IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover Blitz Edition : configuration suffisante ?

Aide et support technique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SBHR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 08 novembre 2020

IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover Blitz Edition : configuration suffisante ?

#1

Message par SBHR »

Bonsoir,

Je me permets de rédiger un post un peu similaire à celui que j'ai déposé sur le forum Falcon 4.0 BMS.
Ceci afin de respecter la découpe par simulateur de ce forum.

Ma question est de savoir si ma configuration, que vous trouverez dans ma signature, me permettra de faire tourner ce logiciel en réglage graphique bas.
Mes espoirs sont de pouvoir disposer de vue du cockpit, d'avions en vue extérieure ou du sol (assez basique normalement pour ce genre de jeu) avec des graphismes corrects, non pas pour y voir les ombres des bâtiments, avoir un FPS à 80 mais simplement pour ne pas avoir l'impression de jouer à Tétris cube version originale.
Le programme utilise t-il intelligemment la carte graphique pour soulager le CPU, ce qui me serait favorable bien sûr ?

A tout hasard, disposeriez-vous d'une vidéo qui montre le rendu en low settings ?

Merci pour vos avis.

Salutations.
Windows Seven Edition Intégrale 64bits. Carte mère ASUS P6T Deluxe 2. CPU Intel  I7 920 cadencé à 2.81 Ghz Quad Core. 12Go de RAM DDR3. Carte graphique NVIDIA 2060 RTX. 3 SSD CRUCIAL MX500 1 To avec 5 clones HDD WD/SEAGATE différés. Boitier Cool Master. Palonnier Saitek. Joystick Thrustmaster Top Gun Afterburner Force Feedback. Souris Logitech G502 Hero. Clavier Razer. Ecran ASUS 26". Casque Plantronics.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover Blitz Edition : configuration suffisante ?

#2

Message par OBT~Mikmak »

Oh que oui, ta config est largement suffisante pour faire tourner Cliffs Of Dover avec les settings graphique au maximum et avec des FPS à gogo !
Image
La meilleure escadrille francophone pour boire une bière...
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »