Un petit vol en coucou?

Missions, campagnes et éditeur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Reverend24
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 06 février 2021

Un petit vol en coucou?

#1

Message par Reverend24 »

Allez, retour à celle de 14/18.
Vous pouvez la télécharger
C'est ici!

Synopsis :
Les Anciens-Coop Révérend 24

C’est l’hiver sur la Grande Guerre !
Les troupes du Kronprins ont passé Merville et Aire-sur-la-Lys en direction du Sud-Ouest.
Ça se bat au nord de Lillers, les hommes sont dans les tranchées et les verts de gris comptent faire un raide d’aviation sur Rely.

Rouges.

Décollez immédiatement en direction de Lillers, cap Nord-Est, interceptez cette vague d’assaut.

Bleus.

Les français se fatiguent, profitons-en pour attaquer Rely et percer leurs lignes.
Dernière modification par Reverend24 le jeu. mars 18, 2021 8:45 am, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Un petit vol en coucou?

#2

Message par 343KKT_Kintaro »

Merci Reverend24. Bien sûr nous avons déjà "Rise of Flight" et les modules "Flying Circus"... mais bon, si c'est "pour le fun" de se faire du 14-18 avec IL2CoD... pourquoi pas... ça a le mérite d'avoir été fait, c'est rigolo.

Je t'avoue que depuis quelques années je suis devenu quelque peu allergique aux avions "fakes" déguisés en autre chose que ce qu'ils sont, mais quitte à faire du 14-18 avec IL2CoD moi ce que j'aurais fait c'est mettre tout le monde en Tigre Mou (le Tiger Moth A-2 monoplace pour faire les chasseurs et les biplaces pour faire les bombardiers et appareils de reconnaissance). Ensuite, c'est les skins et le camp choisi ce qui aurait aidé chaque équipe à faire la distinction camp ami/camp ennemi.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Reverend24
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 06 février 2021

Re: Un petit vol en coucou?

#3

Message par Reverend24 »

Salut Kintaro.
Figure toi que je voulais mettre le Tiger Moth A2 mais voilà, dans Clodo... Il n'est pas armé :) :) :)
En plus, il n'y a aucun autre appareil qui pourrait faire penser à cette époque, alors j'ai fait avec ce qui était à ma disposition.
Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Un petit vol en coucou?

#4

Message par 343KKT_Kintaro »

Reverend24 a écrit :
mer. mars 17, 2021 8:38 pm
Figure toi que je voulais mettre le Tiger Moth A2 mais voilà, dans Clodo... Il n'est pas armé :) :) :)

Suppôt de Satan !!!! Comment oses-tu !!!! Tu n'as pas encore acheté "Desert Wings - Tobruk" !!!???
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Reverend24
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 06 février 2021

Re: Un petit vol en coucou?

#5

Message par Reverend24 »

343KKT_Kintaro a écrit :
mer. mars 17, 2021 9:28 pm
Suppôt de Satan !!!!
Tu y vas un peu fort quand même...
Je n'avais pas vu qu'il y avait la version A1 et A2. :notworthy :notworthy :notworthy
Ça sera donc CR42 contre DH82 A1.
J'ai changé le lien dans le 1er poste.

Inutile de me faire le reproche sur la couleur des DH 82, je sais que le Baron Manfred von Richthofen est mort le 21 avril 1918 et si j'ai mis les couleurs rouges sur ces avions mis en service en 1932, c'est pour être sur que chacun se reconnaisse.
Amicalement. :cheer: :cheer: :cheer:
Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Un petit vol en coucou?

#6

Message par 343KKT_Kintaro »

Reverend24 a écrit :
jeu. mars 18, 2021 8:53 am
343KKT_Kintaro a écrit :
mer. mars 17, 2021 9:28 pm
Suppôt de Satan !!!!
Tu y vas un peu fort quand même...

C'était de l'humour, bien évidemment, et de l'humour par inversion de réalité puisqu'il est évident que tu fais un boulot fantastique avec tes co-ops.

Un grand, grand, grand merci ! :notworthy
Image
Répondre

Revenir à « Missions, campagnes et éditeur. »