Mais: coupure moteur à 200m de l'arrivé:
Oui, c'est le même avion que 15s plus tôt

Bon, sinon débrief rapide:
Tous les Hurricanes décollent d'Angleterre en Alpha10 suite à un pb de terrain du 2eme squadron.
Les Spits sont déjà au contact et avant de tomber sous l'ENI, ils ont temps de nous donner un cap : 270.
Les Hurri du 87 sqn se portent sur les cotes Française 15000 ft mais ne trouvent rien
Les Hurri du 2 sqn patrouillent au dessus des navires.
Ne trouvant rien, n'ayant aucune indication exploitable de la part de l'opérateur radar, nous nous séparons pour patrouiller au dessus de tous les objectifs potentiel, à savoir 3 gares et un convoi maritime.
Au bout d'un certain temps, l'opérateur répond enfin à nos requêtes et nous annonce des chasseurs à 10 miles au 060 par rapport à la patrouille surveillant la gare de D-10.
Faisant partie de cette patrouille, nous recevons l'ordre de continuer tandis que tous les autres Hurri leur tombe dessus, 109 et 110 annoncé.
Au bout de 10mn, on nous appel à l'aide, il semble qu'il reste 2 Hurri pour 3 ou 4 109. Nous avons perdu pas mal de copain sur ce coup là.
Sur zone, verticale Radar, nous tentons de prendre les 6h des 109, mais ils sont rapide. Je coupe donc leur virage suivi fidèlement de mon Belette 4 (OBT~Ñero) et tente un tir de 3/4 avant gauche relativement près, derrière! boum, mon ailier se l'est pris de face.
Puis on perd encore un Hurri, puis nous sommes plus que deux à tourner en rond. Fin du combat.
Je rentre sur la base avec Renard 2 qui, short pétrole, perd son moulin à 200m de la piste juste après avoir sortie tous les éléments.... trop de trainée, trop bas, c'est le crash assuré.
Je me pose donc ... seul

Merci pour la mission , pour le hosting, pour tous

Désolé à ceux qui sont tombé lors des premières minutes, surtout aux nouveaux de la 501, ça se passe rarement comme ça, en général, on tourne longtemps avant de ... mourir....

Have fun

Miguel