A ma connaissance Ange n'a fait que deux videos d'actions-guerres et c'etait sur BS1 avec des mecs un poil casse couille

comparer une vidéo pour le Fun et un tuto c'est quand même pas pareil.Je prefere , et de loin , les videos de Barnabé (tutos exemplaires et commentés en francais , incontournables)
Tu a raison , il manque la musiqueWoodMan a écrit :comparer une vidéo pour le Fun et un tuto c'est quand même pas pareil.
c'est comme comparer TopGun à un documentaire sur le Tomcat
LUSO 83 a écrit :Genre musique intro "20th Century Fox" de celle-çi??
http://www.youtube.com/watch?v=hlKtabXn0-E
C'est un personnage du Muppet Show Sam l'aigle moralisateurMorbad a écrit :Curli, la musique est "Ghost in the Shell- Nightstalker" (description de la vidéo), en échange je veux savoir d'où tu sors ton avatar !
Oups ,Morbad a écrit : Curli, la musique est "Ghost in the Shell- Nightstalker" (description de la vidéo):biggrin:
+1Franck66 a écrit :je trouve super pénible les changements de plan toutes les 3 ou 4 secondes. Les angles de vue sont top mais 18min de diaporama très peu pour moi
tu es chez Free ?Lib a écrit :En 720 ou 240 c'est quif chez moi, je ne sais pas ce qui se passe sur youtube en ce moment, y a plus moyen de regarder une video, ça met des plombes à charger 2s d'images alors que pas de soucis chez Dailymotion...
SFR (dont je suis abonné) Free ont décidé de bridé Youtube (qui appartient à Google) pour une question de sousous .. Chez moi aussi plus moyen de regarder Youtube et des amis que se soit FREE ou SFR idemLib a écrit :je ne sais pas ce qui se passe sur youtube en ce moment, y a plus moyen de regarder une video, ça met des plombes à charger 2s d'images alors que pas de soucis chez Dailymotion...