Ché d'oùc ch'est qu'on ch'présente à'ch't'heure ?

Missions, campagnes et éditeur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
huguess
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 355
Inscription : 24 août 2006

Ché d'oùc ch'est qu'on ch'présente à'ch't'heure ?

#1

Message par huguess »

Ben oui, je suis un ch'ti mi !
Salut, Je m'appelle Hugues et mon pseudo sur cliff est Huguess.
Je vole depuis 4 semaines les mercredi pendant les séances d'entrainements pour débutant.
Hier soir j'ai tenté un vol du lundi, on m'a proposé un huricane, j'ai décollé, mais très vite j'ai sérré le moteur... pas glop...
Je suis captivé par ce simu et ce que vous en faites les lundi et mercredi, aussi, voici une présentation de moi même en vue d'intégrer votre groupe de doux-dingues-ailés.

à trois ans, je passais devant un magasin de modélisme d'avion, et je pensais m'en faire offrire un pour mon anniversaire, car étant donné ma petite taille de bambin, je pensais pouvoir m'envoler avec...
j'ai 45 ans, je viens les mercredi avec Pancho (on vient d'une team où on vole, on roule, on craft, on se tire dessus avec des missiles anti-personnels, on hack and slash, on fait évoluer nos EXP, vous l'aurez compris, on à une vie virtuelle fort complète.)
Pendant longtemps il-2 sturmovik 1946 à tenu la chandelle de nos soirées idyliques, puis la flamme s'est éteinte...
alors de temps en temps on ressort nos bréquets pour rallumer notre envie de voler sur Rise Of Flight, ou on appuie sur le bouton On des lumières cockpit d'un des nombreux cessna de FSX, ou encore on profite du soleil pour raser les prairies a bord du P51 de DCS, mais c'est vraiment et à l'unanimité vos soirées qui ont conduit deux (ou trois parfois) de notre équipe (dont moi même) à nous retrouver comme au bon vieux temps, une fois par semaine, sans retards, sur votre TS salvateur. ;)

Pancho Orion et moi volons avec le track ir, un joystick (pancho et moi avec le sidewinder foce feedback 2 de microsoft) (Pancho et orion ont encore quelques instruments de vol suplémentaire style manete de gaz, palonier, manette des melanges, etc... moi non)
vooili voilou ! et comme tout bon ch'ti mi que je suis, je vous dit Chalut ter tous !
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: Ché d'oùc ch'est qu'on ch'présente à'ch't'heure ?

#2

Message par OBT~Miguel21 »

Salut Hugues ;)

Désolé pour ton moulin, mais t'inquiete, ça m'arrive tout le tps ;) , en général, je m'en aperçoi au roulage, ou il est encore tps de changer d'avion


Bienvenue dans ce petit monde de simu, qui, malgré les déboires initiale, commence à monter petit à petit. Au début des missions (du lundi ou mercredi), nous commencions avec un effectif de 10 à 20 grand maximum, maintenant, nous sommes plus d'une trentaine.... ;)


Pour demain (merdredi), dit à tes poto d'installer le dernier MOD qui vient de sortir à l'instant:

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 0#p1411615


Have fun



Miguel
Avatar de l’utilisateur

Topic author
huguess
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 355
Inscription : 24 août 2006

Re: Ché d'oùc ch'est qu'on ch'présente à'ch't'heure ?

#3

Message par huguess »

Merci !
(désolé pour avoir posté un sujet de présentation dans cette section du forum, mais je n'ai pas trouvé l'endroit adéquat)

Alors le patch est installé et testé avec succés sur le serveur ATAG.
Avatar de l’utilisateur

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

Re: Ché d'oùc ch'est qu'on ch'présente à'ch't'heure ?

#4

Message par Mike_Sky »

Bienvenue chez les maboules! :yes:
Répondre

Revenir à « Missions, campagnes et éditeur. »