Open Letter to ED (Positive Attitude)

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flanker-D
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 16 février 2002

Open Letter to ED (Positive Attitude)

#1

Message par Flanker-D »

Pour les Anglophobes: La version postée sur le Forum ED est en Anglais.
Je poste aussi ici au cas où je disparaitrai de manière brusque et innatendu (MDR)

Lettre ouverte à ED
Salutations
Vous êtes sur le point de supprimer une version de DCS et j’espère vraiment que c’est pour le mieux.
Mais comme vous le verrez dans l’exemple suivant qui n’est qu’un parmi tant d’autres. Je pense vraiment que vous aurez besoin de bêta-testeurs beaucoup plus passionnés volant en solo ET en multijoueur.
J'ai lu récemment dans ce forum qu'en mode air-sol (recherche de cible avec le TGP par exemple) le F/a-18C peut toujours surveiller le ciel en RWS ou VS mais ne peut verrouiller aucune cible A/A en STT. ou créez un fichier de suivi en TWS
Vous pouvez lire ceci ici : ED Forum
Dans le F/a-18C Lot 20 simulé par ED (qui est comme vous dites presque prêt à sortir de l'Early Access vous avez « verrouillé » la fonction de l'OSB pour passer de RWS en TWS ou STT une cible en RWS avec le TDC.
Ok et quoi ? Ne diriez-vous pas !
Voici le point : Les détails sont importants en simulation !
Ces modes Air/Air Radar peuvent également être modifiés sans OSB comme pour le mode VS.
Et puis si une cible A/A apparaît dans la zone scannée alors que dans ce TWS « inexistant », un Track File est créé et vous pouvez obtenir toutes les informations TWS sur cette cible A/A ou toute autre en changeant le L&S.
J'espère que ce n'est pas la source d'autres bugs d'avoir un L&S en mode A/G Master.
Pour terminer avec cette lettre, mon dernier véritable rapport de bug, il y a plus de 10 ans, concernait un CTD reproductible sur l'A-10C.
A l'époque, ED avait répondu : « Pourquoi diable voudriez-vous faire ça ? »
J'ai répondu que dans un simulateur, je devrais pouvoir faire n'importe quoi même si mon avion explosait, mais pas sur le bureau de Windows. 😉

Aujourd’hui, les réponses sont plus politiquement correctes mais il n’en reste pas moins qu’il y a encore trop de bugs.
Je ne trolle pas et n’essaie pas d’être négatif, j’espère vraiment que tout ira pour le mieux.
Je devrais peut-être essayer d'être embauché en tant que bêta-testeur avec mon obsession de la perfection.😉

Merci d'avoir lu et puisque "NOUS réalisons votre rêve" comme annoncé, je ne pense pas être allé trop loin.

Utilisateur de longue date depuis "Flanker 1.0"
Cordialement,
Jean-Baptiste "Flanker-D"


English Version send to ED:
Open Letter to ED
Greetings,

You are about to remove one version of DCS and I really hope it’s for the best.

But as you will see in the following example which is one of many. I really think you will need much more passionate Beta-Testers flying in Solo AND Multiplayer.
I read recently in this forum that while in Air-Ground Mode (looking for Target with the TGP for instance) the F/a-18C can still watch the sky in RWS or VS but can’t lock any A/A target in STT or create a Track File in TWS 
You can read this here. ED Forum

In ED’s simulated F/a-18C Lot 20 (which is as you say almost ready to exit Early Access you « locked » the function of the OSB to go from RWS to TWS or to STT a target in RWS with the TDC.
Ok and what ? Won’t you say !

Here is the point : Details are important in Simulation !

Those Air/Air Radar modes can also be changed without OSB as for the VS Mode.
And if an A/A target appears in the scanned area while in this « inexistent » TWS, a Track File is created and you can get all TWS Information about this A/A target or any other by changing the L&S.
I hope this is not the source of other bugs to have a L&S while in A/G Master Mode.

To end with this letter, my last true bug report more than 10 years ago  was about a reproductible CTD on the A-10C.
At the time, ED did answer : « Why the hell would you want to do that. »
I replied that in a simulator, I should be able do anything even if my plane would then crash but not to the desktop. 😉
Today, the answers are more politically correct but the fact remain that there are still lots of bugs.

I'm not trolling or trying to be negative, I really hope for the best.
I should maybe try to be hired as Beta Tester with my obsession for perfection.😉

Thanks for reading my pour English and since "WE are making your dream come true" as advertised, I don't think I went too far.

Long Time User since "Flanker 1.0"
Best Regards,
Jean-Baptiste "Flanker-D"
Flanker-D
"Ghost, après avoir gardé mon compte dans ta base pendant 20 ans, tu aurais pu garder ma signature FFW02" :banana:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flanker-D
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 16 février 2002

Re: Open Letter to ED (Positive Attitude)

#2

Message par Flanker-D »

Ils n'ont pas censuré mon Post et mes licences sont toujours fonctionnelle, c'est très positif !!!
Dans 10 ans, ils auront peut-être de vrai Bêta-testeurs... :exit:
Flanker-D
"Ghost, après avoir gardé mon compte dans ta base pendant 20 ans, tu aurais pu garder ma signature FFW02" :banana:
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »