création première mission

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
crispus25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 18 août 2021

création première mission

#1

Message par crispus25 »

Bonjour,
Tout nouveau sur DCS, je voudrais créer une mission toute simple , poser un avion sur la carte lui donner un WP et c'est tout.
Pas de problème, j'y arrive mais quand je passe par le menu voler , je me retrouve en vue extérieur sans possibilité de vue cockpit. La touche F1 est inopérante alors qu'elle fonctionne bien dans les entrainements ou les missions proposées par DCS.
Je dois rater quelque chose mais la , je ne vois pas.
merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Re: création première mission

#2

Message par clanitho »

crispus25 a écrit :
jeu. août 19, 2021 10:18 am
Bonjour,
Tout nouveau sur DCS, je voudrais créer une mission toute simple , poser un avion sur la carte lui donner un WP et c'est tout.
Pas de problème, j'y arrive mais quand je passe par le menu voler , je me retrouve en vue extérieur sans possibilité de vue cockpit. La touche F1 est inopérante alors qu'elle fonctionne bien dans les entrainements ou les missions proposées par DCS.
Je dois rater quelque chose mais la , je ne vois pas.
merci pour votre aide
Dans le champs SKILL tu dois mettre Player pour pouvoir piloter ton appareil.
Un conseil, lis le manuel de DCS World tu y trouveras toutes les réponses à tes interrogations.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
crispus25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 18 août 2021

Re: création première mission

#3

Message par crispus25 »

merci pour cette réponse rapide.
J'ai testé, ça marche bien
merci beaucoup cela faisait plusieurs heures que je cherchais la solution.
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Re: création première mission

#4

Message par clanitho »

D'où l'utilité de lire les manuels 😉 bon vol.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »