AdA Mod V2.0 pour FC2

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#176

Message par WoodMan »

(tu en est sûr ?)
dans le sens ou j'ai fait la beta du cockpit du Ka50 je réponds oui :flowers:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#177

Message par ANGE(L) »

Azrayen a écrit :
Azrayen a écrit :@ Ange : Une RC c'est bien une Release Candidate. Relis-moi, je n'ai pas "promis" que ce serait elle qui sortirait (surtout pas "à tout prix") ;)
;)
Azrayen a écrit : En fait, c'est +/- la même charge de travail que celle d'un modèle 3D "extérieur" d'avion. La différence entre reskinner un cockpit et refaire un cockpit est ainsi quasi aussi importante qu'entre faire une skin et faire un avion
Oui effectivement ;)

@Woody : sa roule :)
Image
Avatar de l’utilisateur

-_Prophet_-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 01 octobre 2011

#178

Message par -_Prophet_- »

La fin de l'année aprochant très (trop) vite, pourrait on avoir une news avant le 1er janvier ?
Histoire de savoir que tout va bien et que ça avance :)
Un prophète est un homme qui se souvient de l’avenir.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#179

Message par Morpheus »

Patience jeune padawan, des news tu auras quand le mod prêt sera lol
Image
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#180

Message par FOUFI »

Morpheus a écrit :Patience jeune padawan, des news tu auras quand le mod prêt sera lol
Hug, toi avoir bu eau de feu pour parler vrai comme ça, ho hahaha, ho hahaha.:Jumpy::Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#181

Message par Azrayen »

Un dernier update rapide ;)
http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1363098

Passez de bonnes fêtes :sorcerer:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#182

Message par anto-big-boss »

Ca sent très bon tout ça ! Bravo les gars !
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

#183

Message par jeanba »

Je vais accheter FC2 rien que pour piloter un jaguar !

Mais je dois dire que c'est aussi une occasion de me lancer
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

-_Prophet_-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 01 octobre 2011

#184

Message par -_Prophet_- »

Je crois que la bète est sortie non ?
Un prophète est un homme qui se souvient de l’avenir.
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#185

Message par ANGE(L) »

-_Prophet_- a écrit :Je crois que la bète est sortie non ?
Oui ici

et ils en parlent ici
Image

smileyyy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 12 décembre 2012

#186

Message par smileyyy »

Bonjour à tous voila je vous présente mon problème j'ai désinstallé tous les mods que j'avais mis avant l'arriver de ADA-Mod V2 ainsi que désinstallé le jeu pour être sur que tous serait parfait j'ai donc installé ADA via Modman 7.3 le jeux était biencur réinstallé ^^ le mod marche Impec sauf quelque chose qui me tenait vraiment à coeur dans se mod ses le RAFALE il et présent dans le jeux mes malheureusement le ravitaillement ne marche pas quand j'appuie sur la touche pour la perche j'entends le bruit mes il n'y a rien je précise que le tanker (C-130 FR) je lui met le skin pour le ravitaillement il me dise contact autorisé mes quand je m'approche niveau des panier rien ne se passe la perche de droite passe à travers des paniers il n'y a aucun changement de perche je beau regarder en externe mes rien du tout aucune perche:crying: et comme je les dit plus haut je beau essayer de mettre la perche de droite dans le paniers rien du tout je précise je ne joue pas en ligne si quelqu'un pourrait m'expliquer sa serait vraiment sympa merci d'avance :yes:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#187

Message par Morpheus »

Bonjour, pour ravitailler il faut utiliser le Rafale M et la perche ......... sort à gauche comme sur le SU33, la perche de droite est factice :innocent:
Image

smileyyy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 12 décembre 2012

#188

Message par smileyyy »

Slt justement la perche qui devrai sortir a gauche ne sort pas sinon j'aurais vite compris ^^ et je n'aurais pas mis se que je mis plus haut comme je les dit j'entends le bruit comme si la perche sorter sauf qu'il y a absolument rien :crying:

smileyyy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 12 décembre 2012

#189

Message par smileyyy »

plus de soucis je trouver un poste ou je compris pourquoi sa ne marcher pas j'avais juste à appuyer sur CTRL + ² pour changer de panier et du coup sa a marcher :sorcerer: :Jumpy: lol

Neon67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 18 septembre 2006

#190

Message par Neon67 »

Salut à tous

Je viens de me mettre à ce jolie petit mode super bien fait :Jumpy:
Cependant j'ai quelques soucis

En rafale M je n'arrive pas à lancer les bombes ou missiles sans forcer l'authorisation de tir . j'active la TV , le laser , mais il doit manquer quelque chose mais quoi ? Y a que en forcant le tir que je peux lancer
LE pod de reco ne permet pas d'avoir acces a la vision infra rouge?
J'ai aussi un Su30 à la place du rafal C et B:crying:


Pourrait on m'expliquer les procédures de tir air sol svp ? :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#191

Message par Azrayen »

Salut

Merci pour ton retour :)
Neon67 a écrit :En rafale M je n'arrive pas à lancer les bombes ou missiles sans forcer l'authorisation de tir . j'active la TV , le laser , mais il doit manquer quelque chose mais quoi ? Y a que en forcant le tir que je peux lancer
Quelle munition ? Si c'est du A/S guidé, je suis pas surpris. La procédure de l'AdA v1 s'applique toujours. Pour les autres types, ce ne serait pas normal.
Neon67 a écrit :LE pod de reco ne permet pas d'avoir acces a la vision infra rouge?
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu cherches à faire... Et sinon, les pods reco photo (CT-52, Reco NG) ou electronique (ASTAC) sont factices. Mais ils ne donnent pas "accès à la vision infrarouge" dans la vraie vie.
Ensuite, il y a les pods de ciblage (ATLIS, Damoclès...) qui eux aussi sont là pour faire jolis. Le mode TV utilisé est celui d'origine de LO FC2, et dépend de la présence de l'arme, pas du pod (oui on sait c'est pas logique, c'est comme ça ;))
Neon67 a écrit :J'ai aussi un Su30 à la place du rafal C et B:crying:
Heu, là ça veut dire que ton mod n'est pas bien installé... un petit coup de ModMan pour remettre ça d'aplomb, en vérifiant d'avoir la dernière version 7.3.x ?

++
Az'
Image Image

Image

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

#192

Message par Sagal »

J'ai cherché partout je n'ai vu aucun manuel pour le mod AdA version 2. Existe-t-il?
Au niveau de tester/essayer ces chasseurs. Faut-il créer une mission soi-même? Je n'ai trouvé que 3 ou 4 missions après l'installation.
HS mais j'ai le même problème avec le mod Mig21bis (il y a une doc) mais je ne sais pas comment faire pour tester rapidement...
Merci d'avance.
Sagal
i5-3570K@4Ghz; Gigabyte SLI 2xGTX-970, Asus: P8Z77 V-Pro, 3xVG278H, Xonar Phoebus; G.Skill DDR3 16GB; Seasonic X-760W; Noctua NH-U12P SE2; Crucial m4 SSD 256GB; WD Caviar Black 2TB; CM Storm Trooper; TrackIR 5; Logitech: z906, G502 Proteus; Thrustmaster: T500RS+ F1 150th, MFD Cougar; CH: Fighterstick, proPedal, proThrottle; Obutto R3volution; Windows7 Pro 64b
Répondre

Revenir à « FC2 - Addons/Mods »