Enfin ça sent les îles Diaoyu ou la Mer de Chine du Sud. Bref vous n’achèterez pas votre JF-17 pour rien. Votre F4U, je suis moins sûr

Pourquoi??
Bah si ils avaient fait une map Cachemire ou encore Birmanie je dit pas mais là comme le JF-17 n'est pas dans l'inventaire Chinois, bof ça change pas grands chose en soit.Amiral Crapaud a écrit : ↑sam. déc. 21, 2019 7:23 amBref vous n’achèterez pas votre JF-17 pour rien.
En volant sans IA avec des humains, c'est le mieux dans DCS mais vraiment.
Plus je creusais et plus je devais me rendre à cette évidence. Donc, comme je dis: "affligeant" ... ou terriblement décevant. :(
Quand je parle de humain ou rien, je ne parle pas des serveurs dog ouvert à tous
Bah ... oui ... tampis ... car c'est l'essence même de DCS au final, pouvoir faire des missions multi-modules PvP dans un environnement contrôlé par des humains SWEEP/CAP/CAS/JTAC/STRIKE & OPFOR.
D'où ma déception.
Sympa! ... va y avoir de quoi faire!Amiral Crapaud a écrit : ↑sam. déc. 21, 2019 3:14 pmEn avant première, un leak de la nouvelle carte gratuite d'ED
MDR.Amiral Crapaud a écrit : ↑sam. déc. 21, 2019 3:14 pmEn avant première, un leak de la nouvelle carte gratuite d'ED
De rien :P
Amiral Crapaud a écrit : ↑sam. déc. 21, 2019 3:14 pmEn avant première, un leak de la nouvelle carte gratuite d'ED
De rien :P