Suite au passage à la 1.5.5 en version stable , un thread intéressant à été ouvert sur le forum ED : https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=176882.
Je ne vais pas lister les bugs de cette version (trop nombreux ) . On peut juste dire que cette fois il y a gavage ... la release a eu lieu après une semaine (seulement) de test sur l'open beta .Je ne veux pas faire de bashing . j'aimerais juste (comme d'autres à priori) qu 'ED change sa manière de faire . Parce que j'en ai marre qu'à chaque MAJ on ne peut plus utiliser tel ou tel module ,ou qu'on a prévu un truc dans notre mission mais qui ne fonctionne plus ....
Donc , l'idée c'est pas de beugler comme bons Français que nous sommes , mais juste dire qu'on préfère attendre quelques temps sur une version stable un patch fonctionnel plutôt que des maj rapides qui foutent tout en l'air .
Et pour ceux qui veulent toujours être à la pointe du développement , eh bien l'open beta est là pour ça . ( je les comprends , moi aussi j'aime bien avoir les dernières évolutions ,mais je ne fait de missions pour le groupe que quand on peut tous l'utiliser) .
Pour ceux que ça gêne aussi , exprimez vous .