Blessure pilote ou ?

Aide et support technique.

Topic author
Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

Blessure pilote ou ?

#1

Message par Yo400 »

je viens de tester 3 bonnes heures Clodo et je suis tombé sur un truc :

Pendant une attaque de bombardier, je me suis choper un filtre rouge alors que je volais sans effets de G.
Chais pas pourquoi mais j'ai pensé à un bug, surtout que ce voile rouge est resté un certain temps, et à finit par se transformer en voile gris et enfin noir. Là encore, j'ai cru à un autre bug, en + du voile rouge !!

Je refais la mission et rebelotte, me prend une rafale et voile rouge sauf que là un peu plus léger, et mauvais esprit comme je suis, j'ai encore cru à un autre type de bug car cette fois là le voile s'est lentement levé, pour retrouver une vue normale.

A voir des bugs partout, on en trouverais là où, peut étre révons un peu, il n'y en a pas.
Donc question : existe-il un gestionnaire de blessures à differents niveau (blessé faiblement, moyennement etc.) du coté du pilote ?

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2

Message par Krasno »

Donc question : existe-il un gestionnaire de blessures à differents niveau (blessé faiblement, moyennement etc.) du coté du pilote ?
Ca existait déjà dans IL2, non ? Si tu parles de l'évolution de la blessure, il me semble que c'est dans la 4.10.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#3

Message par Izaiak »

Yo400 a écrit :je viens de tester 3 bonnes heures Clodo et je suis tombé sur un truc :

Pendant une attaque de bombardier, je me suis choper un filtre rouge alors que je volais sans effets de G.
Chais pas pourquoi mais j'ai pensé à un bug, surtout que ce voile rouge est resté un certain temps, et à finit par se transformer en voile gris et enfin noir. Là encore, j'ai cru à un autre bug, en + du voile rouge !!

Je refais la mission et rebelotte, me prend une rafale et voile rouge sauf que là un peu plus léger, et mauvais esprit comme je suis, j'ai encore cru à un autre type de bug car cette fois là le voile s'est lentement levé, pour retrouver une vue normale.

A voir des bugs partout, on en trouverais là où, peut étre révons un peu, il n'y en a pas.
Donc question : existe-il un gestionnaire de blessures à differents niveau (blessé faiblement, moyennement etc.) du coté du pilote ?
oui ce sont des bléssures.

Topic author
Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#4

Message par Yo400 »

J'ai pas connu le 4.10 d'IL2.
D'ailleurs, ça fait 3 ans que j'ai pas utilisé Il2...

Bon sur coup là c'est donc normal, ouf un truc de moins.
Merci.
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »