Camera style Gopro pour enregistrement vol

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
sukkoi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 17 mars 2004

Camera style Gopro pour enregistrement vol

#1

Message par sukkoi »

Salut le forum

Je me posais la question de savoir s'il existe un "add on" permettant, par exemple de positionner virtuellement une caméra au niveau d'une base (sur la piste) afin de filmer son propre passage en mode "low altitude" :cheer: et récupérer l'enregistrement format mpg,xvid (ou autre) pour retravailler ensuite la vidéo sur Première ?

Je ne sais pas si je suis bien clair...

@+
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

Re: Camera style Gopro pour enregistrement vol

#2

Message par Morpheus »

Tu peux récupérer ton track pour la capture, plus simple que d'enregistrer directement et qui permet de capturer sous divers angles. Après tout est affaire des combinaisons de touches, F2, F3, F4, F5, LCtrl+F11, LCTRL+F3, ......... contrôles au clavier ou au TrackIR en vue extérieure. Quelques liens :







Ou sur le forum ED:
https://forums.eagle.ru/topic/95008-dcs ... recording/

Pour ma part je capture sur les tracks avec ce qui est inclus chez NVidia (Shadowplay)
Image
Avatar de l’utilisateur

Helrique44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 06 janvier 2020

Re: Camera style Gopro pour enregistrement vol

#3

Message par Helrique44 »

Salut tout le monde,
je me mets également à faire qques prises de vue "travaillées" de DCS et pour le coup je ne parviens pas à trouver l'option à virer (je suppose qu'elle existe) pour supprimer le message d'info qui s'affiche avec le détail des cibles détruites ou endommagées (avec le % etc..) quand c'est le cas. Qqun aurait la réponse siouplait ? MErci ! :notworthy
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »