Crépitement dans les sons

Aide et support technique.

Topic author
12F_Milo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 25 avril 2005

Crépitement dans les sons

#1

Message par 12F_Milo »

Je viens d'installer le jeu à l'instant, je n'ai pas vraiment eu le temps d'approfondir les réglages vidéos.... mais par contre je bute au niveau des sons... j'ai parfois des crépitements durant le vol... ils deviennent plus présents lors des décollages en lien certainement avec des chutes de FPS ????

Y a t'il une manip pour résoudre ce phénomène?

Config : ASUS P8P67 PRO + I7 2600K + GTX 570 + 8Go RAM + WIN7 64bits
Image

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#2

Message par UF_KaHz »

Bonjour,

Bon, clairement le problème doit venir de ta machine, puisque ça se saurais si ça arrivait chez tout le monde :sweatdrop

Donc, est-ce que tu as déjà eu le problème ailleurs que sur le jeu ?

Ensuite , sur quel périphérique tu as ce crépitement ? (casques, enceintes ?)
Et sur quoi il est branché ? (façade ou derrière l'ordi)
si c'est branché en façade, est-ce que tu sais à quoi ton port façade est relié (HDA ou AC'97, j'ai pas checké mais j'imagine qu'il y a les 2 sur ta carte mère)

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

Topic author
12F_Milo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 25 avril 2005

#3

Message par 12F_Milo »

Le branchement se situe en façade mais le problème est le même derrière l'ordi... j'ai la sensation que les sons sont saturés !!! notamment lorsque que je tire ???
Bizarre
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3523
Inscription : 20 juin 2004

#4

Message par C6_Werner »

désactive les arbres dans clodo ;)

ou alors patche le avec la beta si tu veut pas virer les arbres :sweatdrop
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »