MiG-29 9-12 (Fulcrum-A) pour DCS World

Salle dédiée aux modules "réacteurs"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1838
Inscription : 26 février 2009

MiG-29 9-12 (Fulcrum-A) pour DCS World

#1

Message par titof »

Dernière modification par titof le lun. déc. 21, 2020 11:05 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 530
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Un MIG-29 en approche chez DCS

#2

Message par Vitaliq »

Ainsi les rumeurs se précisent à ce sujet, tant mieux un peu de rouge full modélisé

Désolé je n'y connais pas grand chose mais cette version fait le poids face à des F18 ou F16 en BVR ?
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un MIG-29 en approche chez DCS

#3

Message par jojo »

Vitaliq a écrit :
lun. déc. 21, 2020 12:32 am
Ainsi les rumeurs se précisent à ce sujet, tant mieux un peu de rouge full modélisé

Désolé je n'y connais pas grand chose mais cette version fait le poids face à des F18 ou F16 en BVR ?
Pas vraiment, surtout pas avec les Fox 3 :emlaugh:

https://www.16va.be/mig-29_experience.htm
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Un MIG-29 en approche chez DCS

#4

Message par *Aquila* »

Ça fera une opposition historiquement pertinente face au 2000 C et à du Hornet ou du F-16 gréé à la sauce 80’s ou 90’s (pas d’AMRAAM). Au F-14A aussi.