!! Des portes avions !
Image
La meilleure escadrille francophone pour boire une bière...
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: Team Fusion update

#852

Message par OBT~Miguel21 »

:banana: :cheer: :Jumpy: :banana: :cheer:


Image
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Team Fusion update

#853

Message par 343KKT_Kintaro »

Lisez ma réponse à ce sujet ;)

Au fait, quand on y pense bien, CloDo, avec l'avènement de l'add-on de cet été (Tobruk) intègre non seulement le bombardement horizontal mais aussi le bombardement et piqué et... le torpillage. Et les opérations sur porte-avions, avec ascenseurs et tout et tout, sont déjà fonctionnelles en interne... DONC, CloDo peut enfin se lancer dans un add-on Guerre du Pacifique.
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7452
Inscription : 12 août 2008

Re: Team Fusion update

#854

Message par Poliakov »

Ou un Addon Malte, du Torpillage, des portes avions et pleins d'avions sympa style Swordish/SM-79 .......
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Team Fusion update

#855

Message par 343KKT_Kintaro »

Poliakov a écrit :
mer. août 12, 2020 4:23 pm
Ou un Addon Malte, du Torpillage, des portes avions et pleins d'avions sympa style Swordish/SM-79 .......

T'as rien compris, Polia, comme d'habitude.

Mais heureusement pour toi je suis là, et je vais tout t'expliquer : CE QU'IL NOUS FAUT C'EST LE PACIFIQUE, NON DIDIOU DIDIOU DIDIOU !!!!! :jerry:
Image

TAILLYHO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 515
Inscription : 03 mai 2011

Re: Team Fusion update

#856

Message par TAILLYHO »

Concernant les patch indiqués sur Steam (ex. codes Bf 109E/F) : le téléchargement se fait-il automatiquement ou manuellement ? et si oui, comment ?

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1596
Inscription : 07 mars 2005

Re: Team Fusion update

#857

Message par Gil57 »

Je pense que le Pacifique reste "territoire réservé" de BoS, non ?

Les patches et mises à jour sont automatiques.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: Team Fusion update

#858

Message par OBT~Mikmak »

Ca devrait se faire automatiquement si tu as configuré Steam sur "toujours gardé le jeu à jour".

Image
Image
La meilleure escadrille francophone pour boire une bière...
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Team Fusion update

#859

Message par 343KKT_Kintaro »

Mikmak, je crois que cela se fait automatiquement de toute façon, sinon (je crois), tu ne peux pas lancer le simu.

TAILLYHO a écrit :
jeu. août 13, 2020 8:53 am
Concernant les patch indiqués sur Steam (ex. codes Bf 109E/F) : le téléchargement se fait-il automatiquement ou manuellement ? et si oui, comment ?

"DCS", "Rise of Flight", "Cliffs of Dover", "la suite Great Battles" et plein de jeux vidéo de par la planète de nos jours... sont des logiciels qui ne sont mis à jour que par leurs exploitants. N'as-tu pas remarqué que pour lancer ton "Cliffs of Dover" il te faut ton mot de passe ? Cela fait que tout utilisateur se connectant avec son mot de passe est obligé de se retrouver dans la même version que tous les autres : à chaque connexion d'utilisateur, l'utilisateur en question subit le téléchargement automatique de chaque nouveau patch, si nouveau patch il y a. Le 6 août "Cliffs of Dover" est passé en version 5.0 et depuis le 7 août il est passé en 5.001, la version encore en cours. Si tu ne t'es pas connecté depuis le 6 août au soir, tu es forcément encore en 5.0... mais il te suffira de te reconnecter à nouveau pour passer automatiquement en 5.001. Tu ne peux pas voler en version 5.0 et que moi je vole en version 5.001 : ça n'existe pas. Donc, ni pour ce patch affectant les Bf 109 E et F, ni pour aucun autre patch, tu n'as rien à faire si ce n'est utiliser le simulateur autant que tu veux et laisser les mises à jour venir toutes seules. Tu n'as absolument rien d'autre à faire.

Ce système me convient parfaitement. Le temps où chaque utilisateur devait lui-même suivre l'évolution de chaque soft et télécharger des ribambelles de patches les uns sur les autres, et en plus en suivant l'ordre correct... ce temps est révolu et c'est tant mieux. Par contre, peut-être quelqu'un sur le forum saurait répondre à une question : qu'en est-il du code source ? les pirates peuvent-ils le craquer et obtenir le soft pour modder le simulateur et voler de leur côté avec une version non officielle ? Avec le système à mot de passe de la nouvelle génération de simulateurs... risquons-nous de nous retrouver dans la même situation du bon vieux "IL-2 1946" ?

GilB57 a écrit :
jeu. août 13, 2020 9:28 am
Je pense que le Pacifique reste "territoire réservé" de BoS, non ?

1C a en ce moment au moins trois sous-traitants pour la suite IL-2 : 777 Studios, Team Fusion Simulations et sa filiale 1C Game Studios. Décision a été prise que la bataille d'Angleterre reste "territoire réservé" pour "Cliffs of Dover"... mais, que je sache, rien n'a été communiqué dans ce sens en ce qui concerne le Pacifique.
Image

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1596
Inscription : 07 mars 2005

Re: Team Fusion update

#860

Message par Gil57 »

La bataille d'Angleterre,c'est déjà fait (et très limité), mais je crois que TeamFusion récupère toute la Méditerranée, ce qui est très intéressant :Jumpy:

Là où il va y avoir du chevauchement (avec comparaison possible) sera à la sortie de GB "Normandie".
Avec la sortie du Hurricane MkII de BoS, les combats sur la Manche de 1941-42 seront jouables dans les 2 simulateurs...
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: Team Fusion update

#861

Message par OBT~Miguel21 »

? , je ne rentre pas de mot de passe pour Blitz, d'ailleurs pour aucun des jeux Steam que je possede.

Concernant le crack de Clodo, TF à verrouillé le tout des le début, pour éviter d'avoir les memes pbs des multiples versions de Il2-46
Ensuite ils ont eu le code source officiellement et peuvent nous donner enfin de la nouveauté et du debugage.
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: Team Fusion update

#862

Message par OBT~Mikmak »

Oui mais tu dois lancer Steam qui lui a un mot de passe.

Je trouve que la stratégie de verrouillage de la TF est plutôt une bonne idée.
Les Mods pour IL2 1946, c'était génial pour apporter du contenu mais malheureusement ça a éclaté la communauté...
J'espère que ça n'arrivera pas avec IL2 COD Blitz/ DW Tobruk... :hum:
Ce qui serait intérréssant par contre, c'est que TF reste ouvert aux créateurs tiers.
Image
La meilleure escadrille francophone pour boire une bière...
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Team Fusion update

#863

Message par 343KKT_Kintaro »

OBT~Miguel21 a écrit :
jeu. août 13, 2020 9:56 am
? , je ne rentre pas de mot de passe pour Blitz, d'ailleurs pour aucun des jeux Steam que je possede.

Mikmak t'a répondu. C'est de ce mot de passe dont je parle. Que ça soit sur Steam dans le cas de CloDo ou que ça soit directement dans le soft dans le cas de RoF, DCS, IL2GB... il faut un mot de passe.

OBT~Miguel21 a écrit :
jeu. août 13, 2020 9:56 am
Concernant le crack de Clodo, TF à verrouillé le tout des le début, pour éviter d'avoir les memes pbs des multiples versions de Il2-46
Ensuite ils ont eu le code source officiellement et peuvent nous donner enfin de la nouveauté et du debugage.

Je suis au courant pour TFS, ils sont devenus un développeur sous-traitant officiel de 1C.

GilB57 a écrit :
jeu. août 13, 2020 9:53 am
La bataille d'Angleterre,c'est déjà fait (et très limité)

Limité ? C'est-à-dire ?


GilB57 a écrit :
jeu. août 13, 2020 9:53 am
je crois que TeamFusion récupère toute la Méditerranée, ce qui est très intéressant

Cela aurait été dit quelque part ?

GilB57 a écrit :
jeu. août 13, 2020 9:53 am
Avec la sortie du Hurricane MkII de BoS, les combats sur la Manche de 1941-42 seront jouables dans les 2 simulateurs...

Oui mais n'empêche que 1C peut continuer d'attribuer l'exclusivité de la bataille d'Angleterre à "Cliffs of Dover". La question sur quel soft aura "le droit" de développer quel conflit, se pose pour les théâtres d'opérations suivant (par exemple) :

- La bataille de France
- Asie et Pacifique

Le premier que je cite, la bataille de France, ne me semble pas vendeur dans le marché international... et c'est bien dommage. Des conflits des années 30/40 qui sont complètement délaissés et qui méritent de bons simulateurs de combat aérien sont, par exemple :

- Guerre civile espagnole en 1936-1939
- Allemagne/Pologne en septembre/octobre 1939
- Allemagne/Belgique/Pays-Bas en mai 1940
- Allemagne/France en mai/juin 1940
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7452
Inscription : 12 août 2008

Re: Team Fusion update

#864

Message par Poliakov »

A mon avis et je peux me tromper mais à mon avis si Pacifique il y a ça sera un IL-2 BOS, vu depuis le temps que Jason en parle .....
C'est la méditerranée je crois qu'ils avaient dit qu'ils laissaient ça à la TFS ....
Donc si la TFS parlent de PA, c'est à mon avis en envisageant les opérations aero-navales en méditerranée.

Maltes est tout indiqué pour ça par ailleurs.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Team Fusion update

#865

Message par 343KKT_Kintaro »

J'ai toujours eu l'impression que Jason et 777, rien que l'idée de se lancer dans le Pacifique ça leur faisait ch**r... J'ai toujours eu l'impression que c'est un sujet qu'en réalité ils évitent autant qu'ils peuvent...

Si TFS s'armait de courage et voulait se lancer dans le Pacifique, les accords d'exclusivité, s'il y en a, pourraient être revus et corrigés... allez savoir.

Un module Pacifique du côté de "Cliffs of Dover" pour moi ça serait génial. Mais je serai tout aussi heureux d'en avoir un dans la suite "Great Battles". On l'aura ou on ne l'aura pas. De toute façon, il faudra faire avec l'existant, comme toujours avec la simulation de vol.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: Team Fusion update

#866

Message par OBT~Mikmak »

Mise à jour de IL2 Cliffs Of Dover Blitz/Desert Wings Tobruk
Patch 5.002

J'ai noté principalement :
- Le retour des manuels d'utilisation des avions (accessible depuis le jeu dans le menu "Divers/Manuels")
- Le retrait des plaques de blindage sur les 109 (en attendant qu'ils codent la possibilité de les rendre sélectionnable par le joueur)
- Le blocage du volume général à 100 % pour éviter les problèmes de son que l'on entend pas.
- L'ajout de la commande du filtre à air sur le Martlet III version tropicale
Image
La meilleure escadrille francophone pour boire une bière...
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Team Fusion update

#867

Message par 343KKT_Kintaro »

Merci Mikmak, je me suis mis à jour.

La manette de mélange du Cr.42 a été corrigée, elle n'est plus inversée. Ce n'est dit nulle part mais je viens de vérifier.
Dernière modification par 343KKT_Kintaro le jeu. août 13, 2020 6:38 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7452
Inscription : 12 août 2008

Re: Team Fusion update

#868

Message par Poliakov »

343KKT_Kintaro a écrit :
jeu. août 13, 2020 5:29 pm
Merci Mikmak, je me suis mis à jour.

La manette des gaz du Cr.42 a été corrigée, elle n'est plus inversée. Ce n'est dit nulle part mais je viens de vérifier.
Comment??? C'est justement normal le fait qu'elle soit inversée, les avions Italiens ont la manette des gaz inversé.
Tu dois parler de la manette du mélange qui était effectivement inversé par rapport à la réalité.
Vers l'avant, le mélange était de 100% alors que c'est vers l'arrière qu'elle est censé être 100% donc inversé par rapport aux avions Anglais/Allemands alors que la à la release elle était dans le même sens ....
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Team Fusion update

#869

Message par 343KKT_Kintaro »

C'est ça, Poliakov. J'ai ma fourche qui a langué...

Merci de ta correction, j'ai corrigé aussi mon message.
Image

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1596
Inscription : 07 mars 2005

Re: Team Fusion update

#870

Message par Gil57 »

J'ai évoqué le Pacifique pour BoS pour la raison simple que le drapeau japonais se trouve montré dans l'interface du jeu (je mise sur la Nouvelle Guinée comme premier théâtre d'opérations, ce qui ne les oblige pas à intégrer l'aéronavale tout de suite), tandis que l'interface de DWT n'inclut que le drapeau italien...
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Team Fusion update

#871

Message par 343KKT_Kintaro »

GilB57 a écrit :
jeu. août 13, 2020 8:14 pm
J'ai évoqué le Pacifique pour BoS pour la raison simple que le drapeau japonais se trouve montré dans l'interface du jeu (je mise sur la Nouvelle Guinée comme premier théâtre d'opérations, ce qui ne les oblige pas à intégrer l'aéronavale tout de suite), tandis que l'interface de DWT n'inclut que le drapeau italien...

Tellement de choses peuvent changer. Des revirements peuvent se produire, mais sinon, oui, ton hypothèse, avec les éléments que tu évoques et que nous connaissons, est la plus probable.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: Team Fusion update

#872

Message par OBT~Mikmak »

Autre petite phrase d'un membre Team Fusion (VO101Tom):

Au fait, les nouveaux avions et cockpits utilisent des méthodes de modélisation différentes, qui sont mieux pour la réalité virtuelle.
By the way the new Aircrafts and cockpits use different modelling methods, which is better for VR.

Ça sens bon tout ça !!! :yes:
Dernière modification par OBT~Mikmak le ven. août 14, 2020 9:33 am, modifié 1 fois.
Image
La meilleure escadrille francophone pour boire une bière...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7452
Inscription : 12 août 2008

Re: Team Fusion update

#873

Message par Poliakov »

Bonne nouvelle :yes:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: Team Fusion update

#874

Message par OBT~Mikmak »

Voici les futures améliorations prévues pour IL2 Cliffs Of Dover Blitz/ Desert Wings Tobruk:
Post original ici :https://forum.il2sturmovik.com/topic/64 ... gs-tobruk/

(Traduction du post de Buzzsaw)

DESERT WINGS - TOBRUK est le premier module complètement nouveau pour la série CLIFFS OF DOVER, et bien que TF soit assez satisfait du nouveau contenu ajouté, la version n'inclut pas tous les nouveaux éléments du moteur de jeu de base que nous avions initialement prévu d'inclure.
TF a dû décider entre retarder la sortie ou publier à la date prévue et ajouter les améliorations et les fonctionnalités plus tard. Nous avons décidé d'adopter un processus incrémental.
En supposant que le jeu ai un succès raisonnable en terme de ventes, nous poursuivrons ces développements.

Voici une liste de nouvelles fonctionnalités que nous espérons ajouter au coeur du jeu au cours des prochains mois et au cours de l'année prochaine. Ces fonctionnalités seront également ajoutées à BLITZ.
Ces fonctionnalités seront ajoutées gratuitement aux détenteurs du jeu.
On peut s'attendre à ce qu'ils arrivent dans cet ordre ... bien que cela puisse être changé.

- Ajout d'améliorations graphiques du terrain. Celles-ci comprendront l'ajout d'un troisième niveau de détail pour le terrain... pour permettre aux joueurs de voir plus de détails à des altitudes moyennes, ainsi que l'ajout de textures améliorées en dehors des zones principales, et l'ajout d'herbes spécifique au désert et peut-être plus de formations rocheuses.
Dans le cadre de ces améliorations, nous espérons également améliorer les effets de tessellation.
Nous espérons le déployer dans les prochains mois.

- l'ajout du moteur météo trueSKY, avec un nouveau système de nuages, des effets météorologiques et des effets d'eau.
Nous avons tester une version bêta de ce nouveau système météorologique en décembre 2019, mais il a besoin d'être amélioré, d'y ajouter des fonctionnalités supplémentaires et n'était pas prêt pour la sortie du 06 Août.
On s'attend à ce que ce nouveau système météorologique soit en place à l'automne / début de l'hiver 2020.

- Mise à jour du programme SPEEDTREE avec la dernière version.
Le jeu utilise une version plus ancienne, nous espérons ajouter la nouvelle version en supposant que la licence soit abordable.

- Ajout d'un système intégré Air / Terre / Mer qui permettra aux joueurs de contrôler les véhicules terrestres et les navires.
Le joueur pourra afficher un écran montrant les différentes formations de véhicules et navires ... et être en mesure de créer de nouveaux waypoints et ordres pour ces unités.
Cela permettra au joueur de contrôler ces éléments IA et de leur ordonner d'attaquer ou de manœuvrer. Cela ajoutera à l'immersion globale au simulateur et offrira la possibilité d'expérimenter un environnement de champ de bataille réaliste.
Nous aimerions également ajouter un meilleur système pour permettre aux joueurs d'apparaitre dans des véhicules et des navires, mais cela sera pour plus tard. Nous prévoyons également d'ajouter des personnages humains qui manipuleront les armes anti aériennes des navires et permettront aux joueurs d'occuper ces positions.

- Ajout de la réalité virtuelle (VR).
C'est un projet plus vaste qui nécessitera beaucoup de travail et de développement. Au plus tôt, il sera disponible début 2021... il est plus que probable que ce soit en cours d'année.
Nous avons déjà effectué des travaux préliminaires qui indiquaient que la VR était quelque chose que le jeu pouvait gérer, mais ce test était en grande partie une Alpha et nécessitera un développement substantiel.
Nous savons que c'est une priorité pour de nombreux membres de la communauté et réalisons que l'avenir du jeu verra probablement le nombre d'utilisateurs VR augmenter.

Je voudrais également ajouter que nous travaillons continuellement aussi dur que possible pour résoudre les bugs et les problèmes avec la version actuelle du jeu et continuerons à publier des correctifs et des mises à jour sur une base hebdomadaire au cours des prochains mois.
Dernière modification par OBT~Mikmak le sam. août 15, 2020 3:26 pm, modifié 2 fois.
Image
La meilleure escadrille francophone pour boire une bière...
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

Re: Team Fusion update

#875

Message par bzhyoyo »

ah, les améliorations du terrain (terre et mer) et de la météo, ça me fait saliver !
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »