-70% sur le prix des modules

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
CeltiK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 17 mars 2012

-70% sur le prix des modules

#1

Message par CeltiK »

Juste une info au passage pour ceux qui l'auraient loupée : un peu plus tard dans la journée et ce pendant 48h normalement, il y aura une remise de 70% sur tous les modules DCS (pas FC3 ni Mi-8) sur Steam. Le lien ici : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=113407

C'est une bonne occasion pour ceux qui, comme moi, n'ont jamais essayé DCS.

Je crois que ça fait quoi un mois que DCS est sur Steam et Valve leur force déjà un Daily Deal à -70% lol

Merci Valve, grâce à vous je pense que je vais me laisser tenter :yes:
Image [SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#2

Message par harlock73 »

J'ai une question , comment ça se passe si on achete sur steam ? Ca s'installe ou ? Dans steam ? Ou on peut le télécharger via dcs world ?
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Topic author
CeltiK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 17 mars 2012

#3

Message par CeltiK »

Il faut que tu aies Steam d'installé déjà et donc avoir un compte. La réduction ne s'applique pas via le téléchargement sur le site d'ED (oui c'est con, mais je suppose que les -70% sont là grâce à Valve). Après je crois que tu peux acheter sur Steam et utiliser la clé pour activer ton produit après l'avoir téléchargé sur le site d'ED.

Pour ceux comme moi qui n'ont pas du tout installé DCS, je pense qu'il vaut mieux tout prendre d'un coup sur Steam. Honnêtement j'utilise Steam depuis des années et je n'ai rien à lui reprocher et pourtant en tant que moddeur je suis exigeant lol


EDIT : ça vient de commencer à 19h et c'est valable 48h. Donc ça donne -70% sur le prix des modules A-10A, A-10C, CA, Su-25, Ka-50, P-51D et -80% pour l'UH-1H !!!
A-10A = 4,19€
A-10C = 11,99€
P-51D = 11,99€
CA = 8,99€
Ka-50 = 11,99€
Su-25 = 4,49€
UH-1H = 9,19€
Image [SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Scarecrow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 16 décembre 2012

#4

Message par Scarecrow »

Bonjour !
Je suis vachement intéressée par ces promos assez alléchantes ( :) ), mais j'ai quelques doutes sur la compatibilité des modules achetés via Steam, installés sur un World venu d'ED.

Quelqu'un peu confirmer/infirmer (si possible avant 48h :D ), et expliquer la marche à suivre ?


Je vous remercie
"Mieux vaut regretter d'être au sol que regretter d'être en vol ..."

Image

paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#5

Message par paul95 »

Huey a 9,19€... Sa frôle l'obscénité...

BS2 acheté, Merci de l'info !

Paul :)
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

Scarecrow a écrit :Bonjour !
Je suis vachement intéressée par ces promos assez alléchantes ( :) ), mais j'ai quelques doutes sur la compatibilité des modules achetés via Steam, installés sur un World venu d'ED.

Quelqu'un peu confirmer/infirmer (si possible avant 48h :D ), et expliquer la marche à suivre ?


Je vous remercie
En fait tu achètes le jeu sur steam, tu récupères la clée produit, mais aprés tu te passes de steam.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#7

Message par Pollux »

paul95 a écrit :Huey a 9,19€... Sa frôle l'obscénité...

Paul :)
Je me laisserais presque tenter à ce prix là même si je sais que je n'aurais pas le temps dit jouer... :sweatdrop :helpsmili :innocent:


On peu ou pas ne pas aimer Steam mais il faut lui reconnaître une politique tarifaire des soldes comment dire... Agressive !

Je suis pas sure que cela soit par contre du goûts des Studio de développement :sweatdrop

Bon aller, je résiste encore mais les 46 prochaine heures vont être long...lol
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Topic author
CeltiK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 17 mars 2012

#8

Message par CeltiK »

Je ne sais pas si c'est du goût des développeurs, mais je pense que tout le monde y trouve son compte. Si je prends juste mon exemple, j'ai pas énormément de temps et je vole beaucoup sur BMS. En plus ArmA 3 sort jeudi qui arrive là... donc a priori peu de place pour que je me mette à DCS. Eh bien avec cette offre je vais me laisser tenter par le A-10 et certainement le Ka-50.

Donc au final c'est tout bon :yes:
Image [SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Scarecrow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 16 décembre 2012

#9

Message par Scarecrow »

Bon, alors, j'ai acheté l'UH-1H sur Steam, aucun problème, je me crée une mission avec, j'active avec la clé Steam, mon activation est reçue ... Mais là, je ne peux pas piloter l'appareil ! (Vue F2) J'ai vérifié, il est pourtant bien en "player".

Je suis allé dans "gestionnaire des modules", et impossible d'afficher la clé (erreur de connexion au serveur), tout comme celle des autres modules, qui eux, restent cependant pilotables ...

Mêmes problèmes en multi ...

Sinon, j'ai aussi un nouveau bug, une fois sur deux, la texture des arbres/bâtiments est multicolore et pixelisee !

J'attends demain matin pour voir
"Mieux vaut regretter d'être au sol que regretter d'être en vol ..."

Image
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#10

Message par Side »

Tout comme toi j'ai acheter sur steam CA et DCS P51. J'ai récupéré les clés et installé dans DCS World que j'avais déjà et ça fait 2h que je fais du P51. Donc je te confirme que ça marche très bien
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

#11

Message par UF_Viking »

Le Ka50 ey le Huey me font de l'oeil... J'attends le retour d'autres joueurs :)

Topic author
CeltiK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 17 mars 2012

#12

Message par CeltiK »

Pour ma part j'ai tout pris sur Steam : World, Ka-50 et A-10C. Tout marche très bien. Et effectivement une fois un module acheté sur Steam, vous n'êtes pas obligé de l'installer, allez dans votre bibliothèque de jeux, sélectionnez DCS World et cliquez ensuite à droite sur CD Key. Vous pouvez ensuite activer votre nouveau module en passant que par le site d'ED

Vous pouvez aussi faire l'inverse : tout passer sous Steam en activant vos modules actuels sous Steam dans l'onglet "Jeux" puis "Activer un produit".
Image [SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#13

Message par phoenix »

Scarecrow a écrit :Bon, alors, j'ai acheté l'UH-1H sur Steam, aucun problème, je me crée une mission avec, j'active avec la clé Steam, mon activation est reçue ... Mais là, je ne peux pas piloter l'appareil ! (Vue F2) J'ai vérifié, il est pourtant bien en "player".

Je suis allé dans "gestionnaire des modules", et impossible d'afficher la clé (erreur de connexion au serveur), tout comme celle des autres modules, qui eux, restent cependant pilotables ...

Mêmes problèmes en multi ...

Sinon, j'ai aussi un nouveau bug, une fois sur deux, la texture des arbres/bâtiments est multicolore et pixelisee !

J'attends demain matin pour voir
Tu n'aurais pas activé ta clée steam avec un compte différent de tes autres produits DCS ?
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#14

Message par Ghostrider »

pas de soucis pour moi avec le Uh-1h sur une version classique de world
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#15

Message par harlock73 »

salut
c'est bizarre chez moi dans le gestionnaire de modules il me dit que je peut downloader p51 alors que je l'ai pas acheter et désormais bs2 , ca bug chez dcs ?
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Toine0001
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 157
Inscription : 22 août 2011

#16

Message par Toine0001 »

merci de l'information. c'est quoi la différence entre prendre su-25 et À10A dcs flaming cliffs et acheter FC3?
Ces appareils ne sont pas déjà dans fc3?
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#17

Message par harlock73 »

le a10a et le su25 sont dans fc3 c'est pour éviter de tout prendre pour celui qui ne veut que l'un de ses deux appareils
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

#18

Message par Barnabe »

Oui les 2 sont inclus dans FC3 donc si vous avez FC3 ne les ré achetez pas!

Pour acheter FC3 il faut avoir acheter lockon
Pour acheter Su-25 et A10-A il n'y a pas de pré-requis
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

#19

Message par ergo »

paul95 a écrit :Huey a 9,19€... Sa frôle l'obscénité...

BS2 acheté, Merci de l'info !

Paul :)
je crois que je suis obsène alors :Jumpy:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

matbog
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2337
Inscription : 13 octobre 2009

#20

Message par matbog »

Vous voyez vraiment le Huey à 9.19€???
Moi je le vois à 41.39€ :wacko:
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

#21

Message par ergo »

Ils ont passé la promos de -80% à -10%
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

matbog
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2337
Inscription : 13 octobre 2009

#22

Message par matbog »

Eh merde :crying:

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

#23

Message par UF_Viking »

Ah ben le message était clair pourtant hier. Il devait rester encore 45H00 de promo quand je l'ai vu hier soir.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#24

Message par Ghostrider »

Oui je confirme
Le dev ou Ed n ont peut etre pas apprécié la promo flash (et énorme) sur du dev externe encore plein tarif sur le shop de DCS ...
j ai bien fait de me jeter dessus :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

#25

Message par UF_Viking »

C'est limite pas correct d'avoir mis une date de fin... Pour ceux, comme moi qui ont besoin de réflexion... Enfin, voilà qui coupe court à toute tergiversation.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »