Débrief du controleur aérien :
Pour ne pas cramer du pétrole inutilement, et voyant le ciel vide de tout, je laisse 20 minutes aux deux formations pour décoller, ensuite je les mets en montée sur 2 zones, une vers Redhill l'autre, proche de Maidstone.
Au début, le ciel est tellement vide que je soupçonne le RADAR d'être HS, mais je suis vite rassuré
Un premier groupe d'ennemi approche par Ramsgate cap au 270. Je rassemble nos deux groupes de chasseur pour qu'ils les interceptes vers Maidstone, mais comme tout ne se passe pas bien: ils ne les trouvent pas.
D'autres groupes ennemi arrivent par derrière (les lâche

) et semblent se diriger vers Redhill, j’envoie donc nos deux groupes de Spit et Hurri au Nord de ce point non sans me faire remarquer qu'ils en ont un peu marre de se faire trimbaler de droite à gauche...
Les Spits m'annoncent un visuel sur 9 109 (IA) et sont obligé de se défendre.
La zone "chaude" étant à cheval sur 3 secteurs radar, j'ai un mal fou à suivre tous les groupes et à répondre correctement aux quelques requête de nos troupes...
Une fois ces groupes sur le chemin du retour, un dernier groupe, plus chaud puisque le seul à angel 20.... commence à pointer son nez à l'Est du Kent. J'envois nos valeureuses troupes dessus et j'ai peur qu'ils ne les trouvent pas comme la première fois. Mais apparemment ... si.
Sauf les Hurri qui rentreront bredouille se soir.
Après l'attaque au Sud de Londres, un Spit redécolle et ils foncent tous les deux attendre ce dernier groupe de Boche vers Littlestone. Ils tournent un petit moment et n’aperçoit pas le groupe passer malgré mes multiples annoncent. Un Spit finira par les retrouver au milieu de la Manche
Aux résultats:
- oui, j'ai été légèrement débordé, submergé

- je suis déçu de ne pas avoir pu donner plus d'infos précises, notamment au sud de Londres et je n'avais pas compris que les Hurri n'étaient pas au contacte alors que les Spit : si.
- je n'ai jamais su dans la mission quel groupe de bombers correspondait aux joueurs bleus, il n'y a qu'au débrief que je l'ai compris (le dernier groupe), .
Vu que les chasseurs bleus déconnectaient alors que les derniers bobmers étaient encore sur la manche, je me suis dit que ce n'était point ceux-là (erreur)
- je reste dubitatif quand à mon piètre résultat ce soir là, je commence à comprendre qu'il faudrait 4 gusses (dans la même piece) pour jouer ce rôle de contrôle radar correctement, un par zone et le quatrième pour répondre aux requêtes.....
- je pense que si je ne pourris pas mon log et si j'ai le temps, je pourrais "reconstruire" la table de position des formations ennemis cette soirée là... a voir
En tout cas, merci à tous

et j’espère qu'on a pas trop déçu les nouveaux (Diabolo, Warfou..)
Miguel