problème joystick DCS ?

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
kenny13012
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 06 septembre 2013

problème joystick DCS ?

#1

Message par kenny13012 »

salut a tous

je suis nouveau sur votre forum car j'aurai besoin de conseille de personne expérimenter sur dcs je joue avec le joystick thrustmaster hotas warthog et un pédalier saitek pro flight combat j'ai un gros problème en vol avec mes avion lorsque que je suis en vol mon avion pique du nez tout seul et a un léger tangage a droite alors qu 'il y a encore une semaine tout marcher parfaitement bien est-ce un problème d'option de jeu ou un problème de mon joystick (sachant que pas longtemps auparavant tout marcher bien avec mon joystck ) ?

en attente de vos réponse je vous remercie d 'avance.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#2

Message par WoodMan »

Salut

il te faut aller dans les options du jeux pour vérifier l'assignation des axes du joy et du palo

il n'est pas étonnant que les axes ne soit pas bien configuré. Il faut savoir que tu dois faire l'assignation des axes à chaque appareils donc tu peux avoir un avion correctement configuré mais pas un autre.
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: problème joystick DCS ?

#3

Message par Azrayen »

Titre topic modifié pour être plus explicite. :busted_bl
warfou merci de te diriger par ici =>
http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?t=183017

Perso, je ne pense pas forcément à un pb technique... Kenny, tu piloterais pas le A-10C ? Si oui, te sers-tu des trims ?

Parce que là je vois bien un Hog à faible vitesse, non trimmé, avec un pod TGP à droite et rien pour compenser le poids à gauche. Si c'est ça, c'est pas un bug, c'est comme ça que le vrai avion fait. Ca se résoud avec le trim (compensateur en français).

++
Az'

PS : Au fait, le tangage c'est nez haut/nez bas.
Les ailes qui s'inclinent à droite/gauche, c'est du roulis.
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »