Les articles prétendent qu'il posait aussi des questions sur le F-22 et le F-35
Pour le F-16, je ne vois pas ce qu'ils peuvent espérer récupérer qui n'est pas déjà sur le F-16.
Officiellement, ED s'est désolidarisé de son employé, et a affirmé qu'il faisait ça de son propre chef, sans lien avec son travail.
Pour le Hornet et les JDAM, je me suis pris la tête et je lâche l'affaire.
Les données de ciblage sont stockés dans les paramètres PP1 à PP6.
Vous pouvez renseigner ses paramètres de manière détaillée (certains détails étant facultatifs et inutiles dans DCS IMHO).
Mais vous ne pouvez pas charger les coordonnées dans chaque JDAM avant le tir pour un largage multiple. Ce que VRS F/A-18 sur FSX/ P3D permet.
Un manuel DRAFT JDAM sur F/A-18C a été fuité il y a quelques années.
Officiellement ils ne l'utilisent pas.
Dans la pratique, je n'ai vu le détail des paramètres PP que dans ce document.
Si on pose des questions sur le largage multiple, le sujet est supprimé ou verrouillé.
Si on met des liens officiels (Boeing) qui prouvent que c'est possible sur d'autres avions, le message est supprimé car hors sujet (entre 2 messages de mecs qui font des concours pour prouver qu'ils savent ce qu'est un composant MIL SPEC :lol:)
J'adore le Hornet, mais chaque fois que je me tâte pour le prendre, ED nous sort des conneries pour justifier des fonctionnalités bâclées et un développement chaotique.