Remonté de bugs - IL-2 Cliffs of Dover blitz

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Remonté de bugs - IL-2 Cliffs of Dover blitz

#1

Message par Fred901 »

Bonjour,

J ' ouvre ce topic afin de remonter tous les bugs que vous rencontrez dans le simu. Je pense que ça sera très constructif !
Je pense que JV-69 BADA pourra remonter les problèmes à la TFS.

Tous à vos plumes !
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Remonté de bugs - IL-2 Cliffs of Dover blitz

#2

Message par Poliakov »

Je pense que la TFS provenant pour la plupart du groupe ATAGS et sont eux-mêmes des joueurs acharnés de CLODO depuis la première heures. Tu peux même les croiser sur leur serveur et discuter avec les eux sur leur Discord sans problèmes voir même voler avec certains parfois, ils sont très facile d'accès. Bref c'est pas des pro mais des passionnés et utilisateurs. Donc à mon avis ils sont déjà bien au courant de tout les bugs du jeu a l'heure actuelle.
En plus là ils sont en plein dans leur Opus de tobruk qui est en alpha test, donc Il-2 Blitz je pense qu'à cette heure c'est vraiment pas une priorité.

De plus ils ont déjà annoncés que pour le moment ils se concentraient sur l'opus tobruk et que si les ventes marchaient bien ils s'attaqueraient à nouveau à Il-2 Blitz et à la map.
Donc pour le moment stand by blitz, à fond sur Tobrouk et de toute façon les progrès sur Tobruk profiteront à blitz.

Après si vous voulez vous faire plaisir à énumérer tout les bugs de blitz allez-y après tout ça vous amusera peut-être :emlaugh:
Mais je pense pas que ce soit utile tant que Tobruk n'est pas sortis.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: Remonté de bugs - IL-2 Cliffs of Dover blitz

#3

Message par Fred901 »

D ' accord !
Alors, dis moi à quoi sert cette partie de leur forum ???

https://theairtacticalassaultgroup.com/ ... .php?f=101

Peut-être à s' amuser ? :hum:

De plus , dis moi comment pourrions nous relever les bugs de Tobrouk alors qu' il n ' est pas sorti ??
Avatar de l’utilisateur

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 06 octobre 2005

Re: Remonté de bugs - IL-2 Cliffs of Dover blitz

#4

Message par JV69_BADA »

Perso je trouve ça une excellente idée.
surtout pour ceux qui ont des pb's avec l'Anglais.
Ce post devrait être même "pinné".

Petit Edit:Polia, Vu la taille de la carte, tu pourrais par exemple tomber sur des anomalies qui n'ont pas été réperées par d'autres ou créer une mission qui foire à cause de certains objects ou l'interaction de ces derniers avec la carte ou autres objets ou les paramètres de mission. Même si la liste des "bugs" en tout genre est déjà longue et classifiée par catégories (voir le bugtracker sur atag) cela ne veut pas dire qu'aucun autre pins ne peut venir mettre son grain sable, donc tout est le bienvenu et ce m^me par rapport à Blitz.
Si je dis ça, c'est aussi bikôze si tobruk se vent suffisement pour que 1c autorise la suite des travaux, la carte actuelle sera adaptée, améliorée (surtout du côté français, j'en fais mon devwââoir et ma Prôômesse :emlaugh: ) afin de correspondre à la période42 et donc on risque de se retrouver avec les mêmes annomalies sur la "nouvelle" carte 42.
En Résumé: tout signalement de bug est le bienvenu!
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2075
Inscription : 31 mai 2007

Re: Remonté de bugs - IL-2 Cliffs of Dover blitz

#5

Message par pappy2 »

Bonjour à tous,


Je vient d'installer (le 27-12-2019) via STEAM Cliffs of Dover blitz,

et j'ai ce problème d'affichage sur les avions et les décors:

Image

Image

Image

Image

Cette bande sans textures n'est visible que sous certains angles, et semble être sur l'horizon .....

Peut-être qu'il y a des options vidéo particulière de réglage pour ne plus avoir ce Bug ?

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de discussion à ce sujet.
Si quelqu'un a une solution !

Merci d'avance

EDIT:
J'ai trouvé ici
https://theairtacticalassaultgroup.com/ ... hp?t=30561
le même PB que moi mais
J'ai bien vider complètement le fichier "cache",
et mes cartes sont à jour

Image

Image

le problème est toujours présent :(

EDIT:
PROBLEME RESOLU


En fait, j'ai été obligé de déclarer la carte NVIDIA comme dédiée pour Clodo.
Par défaut lors du lancement du jeu, c'était la carte Intel qui était désignée pour le faire fonctionner, et avec la carte Intel malgré la mise à jour du pilote il y a toujours cette bande blanche.

Image
Dernière modification par pappy2 le dim. janv. 19, 2020 5:31 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: Remonté de bugs - IL-2 Cliffs of Dover blitz

#6

Message par OBT~Mikmak »

As-tu ce bug en partie multijoueur ou en solo ?
Image
La meilleure escadrille francophone pour boire une bière...
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2075
Inscription : 31 mai 2007

Re: Remonté de bugs - IL-2 Cliffs of Dover blitz

#7

Message par pappy2 »

Alors c'est en Solo,
je ne vol pas en multi (Pas le temps) :(
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: Remonté de bugs - IL-2 Cliffs of Dover blitz

#8

Message par Fred901 »

Pas rencontré ce problème.
Par contre j ' en ai trouvé un en mode solo : lorsque on est 2 avions et que l ' on est l ' ailier. Le leader IA attend que l ' on décolle pour décoller. Je trouve que ce n ' est pas très réaliste. Par contre, si on n ' est deux ailiers ou plus, pas de soucis le leader décolle le premier.
Avatar de l’utilisateur

YODA GLLOQ
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 21 avril 2019

Re: Remonté de bugs - IL-2 Cliffs of Dover blitz

#9

Message par YODA GLLOQ »

Bonsoir,

Ce topique tombe à point, j'essaye désespérément de " jouer " à CoD, mais rien n'y fait, le jeu plante d'entrée ( écran noir ) ou alors affiche une image tronquée ( i/8 d'écran ) , on dirait qu'il n'est pas compatible avec un écran W1080p ( 2560 X 1080 ) , je crois avoir tout essayé en termes de réglages dans les options vidéos , mode fenêtré, plein écran, simulé et même en 1920 X 1080, alors je le désinstalle attends quelques mois les nouvelles mises à jour et puis réinstallation via Steam mais c'est toujours le même problème... Je me rabat alors sur IL2 Great Battle Series qui lui fonctionne parfaitement sur ma configuration !!! C'est vraiment dommage car il y a des avions que j'aimerais bien essayer que l'on ne trouve pas ailleurs...

Quelqu'un a une idée ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: Remonté de bugs - IL-2 Cliffs of Dover blitz

#10

Message par Fred901 »

Bonjour,

J ' ai fais l ' acquisition récemment d ' un écran WQHD (2560×1440p) et je n ' ai pas de problème. Quelle est ta configuration matérielle s ' il te plaît ?
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2075
Inscription : 31 mai 2007

Re: Remonté de bugs - IL-2 Cliffs of Dover blitz

#11

Message par pappy2 »

Bonjour Yoda

CoD Blitz fonctionne avec DirectX 11 minimum

peut tu vérifier ?
Avatar de l’utilisateur

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 06 octobre 2005

Re: Remonté de bugs - IL-2 Cliffs of Dover blitz

#12

Message par JV69_BADA »

pappy2 a écrit :
sam. déc. 28, 2019 6:29 pm
Bonjour à tous,


Je vient d'installer (le 27-12-2019) via STEAM Cliffs of Dover blitz,

et j'ai ce problème d'affichage sur les avions et les décors:

[
Image

Cette bande sans textures n'est visible que sous certains angles, et semble être sur l'horizon .....

J'ai essayé de voir si j'avais pareil, mais non. je tourne aussi avec une 1060 avec drivers441.20. mais suis en 1920/1080 et pas en wide.
Mais j'ai eu un pins avec la dernière mise à jour des pilotes qui me fesait des trucs bizarres, donc j'ai enlevé toute trace de driver nvidia avec un soft dédié à ça, et redownloadé le 441.20 et reinstallation de ce dernier et là plus rien tout va bien. Tu peux tjrs essayer, ça coûte rien.

Edit: quand tu vides le cache à cause des problèmes graphiques, suffit juste de vider ce fichier là:
C:\Users\"XXXXX"\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover\cache\shaders
Fais le avant d'installer à nouveau le driver.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: Remonté de bugs - IL-2 Cliffs of Dover blitz

#13

Message par OBT~Miguel21 »

Je n'ai pas pu résister... ^^
Même si je rejoins l'avis de Poliakov, il ne faut pas oublier que Tobruk est basé sur Blitz, et que tout bug non corrigé de Blitz se retrouvera automatiquement sur Tobruk (a part la Map, bien sur)
Et au final, je vois mal comment Tobruk pourrait se vendre s'il traine encore des bugs qui nous pourrissent la vie depuis le début. Même si à la base ce sont des bénévoles qui bossent comme des malades, Tobruk sera payant puisque la licence n'est pas gratuite.

Bref, si ça bug comme à la sortie de Blitz, Tobruk est mort née....

Donc, ma petite participation, de mémoire car j’ai lâché l’affaire depuis l’échec de Blitz :

(certains sont peut être corrigé mais j'en doute, à vérifier et la liste n'est absolument pas exhaustive... )


Dans l’ordre des plus chiants :

- Aucun son d’impacts de balle sur la carlingue (même avec les pseudos astuces de mettre le son à fond dans le jeux et le diminuer sous windows)

- Les traductions Française totalement erronées et surtout, inversées (désolé, je n’ai pas eu le temps de transmettre ma requête..) : corrigé depuis Tobruk 5.002

- Les nuages (surtout les gros ajouté par l’éditeur de mission) qui apparaissent et disparaissent totalement lorsque l’on tourne la tête

- Le Pilote Auto du He111 (le mod 22) est totalement inefficace, impossible de larguer en formation car le leader pique franchement. Ne dite pas qu’il cherche à atteindre 300km/h car même à cette vitesse, il pique quand même…

- Il faut débloquer la vision membre d’équipage du He111, surtout pilote et bombardier, ils avaient tout de même une vision périphérique. Par exemple, on a beaucoup de mal avec le trackIr a voir la sélection des bombes en place bombardier, alors que c'est son taf.

- Le pas automatique du 109E4 qu’il faut débloquer au démarrage

- Tous Les feux de formation de tous les avions ne fonctionnent pas, ainsi que les phares d’atterrissage

- Certains Boats font de la lévitation

- Le skipbombing ne fonctionne plus lorsque le boat est dans certaine zone côtière (la bombe ne ricoche plus)

- Les canonniers des boats sont des sniper (1 coup, 1 mort)

- Les faisceaux de lumière des DCA ne fonctionne plus…

- Le son de la sirène du Stuka du voisin qui reste bloqué en gueulant en permanence jusqu'au retour sur la base....

- Les pannes aléatoires ne fonctionnent pas en multijoueur, d’ailleurs, est-ce qu’il fonctionne encore en singleplayer ?

- Les communications avec la tour devrait être plus pertinente, au déco comme à l’atterrissage



Editeur de mission :

- Les formations de Bombardier ne savent pas prendre un virage sans se percuter

- Une TRES GRANDE partie des ponts sur la MAP France sont absent. Un objet statique ne tient pas sur un pont, il tombe…

- Tous les convois routier roulent en accordéon, à côté de la route (pas sur le coté, mais totalement en dehors de la route) , et ne savent pas prendre un pont , edit: en partie corrigé par la Tobruk 5.002

- Un véhicule en mouvement sur base ne sait pas détecter un avion sur son passage et le percute

- Une grande partie des voies ferrées sont bogué, un train ne peut faire le trajet entier dessus.

- Les trains ne peuvent passer dans un tunnel (prévu à cet effet…)

- Les trains n’arrivent pas à atteindre leur vitesse normal s’ils démarrent à une heure décalée

- Les péniches dans les fleuves et canaux apparaissent sous l'eau

- Les péniches dans les ports et en zone côtière coulent ( à cause des vagues)

- Les groupes d’animaux ne sont pas visible dans le jeux

- Les péniches de débarquement américaines bouffent énormément de FPS, 10 à 20 péniches mettent à genoux le jeux, surtout en multi

-

- Les vitesses défini dans l’éditeur de mission ne correspondent pas du tout à la vitesse réel des avions dans le jeux (IAS ?TAS ?) 5.002: c'est maintenant TAS

- La vitesse du Condor FW-200 est sous-évalué, il était toujours en limite de décrochage 5.002: il vole correctement

- L’ajout de route, voie ferré, piste etc.. fonctionne bien en single player, mais est totalement bogué en multi, dommage, ça permettais de faire des trucs super sympa.



Materiel :

- L’ajout ou suppression d’un joystick ne devrait pas foutre le bordel dans l’attribution des commandes (Blits et Steam ont amené un grand pb à ce niveau)



Dernière modification par OBT~Miguel21 le sam. août 15, 2020 7:28 pm, modifié 5 fois.
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: Remonté de bugs - IL-2 Cliffs of Dover blitz

#14

Message par Fred901 »

Super Miguel !!! C ' est clair que ça serais dommage que Tobruk ne se vende pas car il y a du potentiel !

TAILLYHO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 515
Inscription : 03 mai 2011

Re: Remonté de bugs - IL-2 Cliffs of Dover blitz

#15

Message par TAILLYHO »

C'est tout à fait ça Miguel ! et, encore, il en manque : les ailiers en solo qui ne suivent pas, les bombes qui n'explosent pas, etc...etc.. en plus à corriger : faire exploser les appareils lorsqu'ils sont touchés dans les réservoirs, modifier la visée en 109 (ou 110) comme ceux de BOS car c'est vraiment pénible de se pencher à chaque fois sur le collimateur en actionnant les deux touches dédiées !... et créer un "énable historical" pour apposer les swastikas authentiques (comme celui de CoD premier du nom). Bref, rendre le jeu plus immersif (comme BOS) !
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: Remonté de bugs - IL-2 Cliffs of Dover blitz

#16

Message par OBT~Miguel21 »

C'est discutable, car je n'ai parlé "que" des bugs lié à BLitz, pas les "ajouts" que l'on pourrait demander pour que ce simu se mette à la page...
C'est encore autre chose.

Pour les bombes qui n'explosent pas, il faut voir, car il me semble que cela à été réglé, mais je peux me tromper (ou que ce soit un oublie de la part du joueur d'armer la bombe)
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2075
Inscription : 31 mai 2007

Re: Remonté de bugs - IL-2 Cliffs of Dover blitz

#17

Message par pappy2 »

pappy2 a écrit :
sam. déc. 28, 2019 6:29 pm
Bonjour à tous,


Je vient d'installer (le 27-12-2019) via STEAM Cliffs of Dover blitz,

et j'ai ce problème d'affichage sur les avions et les décors:

Image

Cette bande sans textures n'est visible que sous certains angles, et semble être sur l'horizon .....

EDIT:
J'ai trouvé ici
https://theairtacticalassaultgroup.com/ ... hp?t=30561
le même PB que moi mais
J'ai bien vider complètement le fichier "cache",
et mes cartes sont à jour

Image

Image

le problème est toujours présent :(
PROBLEME RESOLU

En fait, j'ai été obligé de déclarer la carte NVIDIA comme dédiée pour Clodo.
Par défaut lors du lancement du jeu, c'était la carte Intel qui était désignée pour le faire fonctionner, et avec la carte Intel malgré la mise à jour du pilote il y a toujours cette bande blanche.

Image

Youd13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 25 avril 2020

Re: Remonté de bugs - IL-2 Cliffs of Dover blitz

#18

Message par Youd13 »

pappy2 a écrit :
sam. déc. 28, 2019 6:29 pm
Bonjour à tous,


Je vient d'installer (le 27-12-2019) via STEAM Cliffs of Dover blitz,

et j'ai ce problème d'affichage sur les avions et les décors:

Image

Image

Image

Image

Cette bande sans textures n'est visible que sous certains angles, et semble être sur l'horizon .....

Peut-être qu'il y a des options vidéo particulière de réglage pour ne plus avoir ce Bug ?

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de discussion à ce sujet.
Si quelqu'un a une solution !

Merci d'avance

EDIT:
J'ai trouvé ici
https://theairtacticalassaultgroup.com/ ... hp?t=30561
le même PB que moi mais
J'ai bien vider complètement le fichier "cache",
et mes cartes sont à jour

Image

Image

le problème est toujours présent :(

EDIT:
PROBLEME RESOLU


En fait, j'ai été obligé de déclarer la carte NVIDIA comme dédiée pour Clodo.
Par défaut lors du lancement du jeu, c'était la carte Intel qui était désignée pour le faire fonctionner, et avec la carte Intel malgré la mise à jour du pilote il y a toujours cette bande blanche.

Image
Merci je viens d'acheter IL2 COD et c'est toujours d'actualité. Merci pour ta solution !!! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

C6_Geo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 14 mars 2014

Re: Remonté de bugs - IL-2 Cliffs of Dover blitz

#19

Message par C6_Geo »

salut à tous je ne sais pas si c'est un bug mais j'ai réinstallé il2 blitz après plusieurs années et j'ai un soucis lorsque je lance un vol, au lieu d'arriver dans le cockpit j'ai uun ecran noir, après un alt tab, parfois ça lance ou alors j'ai un cockpit image figées avec des textures non chargée… Alt tab et parfois ça remarche.
Si je fais echap pendant un vol, idem, l'écran cockpit fige…
Je suis en direct x 12, tous les drivers à jours.
settings en jeu au max, et pseudo plein écran..
Si vous avez une idée..
Merci!

A noter que je n'ai installé que blitz et non cliff of dover on est d'accord sur ce point?
Pilote PPL(A) - Win11 64bit sur M2 1 To- SSD 1To - I7 14700K - GeForce RTX 4070 ghost - 32Go RAM DDR5- Ecran AOC CQ32G1 2K 1Ms 144 Hz - Hotas Warthog- Palonnier VKB - Saitek pro quadrant-trackir 5
Avatar de l’utilisateur

C6_Geo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 14 mars 2014

Re: Remonté de bugs - IL-2 Cliffs of Dover blitz

#20

Message par C6_Geo »

bon bin j'ai trouvé. c'est le 144Hz qui ne voulais pas en reso 2K....
je suis passé en 60 fps dans le menu du jeu et la RAS… Tout fonctionne.
Pilote PPL(A) - Win11 64bit sur M2 1 To- SSD 1To - I7 14700K - GeForce RTX 4070 ghost - 32Go RAM DDR5- Ecran AOC CQ32G1 2K 1Ms 144 Hz - Hotas Warthog- Palonnier VKB - Saitek pro quadrant-trackir 5

pinknemo13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 27 mars 2020

Re: Remonté de bugs - IL-2 Cliffs of Dover blitz

#21

Message par pinknemo13 »

That's exactly it Miguel! and, again, it lacks: the solo wingers which do not follow, the bombs which do not explode, etc ... etc .. in addition to correct: explode the devices when they are hit in the tanks, modify the aiming in 109 (or 110) like those of BOS because it is really painful to lean on the collimator each time by actuating the two dedicated keys! ... and create a "historical history" to affix the authentic swastikas (like that of CoD first of the name). In short, make the game more immersive (like BOS)! get-mxplayer.in
Regards, mxplayer for pc
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: Remonté de bugs - IL-2 Cliffs of Dover blitz

#22

Message par OBT~Miguel21 »

La liste des assignations de touche des radiateurs d'huile est inversée (en tout cas pour la partie anglaise, j'ignore pour la française):

Le radiateur du moteur 1 c'est le 8
Le radiateur du moteur 2 c'est le 7
etc...

Image
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

Re: Remonté de bugs - IL-2 Cliffs of Dover blitz

#23

Message par chrisgibon »

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas relancé ce sim. Chouette l'instructeur avec le tigermoth... Mort de rire quand il reprend la main et qu'il tente son atterrissage avec les deux premiers niveaux, jolie tonneau en final et très beau crash. Jolie retour sur le bureau au moment de toucher le sol avec la leçon d'atterrissage. Je ne sais pas comment c'était avec la version d'avant mais là, chapeau bas messieurs les développeurs :busted_re
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: Remonté de bugs - IL-2 Cliffs of Dover blitz

#24

Message par OBT~Lionel »

S'il n'y a que cela qui te pose problème, ce n'est pas bien grave. :exit:
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

Re: Remonté de bugs - IL-2 Cliffs of Dover blitz

#25

Message par chrisgibon »

Non, en effet. C'est juste un peu bête pour tous ceux qui vont découvrir la simulation de vol et qui vont certainement commencer par ça :yes:
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »