AdA Mod V2.0 pour FC2

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#101

Message par Morpheus »

Vous nous faites languir avec toutes ces beaux screens :drool:
Image

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#102

Message par Michelange »

Si j'en crois les dernières réalisations (MiG-21...) les possibilités sont plus étendues aujourd'hui qu'il y a quelques années. En revanche, c'est le genre de truc bien chronophage aussi, alors pas pour la v2
++
Je verrais ceci sous la forme d'un add-on indépendant moi. Je pense que les pit's sont indépendants de ce que vous avez déjà fait pourraient donc s'intégrer par la suite.

Et oui cela doit représenter énormément de travail ! Ce n'est pas nonplus obligé que ce soient les même personnes qui réalisent ceci, tout en accord avec la volonté et les projets du team ADA.

Ce n'est que mon avis.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#103

Message par WoodMan »

Azrayen a écrit :Sauf erreur on n'utilise pas la "base" du F-15 (because pas de mode air-sol) donc je dirai non, pas d'auto-trim (mais tu me mets le doute).
je confirme pas d'auto trim :sad:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#104

Message par davegalm »

Dommage que l'on ait pas de F-15E dans LO, histoire de pouvoir baser des appareils comme les 2000 et Rafale sur celui-ci ... ce serait plus sympathique pour les trim auto et le cockpit.


Enfin bon, c'est déjà superbe ce que nous permet de piloter ada lol, ca me manquais de ne plus être aux commande d'un bon pti 2000 :sweatdrop.

Mais dites vous le sortez quand ? :huh: C'est difficile de voir tout ces beaux joujoux en screen sans pouvoir les toucher ^^.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#105

Message par Cpt Stark »

davegalm a écrit :Mais dites vous le sortez quand ? :huh: C'est difficile de voir tout ces beaux joujoux en screen sans pouvoir les toucher ^^.
J'aurai tendance à dire : 2MW
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#106

Message par Morpheus »

Cpt Stark a écrit :J'aurai tendance à dire : 2MW
Ha ben non alors, vous allez être responsables d'encéphalogrammes plats, arrêts cardiaques et autres joyeusetés dans le genre lollollol
Image
Avatar de l’utilisateur

YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 26 octobre 2004

#107

Message par YopSolo »

Cpt Stark a écrit :J'aurai tendance à dire : 2MW
Ouille!
Tu viens de m'enfoncer un poignard dans le coeur... lol
Image
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#108

Message par FOUFI »

La, je suis en Croustille.:wacko:
Image

davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#109

Message par davegalm »

J'y pense comme ca d'un coup :

J'ai une idée pour l'équipe ada, elle me vient un peu aussi de mon passé sur FSX mais bon ... :innocent:

Bien sûr ce n'est qu'une idée que je vous conseil cela pourrait faire plaisir à qql mordus qui vont surtout ceux qui vont ronger votre Super Etendart et Rafale. Et surtout si elle est possible :sweatdrop.

En + elle est simple elle se résume en une image, je vous laisse deviner :
http://www.meretmarine.com/objets/500/2954.jpg

Vous ne devinez pas ? Bon allé un petit indice, j'aimerais apponter sur ce cher générale ... :exit:



D'ailleurs petite question, bête, mais que personne n'a demandé. L'Etendart et le Rafale pourront utiliser les catapultes ?
[SIGPIC][/SIGPIC]

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#110

Message par Beniti »

@davegalm : Étendard avec d ;)
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#111

Message par WoodMan »

et c'est toi qui fourni le modele 3D du CDG davegalm ?
L'Etendart et le Rafale pourront utiliser les catapultes ?
les catapultes ne peuvent étre utilisées pas les joueurs mais uniquement pas l'IA cependant le rafale pourra décoller d'un PA, par contre l'étandard c'est pas possible (il manque de puissance)
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#112

Message par davegalm »

Oula la belle erreur ... honte à moi ^^.

Heu, WoodMan non je ne peux fournir cela :/. C'est juste une idée comme ca que je vous propose.
[SIGPIC][/SIGPIC]

jpp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 08 février 2009

#113

Message par jpp »

WoodMan a écrit :et c'est toi qui fourni le modele 3D du CDG davegalm ?
Allez je vous file un coup de ma main 3D:yes: je vous fais la cuisine du CDG! :flowers: la cuisine c'est nous et avec schmi?d ou ?t ,biensûr!
@JPP: Schmidt avec dt ;)

Fatigué le JP..:crying:. C'est bon Arzayen :exit:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#114

Message par Azrayen »

Bonsoir,

Nous vous avions promis de revenir avec un peu d'opérationnel, voici donc quelques images de deux "vieux" guerriers, l'un ayant pris sa retraite l'autre s'en approchant à grand pas.
Ils n'auront pas démérité, ces "avions d'homme" aux riches états de service. :cool:

Rustiques et modernes à la fois, ils auront conservé jusqu'au bout certains défaut de jeunesse (dont une sous-motorisation assez typique des produits tricolores, à l'époque du moins), tout en se faisant refaire une beauté lorsqu'il le fallait : Les derniers exemplaires du premier, au 1/7, clamaient "Nous, on tire tout" quand les avions plus "modernes" n'en étaient encore qu'à leurs premiers standards.
Le dernier carré des seconds a encore sû faire parler la poudre il y a quelques semaines/mois au dessus de la Libye, s'insérant sans hésiter au milieu des "p'tits jeunes" de la coalition otanienne.


Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs : Le SEPECAT Jaguar et le Super Etendard Modernisé. :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

crédits photos : WoodMan & Necron pour l'AdA team


Au dela des photos, quelques news : nous avons noté qu'ici et là certains s'étaient aperçus du mois en cours. Bravo à eux :)
Effectivement nous sommes en décembre. Le 8, si ma montre est bien réglée. Il nous reste donc encore quelques jours pour ne pas être en retard sur notre annonce initiale, et on compte bien les mettre à profit ! En effet, ce n'est pas par plaisir de vous faire languir, on n'a pas une version toute prête, planquée dans un coin, pendant que l'on vous torture à grands coups d'images superbes mais trop rares. On n'a pas encore de date, nous non plus. Pour ça il faudrait que les testeurs arrêtent de trouver des trucs de dernière minute qui ne vont pas, que Barbs arrête de corriger, que l'on arrive enfin à être satisfaits du modèle de vol du... ...
Voilà. Ca bosse. Mais c'est pas encore ça. On est sûr que vous trouverez des bugs, vous aussi, mais on aimerait qu'ils soient les moins nombreux possibles.
Donc non, on n'a pas de date. Enfin si, "décembre 2011" a dit le chef (et comme c'est lui qui bosse le plus - ouais, c'est pas un chef comme les autres - on lui fait confiance).

Merci pour vos encouragements, en tout cas, ça fait bien plaisir pour la dernière ligne droite (qui zig-zag encore un peu) ;)
Cheers :)

L'équipe AdA Mod.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 657
Inscription : 31 mai 2009

#115

Message par Mat65 »

C'est magnifique ! :notworthy

jpp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 08 février 2009

c'est bô !

#116

Message par jpp »

Oh Oui c'est Beau.... merci pour les screens et les infos qui nous permettent de patienter un peu plus calmement :sweatdrop, même si cela n'évitera malheureusement pas quelques suicides :wacko: (virtuels évidemment) :yes:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#117

Message par FOUFI »

jpp a écrit :Oh Oui c'est Beau.... merci pour les screens et les infos qui nous permettent de patienter un peu plus calmement :sweatdrop, même si cela n'évitera malheureusement pas quelques suicides :wacko: (virtuels évidemment) :yes:
C'est pas faux JP. :hang:
Image
Avatar de l’utilisateur

YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 26 octobre 2004

#118

Message par YopSolo »

Merci Az' pour ces précieuses infos.
L'équipe AdA aura mieux réussi que d'autres pour vendre le Rafale!
Postulez chez Dassault les gars! lol
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#119

Message par WoodMan »

dans la mesure ou c'est gratuit je suis pas sur que l'idée plaise à Dassault lol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#120

Message par ANGE(L) »

Le Jaguar .. le Jaguar .. le Jaguar .. le Jaguar .. le Jaguar .. le Jaguar

:cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

Azrayen a écrit :
Image
Au niveau bidons possibilité d'en mettre 3 ? (bon là c'est juste pour l'esthétique hein) mais c'est important :)
Image

slivo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 12 septembre 2006

#121

Message par slivo »

Pour le 25, ce serait un super cadeau!!!!
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#122

Message par ANGE(L) »

slivo a écrit :Pour le 25, ce serait un super cadeau!!!!
Ou après sa serais mieux parce que je vais sûrement pas m'amuser à essayer un mod la semaine des fêtes de Noel (enfin pour ma part). Ou alors que le mod sorte dans la 15aine de Janvier comme çà ils peuvent corriger encore les quelques beugs sans avoir d'impératif du mois de Décembre.

Moi perso sa dérange pas du tout qu'il sorte d'ici un mois (là je vais pas me faire que des amis :sweatdrop )
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

#123

Message par Poliakov »

Superbe, qu'elle est la skins du premier screen du SEM ??
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Topic author
BarbsMan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 05 juin 2007

#124

Message par BarbsMan »

Poliakov a écrit :Superbe, qu'elle est la skins du premier screen du SEM ??
C'est une livrée grise utilisée en Afghanistan :

http://lionelvaillant.free.fr/SUE8.jpg
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 1372476/L/

++
Barbs
-

ImageImage

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3570
Inscription : 20 février 2003

#125

Message par Ost »

jeanba a écrit :C'était l'emport classique pendant l'opération Daguet, de mémoire.
Par contre, je crois qu'à l'époque, c'était des BGLs, pas des GBUs
Euh... c'est quoi la différence ? Parce que pour moi, BGL (Bombe Guidée Laser) a toujours été la traduction vers le français de GBU (Guided Bomb Unit).

Ost
Répondre

Revenir à « FC2 - Addons/Mods »