Quels sont vos réglages graphiques pour cette version ?
Je trouve les paysages flous surtout en vue extérieure.
Pourtant j 'ai un I7 3.50 16 de Ram et une GTX 970.
J'attends vos conseils pour un meilleur rendu !
Merci

sport02 a écrit :pour les ombres , en plus du menu déroulant à gauche sur la page , il y a une options sur la droite " ombre surface plate " qu' il faut décocher sinon pas d' ombre .
pas de scintillement d' image pour ma config .
overkillke2 a écrit :Depuis le dernière MAJ,Je n'ai plus le bug "ombre surface plate", je peux activer cette option et l'ombre est bien présente.sport02 a écrit :pour les ombres , en plus du menu déroulant à gauche sur la page , il y a une options sur la droite " ombre surface plate " qu' il faut décocher sinon pas d' ombre .
.
Je ne joue pour ainsi dire jamais sans la vsync activé mais j'ai voulu tester.Ex Machina a écrit :Le jeu rame bloqué à 60 fps avec la Vsync ?! Tu peux développer ce qui se passe vraiment stp ?!
J'utilise tjrs la Vsync dans tous mes jeux pour éviter cet effet désagréable d'images qui se scindent (tearing), et sur la 1.5 je n'ai pas eu de ralentissement !
++
A quoi sert cette option? et bien je n'en sais rien mais tout ce que je peux te dire c'est que maintenant mon avion à une ombre lorsque je l'active ;-)sport02 a écrit :overkillke2 a écrit :Depuis le dernière MAJ,Je n'ai plus le bug "ombre surface plate", je peux activer cette option et l'ombre est bien présente.sport02 a écrit :pour les ombres , en plus du menu déroulant à gauche sur la page , il y a une options sur la droite " ombre surface plate " qu' il faut décocher sinon pas d' ombre .
.
ok , sinon que signifie cette option ?
J'ai testé à nouveau de jouer sans la vsync et le jeu est désormais beaucoup plus stable.Ex Machina a écrit :"ombre surface plate" doit correspondre à mon avis à l'ombre projetée sur le sol !
@Overkill2 : normal que DCS soit stable avec la vsync activée, sans, le simu peut dépasser allègrement les 60fps sous certains angles de vue, la contre partie d'une telle puissance c'est que les images calculées "bouchonnent" à la sortie ce qui peut provoquer une sorte de "ralentissement" !
++
C'est "Ombres Terrain Plates" en fait (actuellement Ombres Terrain plat => correct° à venir ; sais pas où vous lisez surface ?)Ex Machina a écrit :"ombre surface plate" doit correspondre à mon avis à l'ombre projetée sur le sol !