EDGE : Screens (post Wags) & infos

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#676

Message par sedenion »

white-sky a écrit :"Erreur de compilation". Quelle belle sémantique pour décrire la chose...
:innocent:
( C'est le jargon normal... Ça veut dire que leur code est tellement pourri bien foutu qu'il compile même pas... [pour info, des fois que certains sachent pas, la compilation, c'est la transformation du code source (langage lisible par l'humain) en code machine (binaire)... quand même ça, ça merde, outch! ] )
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 26 février 2009

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#677

Message par titof »

Toujours regarder le coté positif : au moins on saura quoi mettre sous le sapin à Noël ! :hum:
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#678

Message par white-sky »



:hum:
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#679

Message par UF_Viking »

Il faut que je leur pique leur carnet à excuse. J'en ai marre de sortir toujours les mêmes excuses bidons quand je décline une invitation. Les leurs sont en béton armé... :jerry:
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6895
Inscription : 18 août 2001

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#680

Message par dimebug »

attention, j'ai mal compilé la liste de course ne fonctionne pas... :Jumpy:

Bon, 2 more... ?
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#681

Message par Zota-dma »

Fin d'année les gars... :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Boulling
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 27 septembre 2013

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#682

Message par Boulling »

sedenion a écrit : ( C'est le jargon normal... Ça veut dire que leur code est tellement pourri bien foutu qu'il compile même pas... [pour info, des fois que certains sachent pas, la compilation, c'est la transformation du code source (langage lisible par l'humain) en code machine (binaire)... quand même ça, ça merde, outch! ] )
"Erreur de compilation" ne veut absolument pas dire que le code est pourri, ça veut juste dire que quelqu'un s'est bêtement planté quelque part. Ceux qui ont déjà tapé une ligne de code savent bien ce que c'est!
Les jours (et années!) précédent(e)s le code se compilait très bien. Il n'y aucune raison qu'il ne trouve pas rapidement le problème. Maintenant, si effectivement ils ont passé la journée à coder, après 8-9h de code, tu ne réfléchis plus très bien... Ils ont dû décider de ne pas faire de connerie et de remettre ça à demain.
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#683

Message par terence44 »

Boulling a écrit :
sedenion a écrit : Ils ont dû décider de ne pas faire de connerie et de remettre ça à demain.
Oui il on remit ça a demain chaque jours depuis plus de 2 ans. :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Boulling
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 27 septembre 2013

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#684

Message par Boulling »

terence44 a écrit :
Boulling a écrit :
sedenion a écrit : Ils ont dû décider de ne pas faire de connerie et de remettre ça à demain.
Oui il on remit ça a demain chaque jours depuis plus de 2 ans. :yes:
Ca, c'est un autre problème :...: :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#685

Message par Super_Baloo »

Nos héros travaillent cette nuit pour nous livrer la 1.5

https://www.facebook.com/DcsWorld/posts ... 10?fref=nf
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#686

Message par terence44 »

Super_Baloo a écrit :Nos héros travaillent cette nuit pour nous livrer la 1.5

https://www.facebook.com/DcsWorld/posts ... 10?fref=nf
Tes sérieux toi ?
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#687

Message par phoenix »

titof a écrit :Toujours regarder le coté positif : au moins on saura quoi mettre sous le sapin à Noël ! :hum:
Oui, mais de quel noel. Le sapin de l'année dernière est tout moisi. :hum:
Avatar de l’utilisateur

Boulling
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 27 septembre 2013

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#688

Message par Boulling »

Team members needed to release the 1.5 and L-39 Open Betas are still in the office and will be working through the night.
Les membres de l'équipe nécessaires à la sortie de la 1.5 et du L39 en open beta sont actuellement au bureau et vont travailler cette nuit.

Le lien de super baloo est mort.
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1296
Inscription : 14 février 2009

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#689

Message par bof_4_digle »

Hahaha ça me rappelle des souvenirs ça les soirées pizza pour une release lors de la deadline lol

Sent from my WAX using Forum Fiend v1.3.1.
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#690

Message par Super_Baloo »

bof_4_digle a écrit :Hahaha ça me rappelle des souvenirs ça les soirées pizza pour une release lors de la deadline
j'ai pensé direct à la fac avec le prof qui demande un taf tel jour 23h59 dernier délais.

Les mecs ils se sont mis la pression tout seuls en annonçant la release en septembre. A leur place j'aurai annoncé Octobre et triomphé en sortant ma release au début du mois au lieu de travailler toute la nuit comme un con le dernier jour du mois d'avant.

En plus à tous les coups ils se feront engeuler par leur femme pour rentrer à pas d'heure :jerry: :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#691

Message par Psycho »

carrément ! après tant d'années, se mettre la pression et travailler la nuit c'est limite ridicule ...
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#692

Message par Super_Baloo »

solved the failures, and we are now uploading it to our test server. Once we've had a check, and if all looks good, we will then open it to everyone. One step closer guys.
woot woot !
Avatar de l’utilisateur

Boulling
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 27 septembre 2013

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#693

Message par Boulling »

:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#694

Message par overkillke2 »

Ca sent bon !!!!
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#695

Message par Azrayen »

C'est sans doute pas les mêmes qui codent et qui annoncent des dates.

En fait, enlevez le "sans doute".
bof_4_digle a écrit :Hahaha ça me rappelle des souvenirs ça les soirées pizza pour une release lors de la deadline lol
Ouaip. Mon meilleur reste de fignoler les derniers trucs pour la sortie de l'AdA mod v2 avec mon portable sur les genoux à l'arrière d'une voiture sur l'autoroute un 31 décembre, et d'envoyer le tout via la connexion pourrie (à l'époque ça devait être du réseau Edge tip top) du téléphone. Épique.

Sinon +1 avec Boulling sur la compilation.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

manukimi95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 17 janvier 2012

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#696

Message par manukimi95 »

terence44 a écrit :
bolt a écrit :Confirmé ici :

http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost2489002


... I wanted to give you a little update. The team spent all day today trying to assemble and release the Open Beta, but despite our best efforts, we had some assembly failures. Just as soon as we can resolve these errors, we will release the Open Beta.

Je voulais vous tenir informé. L'equipe a passé toute la journée d'aujourd'hui a essayer d'assembler et mettre a dispo l'Open Beta mais, en dépit de nos efforts, nous avons eu des erreurs de compilation (assemblage). Dès que nous avons resolu ces erreurs, nous lancerons cette Open Beta.
J'ai une haine profonde et violente en moi.
Super_Baloo a écrit :
solved the failures, and we are now uploading it to our test server. Once we've had a check, and if all looks good, we will then open it to everyone. One step closer guys.
woot woot !
ta haine a disparu ? :hum: :emlaugh: XD

tu m'as bien fais rire en tt cas
Avatar de l’utilisateur

highness
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 17 août 2010

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#697

Message par highness »

je crois que la team des dev. de chez ED à Moscou sont calés sur les heures de bureau Californiennes, puisque Matt Wagner vit la bas...
Mes skins pour DCS

Win10 x64 / 32gb RAM DDR4 / i7-4770K / Nvidia 980 GTX
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#698

Message par Azrayen »

Pas en temps normal, non.

En revanche, il est vrai qu'en Californie il n'est "que" 14h15. Sur cette base, ils ont donc encore un peu de temps.
Image Image

Image

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#699

Message par sedenion »

Boulling a écrit :"Erreur de compilation" ne veut absolument pas dire que le code est pourri, ça veut juste dire que quelqu'un s'est bêtement planté quelque part. Ceux qui ont déjà tapé une ligne de code savent bien ce que c'est!
Si il manquait un ";" ils auraient pas passé la journée à le chercher hein :) Une erreur de compilation, ça se résous en moyenne en 15 secondes à 3 minutes... Pour y passer la journée, faut vraiment que ce soit tordu.
Boulling a écrit :Les jours (et années!) précédent(e)s le code se compilait très bien. Il n'y aucune raison qu'il ne trouve pas rapidement le problème.
Pour sur, la preuve ils y sont arrivés... Mais ça fait flipper quand-même... "Dimitry, c'est toi qui a ajouté une globale "unsigned i;" dans le programme ? tu l'a mise où ? y'a toutes les boucles "for" qui se chient dessus...."
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#700

Message par terence44 »

manukimi95 a écrit :
terence44 a écrit :
bolt a écrit :Confirmé ici :

http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost2489002


... I wanted to give you a little update. The team spent all day today trying to assemble and release the Open Beta, but despite our best efforts, we had some assembly failures. Just as soon as we can resolve these errors, we will release the Open Beta.

Je voulais vous tenir informé. L'equipe a passé toute la journée d'aujourd'hui a essayer d'assembler et mettre a dispo l'Open Beta mais, en dépit de nos efforts, nous avons eu des erreurs de compilation (assemblage). Dès que nous avons resolu ces erreurs, nous lancerons cette Open Beta.
J'ai une haine profonde et violente en moi.
Super_Baloo a écrit :
solved the failures, and we are now uploading it to our test server. Once we've had a check, and if all looks good, we will then open it to everyone. One step closer guys.


woot woot !
ta haine a disparu ? :hum: :emlaugh: XD

tu m'as bien fais rire en tt cas
Ma haine disparaîtra diminuera à partire du moment ou je serais en train de télécharger la mises à jour. :yes:
Image
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »