Mission multi jeudi 14 janvier
Mission multi jeudi 14 janvier
#1Des volontaires pour voler ?
- Phoenix
- Obelix
Si Joe a une mission, sinon, je piocherais dans ce que j'ai.
- Phoenix
- Obelix
Si Joe a une mission, sinon, je piocherais dans ce que j'ai.
Re: Mission multi jeudi 14 janvier
#2Bonne Année 2016 aux faucheurs de marguerites
Intéressé ... Si le boulot le permet, je suis des vôtres jeudi soir !!!
Intéressé ... Si le boulot le permet, je suis des vôtres jeudi soir !!!
#3Des choses plus ou moins en préparation, mais là, non.Si Joe a une mission, sinon, je piocherais dans ce que j'ai.
Mais partant!
-Obélix
-Phoenix
-actionjoe
#4- Obélix
- Phoenix
- actionjoe
- Pollux
- Phoenix
- actionjoe
- Pollux
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#6un petit compte rendu de votre mission avec des images siouplait
jbb4
jbb4
Retrouvez le journal d'un pilote de chasse en section war report
#7Pour faire court,
Les Ltn. Actionjoe et Genius ont décollé d'Assevillers à 7h30 pour une patrouille sur le front. A 7h45, ils attaquent un FE2 en reconnaissance au dessus de Morval. Après quelques rafales à courte distance ils l'abattent, et il s'écrase près de Grinchy. Continuant la patrouille, ils aperçoivent deux Sopwith biplace à basse altitude dans les environs de Cappy. Attaquant avec l'avantage d'altitude, ils prennent vite le dessus, et les anglais succombent très vite, le premier en percutant un arbre, le second le moteur en flammes. Ils sont alors engagés par un Nieuport, et le Ltn. Actionjoe s'écrase après qu'une de ses ailes se soit brisée lors d'une manoeuvre serrée, tandis que le le Ltn. Genius percute le Nieuport et s'écrase.
Chouette soirée, partant pour quelque chose dans le même style la semaine prochaine!
Les Ltn. Actionjoe et Genius ont décollé d'Assevillers à 7h30 pour une patrouille sur le front. A 7h45, ils attaquent un FE2 en reconnaissance au dessus de Morval. Après quelques rafales à courte distance ils l'abattent, et il s'écrase près de Grinchy. Continuant la patrouille, ils aperçoivent deux Sopwith biplace à basse altitude dans les environs de Cappy. Attaquant avec l'avantage d'altitude, ils prennent vite le dessus, et les anglais succombent très vite, le premier en percutant un arbre, le second le moteur en flammes. Ils sont alors engagés par un Nieuport, et le Ltn. Actionjoe s'écrase après qu'une de ses ailes se soit brisée lors d'une manoeuvre serrée, tandis que le le Ltn. Genius percute le Nieuport et s'écrase.
Chouette soirée, partant pour quelque chose dans le même style la semaine prochaine!
#8Pas de problème, j'ai d'autre période. Par contre quelqu'un a parlé qu'il y avait ce style de mission sur la map channel, mais je n'ai pas la mission, donc si vous l'avez, faites tourner.
#11oh merdasse! j'avais pas vu , dommage
présent pour la prochaine!
présent pour la prochaine!