Interview de Wags par l'équipe de SimHQ

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#76

Message par phoenix »

Mongoose a écrit :+1 aussi ;)
Mais tu sais comme moi que cela ne se passera pas comme çà.... que les gens râleront dans leur coin et achèteront quand même. C'est ce que se dit aussi ED.

Ils s'apercevront même sur les forums que certains achètent pour les soutenir :innocent: C'est le client qui se sent plus responsable que son fournisseur ! Ils doivent bien se poiler en voyant cela lol
Sur ce point, je ne suis pas sur que la poule au oeuf d'or va chanter encore longtemps. Il suffit de voir l'évolution des réactions sur C6 envers ED (je ne prétends pas que C6 est un indicateur mondiale, mais ça permet de dégager une tendance). D'années en années, on peut voir qu'il y en a de plus en plus qui ralent. Et parmis les nouveaux mécontents, il y a des anciens défenseurs qui se rendent compte qu'au final, on les prend pour des cons.

Bref rien n'est acquis et ED devrait l'apprendre avant de se retrouver en mauvaise posture. Et si vous avez un doute, allez voir ce qu'il en est de Clodo, où la grogne des utilisateurs a appris l'humilité au programmeur (ça n'en fait pas un bon jeu pour autant), car le portefeuille a été touché.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

#77

Message par ergo »

Comparer DCS World à Clodo ... on commence à s'approcher du troll là .. non ? lol
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#78

Message par Beniti »

ergo a écrit :Comparer DCS World à Clodo ... on commence à s'approcher du troll là .. non ? lol
Il ne compare pas DCS à Clodo, il compare ED à 1C
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#79

Message par phoenix »

Beniti a écrit :Il ne compare pas DCS à Clodo, il compare ED à 1C
Exact, ma réponse précédente était sur le groupe de développement. Maintenant, il y a certains problèmes qui sont les mêmes entre les deux softs.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34514
Inscription : 22 octobre 2002

#80

Message par jojo »

Aïto a écrit :Pas d'accord sur le taux de roulis justement FC2 rattrape le taux de roulis minable de FC1 et bien loin de ce que peut être la vélocité d'un chasseur, le plus pénalisé était "à mon sens" le Su27 !

J'ai déjà eu le débat, et ceux qui partageaient ton avis se sont ravisés par la suite.

En revanche pour tout le reste du modèle de vol je suis d'accord, mais en gardant en tête toute la subjectivité de mon avis, n'ayant jamais foutu mon derche dans un Mig29 ou Su27 ou...
D'après le manuel du Su-27SK (dispo sur le net en version scannée et word, VO et anglais) le taux de roulis du Su-27 dépasse pas 180°/s...

Là où les chasseurs comme le F-16 et le Mirage 2000 tournent autour de 300°/s
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#81

Message par WoodMan »

un poil moins quand même :sweatdrop et en lisse

le comparatif en charge doit plus qu'être réduit, surtout avec les grosses couillent du 2000
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34514
Inscription : 22 octobre 2002

#82

Message par jojo »

Ben oui,mais le truc c'est que le 2000 avec les grosses couillent a le même taux de roulis que le Su-27 en lisse. Et les grosse couilles sont largables elles!

Bref c'est un ordre de grandeur que je donne. Tout ça se module avec les charges emportées, l'altitude etc...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »