[release] AdA Mod - Version 2.00 pour Lock On FC2

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#226

Message par Morpheus »

Bonjour, tu as les avions de l'ADA sans l'avoir installé ? :detective. Le plus simple aurait été de faire tout de suite plusieurs installations ( http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=173259 ) que tu modes à souhait et garder une installation propre sur C: par exemple + ton backup en roue de secours. Si ça foire tu effaces et tu recommences :innocent:. Si tu as réinstallé Modman, que te montre-t-il si tu l'ouvres en lui indiquant le chemin de ton installation non modée ?
Image

SyRuS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 23 septembre 2007

#227

Message par SyRuS »

justement , je n ai pas réinstallé modman ,ni l ADA à ma 2eme tentative.
Sinon j ai bien recopié le dossier FC2 clean ,mais je n arrive pas a lancer les jeux depuis luncher.exe ou simulator.exe . ils (FC2 ou Ada mod ) ne se lancent que depuis l icone bureau (double clik = ada mod et "executer en tant qu' administrateur = FC2)
ca me parait bizzard mais bon ...

EDIT : je lis ton lien pour les exe , je sens que ca va me servir ; merci
Intel Core i7-3820 CPU @3.60GHz , 8Go RAM , Nvidia GeForce GTX 570 ,Win7 , Logitech Xtrem 3D Pro
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#228

Message par Morpheus »

Morpheus a écrit :Bonjour, tu as les avions de l'ADA sans l'avoir installé ? :detective
Et pour ça ?
Image

SyRuS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 23 septembre 2007

#229

Message par SyRuS »

Je ne me l explique pas morpheus , ca m est arrivé plusieurs fois , et si mes souvenirs sont bons , ca m est deja arrivé sur mon ancienne config cad :

-installer une premiere fois (de facon un peu foireuse je pense ) FC2 + ADA
-tout desinstaller
-reinstaller juste FC2
et lorsque je lance FC2 ,je me retrouve avec l ADA mod .
c etait encore le cas hier

Alors soit j ai oublier des fichiers en desinstallant FC2 + modman + ADA

soit je ne comprend pas pourquoi vous avez attendu l ADA pendant 2 ans alors qu il suffisait d y penser tres tres fort et d y croire et juste lancer votre FC2 :exit:
Intel Core i7-3820 CPU @3.60GHz , 8Go RAM , Nvidia GeForce GTX 570 ,Win7 , Logitech Xtrem 3D Pro
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#230

Message par Azrayen »

SyRuS a écrit :Alors soit j ai oublier des fichiers en desinstallant FC2 + modman + ADA
Premier truc à vérifier ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

(ada)!!!

#231

Message par SERGE-130598 »

salut a tous!j étais absent depuit une année du forum, je crois loupé un épisode sur des nouveautées de lock on, alors dite moi a quoi il sert ,j ai tout lu sur le forum mais pas encore compris ,qu es-ce qu il apportte de plus.Je vol toujours avec lock on, mais jamais entendus parler sur le site de lock onde cette nouvelle.Soyez indulgent avec moi,merçi.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#232

Message par WoodMan »

ben c'est simple c'est un mod pour FC2 (lockon Flaming cliff 2) qui regroupe un maximum d'avion français en un seul mod

en gros tu as
- Mirage IVP
- SEM
- Jaguar A
- Rafale B-C-M
- Mirage 2000 B-C-D-N-5
- Mirage F1 C100-C200-CR-CT
- Alphajet
- C135-FR
- E3
- et d'autre

le tout avec plein de skin, d'immatriculation et armement

tu trouveras plus d'info sur le site http://www.ada-mod.org/adamod/?q=node/34
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

#233

Message par SERGE-130598 »

merçi pour,mais ce que j ai déjà ne seras pas en conflit si j instal direct par dessus!
Avatar de l’utilisateur

SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

#234

Message par SERGE-130598 »

j ai déja un modman 7.3.0.0 faut-il le désinstaller !!!
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#235

Message par Tom38000 »

Je te conseille de copier ton dossier "vierge" de FC2 (si tu veux jouer en ligne notamment)
Ensuite tu télécharges le mod et tu demandes à ton modman de l'installer :D (normalement 7.3 c'est bon)

Mais tu as dit que tu volais sur Lock On, il faut bien être sur FC2 pour voler avec l'ADA !
Avatar de l’utilisateur

SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

#236

Message par SERGE-130598 »

Bien sur j ai fc2 et je peut voler en ligne,alors tout est bon ,je ne change rien!Mais dans ce jeu j ai que le mirage 2000 5f mais pas les autres commes indique notre camarade WOODMAN:
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#237

Message par WoodMan »

si tu mod ton jeu tu ne pourras jouer qu'avec des personnes possédant le même mod que toi

sinon pas de multi

je te conseil de faire une double instal d'FC2 pour avoir une version vierge et l'autre avec l'ada mod V2

dans FC2 d'origine tu as un Mirage 2000-5 (qu'on peut faire passer pour un C quand on veut) mais il n'est pas pilotable et il n'est pas beau du tout

avec le mod tu peux tout piloter
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

#238

Message par SERGE-130598 »

je suis pas un as de la manip sur les ordis,comment peut faire une double instal d'FC2!
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#239

Message par Morpheus »

Fastoche lol VOIR ICI, tu peux copier ton installation principale sur un autre disque/partition sans aucun soucis :detective
Image
Avatar de l’utilisateur

SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

#240

Message par SERGE-130598 »

OK!j ai juste jeter un peit coup d oeil, je reviens en fin soirée vers 19h ,je relirais pour bien faire,merçi encore a tout à l heure!a+(juste une petite info config pc laisser sur le forum des débutant j'attend une réponse pour des avis merçi!!)
Avatar de l’utilisateur

SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

#241

Message par SERGE-130598 »

pour cette manip je réserverais a mon nouveau pc en attente de la configuration perso!
Avatar de l’utilisateur

Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1102
Inscription : 22 août 2012

#242

Message par Bacab »

Bonjour,
J'ignore si c'est le meilleur endroit pour évoquer ce problème:
Quand je lance la campagne "les 77 jours du rafale" le cockpit du rafale est à moitié visible, comme s'il manquait des textures/models.
Le mod AdA v2.0 est correctement installé sur une version clean de FC2 (aucun mod, seulement le patch 1.2.1) (les écrans de chargement à base de Rafale, de Mirage s'affichent bien).
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance pour vos réponses.

EDIT: les cockpits transparents venaient d'un problème avec les profils de ma carte graphique que j'avais créé pour le jeu.

lolo76
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 28 novembre 2007

#243

Message par lolo76 »

Bonjour à tous,

Je souhaite télécharger « ADAMOD V2 » pour Flaming Cliffs 2, mais le lien du site me télécharge un fichier *.RAR incomplet, j’ai essayé avec 2 pc et 3 explorateurs internet différents, et rien à faire, à chaque tentative de téléchargement le fichier est toujours incomplet, allant de 40 à 80 Mo, alors que le site affiche une taille de 240 Mo.

Quelqu’un pourrait-il m’aider s’il vous plaît. Peut-être me dire si c’est moi ou si il y bien un souci avec le lien, ou bien m’indiquer éventuellement un autre lien.

Merci beaucoup par avance,

Très cordialement.
Avatar de l’utilisateur

jolili
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 258
Inscription : 30 décembre 2010

#244

Message par jolili »

Salut,

J'ai exactement le même problème, quelque soit le navigateur et autre OS !?
Une idée "sivouplay" ??...

MERCI
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#245

Message par Azrayen »

Bonsoir à tous les deux,

Je viens de tester le téléchargement sur les deux serveurs, je n'ai rencontré aucune difficulté pour aller "au bout" du premier coup sur chacun (cf PJ) en moins de 1'30" à chaque fois (connexion fibre...)

En revanche, je note deux soucis (ticket 1 // ticket 2) signalés par OVH (hébergeur des deux sites distribuant l'AdA v2) : peut-être est-ce ceci qui vous impacte ? Ces incidents ont été ouverts ce soir par OVH, mais le pb est peut-être un peu plus ancien.

Il est également possible que le problème que vous rencontrez soit lié, non pas à l'infra OVH, mais à "quelque part sur la ligne" entre OVH et chez vous (donc entre OVH et votre FAI). Pas trouvé d'info là dessus, mais pas creusé non plus... Signalez vos FAI pour orienter les recherches sur cette hypothèse SVP.

Je ne peux que vous conseiller de ré-essayer (vu que pour moi ça vient de fonctionner), et en cas d'échec de suivre de temps en temps si OVH a ajouté des informations aux "tickets" liés ci-dessus.

Le pb étant manifestement connu de l'hébergeur - qui doit donc le corriger - nous ne nous lancerons pas - dans l'immédiat - dans la recherche/mise en place d'une solution alternative dont la nécessité impérieuse n'est pas avérée à ce stade. Si néanmoins cela se prolongeait, on étudiera ce point :)

@+
Az'
Pièces jointes
download_AdA_v2_OK.jpg
Image Image

Image

Topic author
BarbsMan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 05 juin 2007

#246

Message par BarbsMan »

Effectivement il y a quelques soucis chez l'hébergeur : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=7593

En testant, j'ai eu pas mal de coupure de transfert, mais avec un logiciel capable de faire du retry on arrive en relançant plusieurs fois à télécharger tout le fichier.
J'ai testé avec Opéra et après 5 retry j'ai récupéré un fichier correct.
-

ImageImage
Avatar de l’utilisateur

jolili
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 258
Inscription : 30 décembre 2010

#247

Message par jolili »

Salut,

Je vais réessayer sachant que je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir la fibre. Mon débit n'est que de 60Ko/s et j'en ai donc pour un heure !! (oui oh ça va, hein ! La campagne n'a pas que des avantages.. je sais) En général et pour info, les plantes se font au bout de deux ou trois minutes.
Avec mon "super débit", si je relance avec retry, je risque d'y passer une bonne partie de la journée.
J'y retourne donc pour voir ....... bon, et bien ça veut toujours pas !! ... 12Mo seulement, sniiiiif
..
MERCI
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#248

Message par Azrayen »

Si ça plante encore, n'insiste pas inutile d'y passer la journée ;)
Barbs confirme le souci, et OVH est dessus. Attendons donc un peu voir leur prochaine idée/paramétrage. :)

Et on mettra en place un "plan B" si ça perdure (mais comme c'est un peu de boulot, et que c'est pas not' faute, si on peut éviter...)

++
Az'

PS : http://forum.ovh.com/showthread.php?t=84019
Image Image

Image

Topic author
BarbsMan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 05 juin 2007

#249

Message par BarbsMan »

Ca l'air de fonctionner maintenant.
J'ai réussi à télécharger les fichiers sans problèmes.
-

ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#250

Message par Azrayen »

Commentaire de OVH - lundi, 12 novembre 2012, 10:25

Le probleme se situe entre les AX et les ACE
et la mauvaise gestion de timeout par l'AX.
Le visiteur lance un telechargement d'un gros
fichier, la requete va sur l'AX, l'AX fait la
requete sur l'ACE, l'ACE sur le serveur et
le resultat est retourné vers le visiteur.
Le telechargement entre AX/ACE/serveur se
fait rapidement. Puis entre le visiteur et
l'AX ça depend. ce qui fait que la connexion
entre AX/ACE ne fait rien pendant un certain
temps alors que le telechargement continue
sur l'AX. Au bout d'un certain temps il y a
un timeout entre AX/ACE qui provoque la
coupure de la connexion vers le visiteur.

----

Y'a pas à dire, des fois je les adore. Top clair !lollol
'fin bon...
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « FC2 - Addons/Mods »