Comment rater un fence in...
Comment rater un fence in...
#1Petite vidéo, fence in tardif lors de ma dernière mission...

Dernière modification par Pwet le ven. déc. 12, 2014 8:47 pm, modifié 1 fois.
Des vidéos sur Youtube avec des trucs qui volent
=> SNAP FLYING

-
- Pilote Confirmé
Re: Comment rater un fence in...
#2Bonsoir,
Belle petite vidéo, j'aime vraiment et pas mal l'humour
Oui t'as au chaud et tu t'en es très bien sorti.
Belle petite vidéo, j'aime vraiment et pas mal l'humour

Oui t'as au chaud et tu t'en es très bien sorti.
-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -
-
- Nouvelle Recrue
Re: Comment rater un fence in...
#3j'ai une petite question à ce propos.... Il y a de bien longtps ( oui je ne me rappelle plus la version , c'était au tout début de DCS World ) on avait la possibilité de donner l'ordre à l'escadrille de Fence-it and Fence-out ... quelqu'un sait pk celà n'y ait plus. C'était de base dans le menu comme avant le passage sous world ; quand DCS A-10C était un jeu seul...
P.S. l'ordre "RBT, ravitaillement" serait d'une grande utilité par contre car en campagne, une fois le solo posé on se retrouve tout seul, pas moyen qu'il reparte avec nous après ravito :C
P.S. l'ordre "RBT, ravitaillement" serait d'une grande utilité par contre car en campagne, une fois le solo posé on se retrouve tout seul, pas moyen qu'il reparte avec nous après ravito :C