Missions dynamiques par Surrexen

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Missions dynamiques par Surrexen

#26

Message par Vicom »

Je ne peux expliquer pourquoi le téléchargement n'est pas possible.Pour moi ça fonctionne.

Image

mech
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 11 novembre 2007

Re: Missions dynamiques par Surrexen

#27

Message par mech »

OBT~Lionel a écrit :
ven. mars 13, 2020 8:07 am
Dommage. pas moyen de télécharger la version française.
Tu n'aurais pas un bloquer de pub? Je viens de tester, avec le bloqueur, j'arrivais pas et sans, j'ai réussi.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: Missions dynamiques par Surrexen

#28

Message par OBT~Lionel »

Mech, merci !
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Missions dynamiques par Surrexen

#29

Message par Vicom »

Nouvelle version 2.5.6 OpenBeta Operation Snowfox v127-Fr

http://www.sendspace.com/file/f522t1

1-Détruire les sites-Sam.
2-Détruire tous les avions sur la base Bandar_Abbas pour stopper le décollage d'avion iranien et russe et avoir la matrise du ciel.
3-Détruire les cibles au sol "F10 - F4" pour avoir les cordonnés des cibles à détruire. (130 objectifs dynamiques au sol à détruire)

Des sons Fr en plus: (Battlefield 3) et (Air-Traffic-Control BMS fréquence 148.000 AM)

Supprimés dans "C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta" (SnowfoxUnitInterment.lua) et (SnowfoxStaticInterment.lua) Pour démarrer une nouvelle campagne dynamique de Surrexen.
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Missions dynamiques par Surrexen

#30

Message par Vicom »

Nouvelle version 2.5.6 OpenBeta Operation Snowfox v127-Fr1

http://www.sendspace.com/file/k8tzzw

Description:
L’Iran, nouvel ennemi préféré de Donald-Trump.Barouk Al-Bachir va passer un sale moment aujourd'hui.
Image

Tache Bleu:
1-Détruire les sites-Sam.
2-Détruire tous les avions Iranien sur la base Bandar_Abbas N-27°13'44" / E-56°22'52" et tous les avions Russe sur la base de Kish N-26°31'50" / E-53°58'18" pour stopper le décollage d'avion Iranien et Russe et avoir la matrise du ciel.
3-Détruire les cibles au sol "F10 - F4" pour avoir les cordonnés des cibles à détruire. (130 objectifs dynamiques au sol à détruire)

Des sons Fr en plus: (Battlefield 3) et (Air-Traffic-Control BMS fréquence 148.000 MHz AM)

Pour rendre la mission persistante c'est très simple, il faut rajouter "--" devant deux lignes dans un fichier lua:
Editez le fichier suivant (Notepad++ conseillé): Eagle Dynamics\DCS World\Scripts\MissionScripting.lua

Modifiez la section suivante:
sanitizeModule('os')
sanitizeModule('io')
sanitizeModule('lfs')
require = nil
loadlib = nil
end
**********************
sanitizeModule('os')
--sanitizeModule('io')
--sanitizeModule('lfs')
require = nil
loadlib = nil
end

Supprimés dans "C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta" (SnowfoxUnitInterment.lua) et (SnowfoxStaticInterment.lua) Pour démarrer une nouvelle campagne dynamique de Surrexen.

Tripack
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 03 février 2017

Re: Missions dynamiques par Surrexen

#31

Message par Tripack »

Merci Vicom,

J'ai néanmoins un souci avec la version Fr1:
le menu F10 n'est pas disponible pour interagir avec la mission et n'arrive pas à trouver d'où vient le problème.

Tout marche nickel avec la version originale.

A+
Tripack
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

Re: Missions dynamiques par Surrexen

#32

Message par icemaker »

Vicom a écrit :
mar. mars 17, 2020 2:10 pm
Des sons Fr en plus: (Battlefield 3) et (Air-Traffic-Control BMS fréquence 148.000 MHz AM)
Sympa la modif pour stopper les décollages d'avion, j'avais demandé à surrexen de le faire, mais il ne m'a jamais répondu. Tu l'as fait comment?
Par contre les messages audio en FR je ne suis pas fan, surtout quand les IA se font hacher par paquet de 12!
L'audio du début est bien trop longue, du coup on attend trop longtemps le début de la mission.

Dans l'ensemble un grand merci pour ta mission modifiée.
Image
Image
Image

Tripack
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 03 février 2017

Re: Missions dynamiques par Surrexen

#33

Message par Tripack »

icemaker a écrit :
mer. avr. 01, 2020 4:47 pm
Vicom a écrit :
mar. mars 17, 2020 2:10 pm
Des sons Fr en plus: (Battlefield 3) et (Air-Traffic-Control BMS fréquence 148.000 MHz AM)
L'audio du début est bien trop longue, du coup on attend trop longtemps le début de la mission.
En voyant ce message, j'ai constaté que je n'avais pas l'audio non plus.
Désinstallé, retéléchargé et réinstallé, tout fonctionne :yes:
M'en vais aller découvrir tout ça.
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Missions dynamiques par Surrexen

#34

Message par Vicom »

icemaker a écrit :
mer. avr. 01, 2020 4:47 pm
Sympa la modif pour stopper les décollages d'avion, j'avais demandé à surrexen de le faire, mais il ne m'a jamais répondu. Tu l'as fait comment?
[/quote]

Avec l'éditeur de mission DCS
Image

Image

Image

Image

La prochaine version pour bientôt,avec le mod du porte-avion Charles de Gaule et le mod Rafale.
Avatar de l’utilisateur

HiCKS
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 13 avril 2002

Re: Missions dynamiques par Surrexen

#35

Message par HiCKS »

Merci Vicom pour l'explication, et en image :)
--------------------------------------------------------
HiCKS out.
Escadron de Chasse BadBirds
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Missions dynamiques par Surrexen

#36

Message par Vicom »

Auteur - Surrexen. Nouvelle Version "Operation Snowfox Escalation" Persian Gulf!!! Avec un peu plus de contenu dans le briefing. :cheer: :banana: :cheer:

Opération Snowfox : Escalade par Surrexen: https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3313322/

Dans un acte d'agression sans précédent, et après une longue période de tensions croissantes dans le golfe Persique, l'ayatollah Khamenei a lancé une invasion des Émirats arabes unis et d'Oman. Non préparés à cette invasion rapide et pris au dépourvu, les Iraniens ont pris des territoires aussi loin dans la péninsule du Golfe Persique que Ras Al Khaimah et Fujairah avant qu'une ligne de défense ne puisse être formée.

Le président des États-Unis a ordonné à l'USAF et à l'USN d'aider les Émirats arabes unis et Oman dans leurs opérations militaires dans l'espoir de repousser les Iraniens. Il y a cependant de fortes indications que la Fédération de Russie aide l'Iran dans ses efforts...

Opération Snowfox : L'escalade est sur le point de commencer ...

Phase 1 - Consolidation

Capturer et tenir les bases aériennes des Émirats arabes unis. Protéger nos transports lorsqu'ils déploient des troupes dans la région.

Phase 2 - Libération

Pousser les Iraniens à quitter les bases aériennes de Fujairah et de Ras Al Khaimah du Golfe Arabique, et la base aérienne de Khasab à Oman.

Phase 3 - Occupation

Capturer et tenir les bases aériennes de l'île à l'ouest de la péninsule.

Phase 4 - Rétribution

Envahir les bases aériennes côtières de l'Iran. Faites-leur payer pour leurs transgressions.
Image

Image

****************************************
Le même principe sur la map Syrie. https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3313323/
Avatar de l’utilisateur

winglet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 305
Inscription : 22 juillet 2007

Re: Missions dynamiques par Surrexen

#37

Message par winglet »

Quelqu'un a réussi a mettre le mode persistant sur un serveur dédié ? Je n'ai aucun problème sur une machine avec une copie normale de DCS mais sous dédié... Les fichiers de fin de mission ne sont pas créés. Pourtant on retrouve le même fichier missionscripting.lua avec la même architecture.

La notif du mode persistant n'apparait pas non plus d'ailleurs en début de partie.
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Missions dynamiques par Surrexen

#38

Message par Vicom »

Pour moi le disque G: aller dans "DCS World OpenBeta Server" Ne pas choisir le dossier "DCS World OpenBeta"
G:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta Server\Scripts

MissionScripting.lua
Pièces jointes
lua.png
Avatar de l’utilisateur

winglet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 305
Inscription : 22 juillet 2007

Re: Missions dynamiques par Surrexen

#39

Message par winglet »

Certes. Mais est-ce que cela fonctionne chez toi lors d'une partie en ligne sur le serveur dédié ?
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: Missions dynamiques par Surrexen

#40

Message par clanitho »

Je déterre ce topic, même auteur , même principe de mission mais pour la carte Syrie https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3313323/
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Missions dynamiques par Surrexen

#41

Message par Vicom »

Mise à jour de la mission Operation Scarlet Dawn: https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3313323/

Surrexen: https://forums.eagle.ru/topic/253826-op ... gn/page/4/


Scarlet Dawn's update has been sent to user files: https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3313323/

Please Be Advised:

1. If you change things, and things don't work, it's not my problem

2. Enabling persistency is now a requirement for the mission to run as the order of the running of scripts has changed to facilitate changes

3. Ensure you remove any existing persistence files before starting the new version to avoid any unwanted Imperial entanglements

4. Be aware that all helicopter slots at London and Paris have been set to "takeoff parking hot" instead of "takeoff from ground hot", and that occasionally AI helicopters will launch from the FARPs. For busy servers you may want to readjust this so you don't have players spawning all over each other. I like the ridiculous illumination that the FARP provides when taking off properly from the pads. You should too.

5. At the 30 second mark you will be notified that you have 1 Tomahawk Missile available to launch. You can request via radio 'request support' to launch it from either the CVN-72 Abraham Lincoln or the CV-59 Forrestal. The strike will launch at the currently assigned mission target when fired. Since I am unable to get it to reliably work with an AttackGroup command, it will use FireAtPoint. Therefore, do not waste your Tomahawks on moving targets (like Ships or whatever). You acquire + 1 Tomahawk Strikes every 30 minutes. The Tomahawks can be shot down by the enemy, so be clever about things. The idea here is that the Tomahawk's are limited so it's not completely overpowered. May end up adjusting things but we'll see how we go.

6. There are now 181 'missions', destroying all mission targets will trigger an Annihilation Victory and auto-scrub all data from persistence files and relaunch the mission after 1 minute. Capturing all airfields from Phases 1-4 should trigger a Take And Hold Victory and do the same thing. Yes, it's a Dawn of War reference.

7. As mentioned, the CV-59 Forrestal has been added, and has it's own pair of F-14A Tomcat's for air cover, and also launches an E-2D Hawkeye for more Southern AWACS coverage. It's on 265MHz AM. I changed all the Southern airframes to default to 265MHz on a radio and added 266MHz for the E-3A on a separate channel. Hopefully I didn't miss any.

It sounds like Ugra Media are now going to add in Deir es-Zor after all ... I feel a migraine coming on.

Happy Flying
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »