Good morning Sir. J'ai à mon actif 10 heures de vol sur Hurricane... Je suis prêt à en découdre avec les fritz !
En attente d'affectation pour la Mission 05.
Thank you Sir.
Config: I5 2500k / 8 Go DDR3 2400mhz / GTX 970 / Trackir 5 / Joystick : FFB2 Microsoft / Palonier : Saiteck Rudder Pro / Ecran: IIyama G2773HS
Site web et forum de la I/JG2 Richthofen : www.1jg2.net
Gourmand a écrit :coucou, moi je me met en "equilibre"
Ta préférence Gourmand?
Yogi a écrit :S'il reste une place pour voler avec Ricky - prévoir également Bushido si possible...
Bushido a écrit :Vi si possible en 109 avec Ricky et Yogi ce serait nickel sinon là ou il reste de la place
En lisant le message d'entrée, les sièges alloués, vous auriez-vu qu'il n'y avait plus de 109 disponible.
La seule option que vous me laissez est de virez les 3 EFG des 109-E3.
Mais c'est vraiment si vous ne pouvez pas prendre un appareil anglais, et non une simple envie de 109.
Je préfère vous avoir dans la mission et demander aux EFG de faire un effort que de vous savoir 'frustrés'.
J'attends votre réponse afin de pouvoir au besoin réattribuer les sièges au plus vite.
Merci!
Bushido a écrit :Aucun problème pour les spits Mike
J’apprécie le geste a sa juste valeur.
C'est tellement compliqué d'essayer de satisfaire tout le monde, des français en plus!:sweatdrop
Bushido a écrit : et ne t’embête pas à nous réserver des 109 pour la prochaine fois, premier arrivé premier servit
Si tu me préviens pour le début de semaine, ce n'est pas un soucis.
Ce qui m'embête ce n'est pas d'embarquer un 'squad' dans tel ou tel avion, c'est de devoir changer à l'arrache le samedi ou dimanche soir: et là, adieu le bénéfice des vols d'instruction de la semaine...
Décollage en Spit derrière Nacy, on regroupe avec les Hurri et cap vers la France.
Je perds un peu mon monde après un passage d'une formation nuageuse, je retrouve Nacy et on plonge un peu alors que la deuxième vague nous demande de temporiser.
D'un coup mon écran devient rouge et mon pare-brise est maculé d'huile, je n'ai entendu aucun bruit et rien remarqué...coup d’œil circulaire mais aucun méchant dans mes six.
J'annonce RTB et prend un cap retour, boum, écran noir...
Apparemment c'est la flak d'un minensuchboote qui m'a mouché, m'ont pas loupé les gars, on voit qu'ils avaient pas encore eu leur ration de schnaps
Décollage tranquillou avec Nero en second. On part patrouiller ouest-sud-ouest de Boulogne. Vol à 850m limite couche. On se cache. On traque les bandits arrivant sur Boulogne pas l'ouest.
Peu après, on repère 3 bandit 650m direction Boulogne, a 30 sec vertical Boulogne. Le groupe Dora sera dessus avant nous. Le combat est confus, nous restons au dessus de la mêlée en guettant une opportunité de tir.
Les Dora s'en sortiront finalement avant que l'on ai pu engager quoi que ce soit.
Nous tournons quelques minutes sur zone avant de prendre cap nord Wissant.
Nous repérons un hurri isolé que nous engageons. Je ferais une passe de tir avant que Néro décroche et tombe faute de vitesse, sans être engagé.
Je tourne autours de ma proie lorsqu'un groupe de 109 tombe dessus. Autant ne pas prendre de risque, je m'éloigne légèrement laissant faire mes compère. Le hurri tombera quelques secondes après.
Je suis rejoins au dessus de la pointe par Néro qui a redécollé quelques instants plus tard, juste au moment ou nous rencontrons une paire de spit, suivant à distance par un 109.
J'engage le N°2 de la paire de spit, l'arrose copieusement sans pour autant réussir à lui faire pisser l'essence, et le lâche. Néro m'annoncera moins d'une seconde plus tard que j'ai son leader au cul ! Je cabre, ciseau à plat jusqu'a ce que Néro l'endommage mettant fin à la poursuite. Le bandit, surpris, mettra un coup de pied, le faisant décrocher pour récupérer quelques mètres au dessus de la flotte et filer à l'anglaise.
Nous terminons par patrouiller, puis allons au posé. Sitôt les pattes au sol qu'un spit (ou hurri ?) tente une passe de traffing. Ni une, ni deux, nous remettons les gaz et entamons la poursuite du bandit qui rentre chez lui.
Nos moteurs seront bien malmenés pour rejoindre notre cible. Je l'engagerais à courte distance.
Sérieusement touché, le pilote décidera de sauté.
Bientôt à court d'essence, RTB avec un beau posé pour conclure ce vol très agréable !