Ce que j'ai retenu
- Un avion type seconde guerre mondial 12 à 18 mois de développement
- Un avion moderne plusieurs années (en sachant que le F/a 18 en l'occurance le développement c'est axé sur l'incorporation de nouvelle technologie de simulation pour le radar
air/sol, le vol transonique par exemple + récup de documents et infos)
- Le thunderbolt poursuis sont cours, ils ont été freiné car ils leur manquaient énormément d'info pour simuler la bête
- La map normandie était un test pour leur nouvelle technologie de rendu de terrain et les prochaine map iront beaucoup plus vite, aucun ajout sur le mode de rendu ne devrait être
fait seulement la map en elle même
- Le détroit d'Hormuz sera donc prévu pour le F/a 18
- Des map en relation avec les avions seront développées un appel du pied pour une map vietnam

- Belsimtek est totalement indépendant par rapport à ED
- Pour le développement du Mi-24 beaucoup de système en commun avec le mi8 donc d'après Matt ça devrait accélérer le processus
- Pour la partie tank même chose que les avions pour le développement un tiger est plus facile a faire qu'un abrams, ça va se faire mais il ne peut pas dire quand encore.
- Hornet et Hind sont la priorité pour ED et Belsimtek maintenant
- Ça discute aussi propos du boulot fait pour les arbres de façon a bloquer les tirs de dca sont visu directe sur l'appareil
- Le mulitcrew et le développement de la chose avec un 'that coming', Mi-8, hind, F-14, Mi-24, F-4, ...
- Un point qu'il essaye de faire comprendre qu'ils aimerait faire plein de chose mais ils ne peuvent pas tout faire par manque de temps et pour prendre les décision sur la direction a
prendre ils se base sur les feedback des questions qu'il post sur facebook/forum et voient les réponse les plus populaires.
- Ça bosse sur des serveurs dcs online
- Dcs travaille sur 2 core de processeur actuellement mais ça va changer
- Les changelogs pas complet? ok les gars on est pas bon en interne on ne fait pas exprès
- Ils ont des contrats avec l'air force et le MoD donc ils doivent faire très attention aux systèmes qu'ils modélisent et les documents ou info qu'ils utilisent
- Un plan pour avoir un avion russe moderne modélisé super bien? non pas dans l'immédiat c'est compliqué pour ED étant russe
- Après avoir passé Caucase sur l'engine 2.0, ils veulent bossé sur les effets d'explosion
- Porte avion pour F/a-18? Oui ça bosse la dessus et de l'aveu de Matt ça va pas êtres dur de faire mieux que ce qui est déjà dans le jeu
- Campagne dynamique? réponse c'est plus question de temps et de ressources. On aimerais le faire bien mais... pas le temps
- Vous allez trop vite et finissez rien, *** gros blanc *** réponse c'est chaud de coordonner tout le monde, il faut avoir travaillé dans le développement software pour comprendre...
Plein de truc banal ou de détails sinon pas très important ou utile, voilà grosso modo ce que j'ai enregistré en l'écoutant