Bon! Je fais le newbie!

Salle réservée aux discussions sur les produits VRS FA-18 et TacPack
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

Bon! Je fais le newbie!

#1

Message par LUSO 83 »

Je suis intéressé par TacPack, mais quelques questions me ralentissent dans mes décisions finales.

D'abord mon installation sera sous FSX + Service Pack 2 , cela a-t-il des conséquences et lesquelles avec TacPack.

Mis à part le F/A-18E, il y a-t-il d'autres appareils disponibles actuellement? J'ai cru voir un A-10A et un Harrier II.

Enfin pour finir momentanément, quels Mesh et textures, sont ils vraiment recommandés?
ImageImageNN_Luso

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1003
Inscription : 20 mai 2006

Re: Bon! Je fais le newbie!

#2

Message par Scalp »

Salut,

tu n'auras aucun problème entre le TP et ton install fsx + sp2
Avion compatible 100 % TP......F18 de VRS bientôt le Mirage 2000 de M2M, le F15 DE iris mais pas à 100 %, le A10 de Razbam (je crois), le Harrier je ne sais pas ?
Quand aux mesh et addon, les + populaires : Orbx FTX Global (pour les textures)ORBX FTX Vector (pour les routes) REX 4 pour les textures ciel et mer, aprés ce sera aussi selon la puissance de ta config. (surtout CPU)
N'hésites pas si tu as d'autres questions. :yes:
Avatar de l’utilisateur

FRAID
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 786
Inscription : 22 février 2011

Re: Bon! Je fais le newbie!

#3

Message par FRAID »

Pas de harrier compatible tackpack à ma connaissance...
Le F15 de chez Iris est excellent, surtout depuis l'upgrade de l'avionique par Metal2Mesh!!
Ces derniers sont en train de plancher sur la version 2 du F15 qui lui, sera 100% compatible TacPack.

@SCALP, le A10 c'est celui de Iris ;) ...qui, au passage, est vraiment très bon!!!

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1003
Inscription : 20 mai 2006

Re: Bon! Je fais le newbie!

#4

Message par Scalp »

Merci pour l'info Fraid :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

Re: Bon! Je fais le newbie!

#5

Message par LUSO 83 »

Merci pour ces premières réponses celle-ci sont en partie du à ce genre de trouvailles:



http://indiafoxtecho.blogspot.fr/search/label/Download
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

FRAID
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 786
Inscription : 22 février 2011

Re: Bon! Je fais le newbie!

#6

Message par FRAID »

Très bon choix le Tomcat de Dino!!
Tu peux y aller les yeux fermés, comme toutes ses productions d'ailleurs (Tomcat, T45, F35 et son dernier le S3-B Viking)
Il est excellent et possède une doc très détaillée, ce qui est tres appréciable!!
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2013
Inscription : 14 juillet 2002

Re: Bon! Je fais le newbie!

#7

Message par lipy »

Salut,
Il y'a quelques temps,j'ai posté la question sur le forum de VRS pour la compatibilité du tacpack et des autres avions et la réponse a été que tout ce d'ont les modeurs ont besoin pour implémanter celui-ci à leurs avions est contenu dans le tackpack et il n'y'a aucune licence demandée,c'est juste nous qui devont posséder le TP.
Avec un peut de chance,à la sortie de FSX@war l'implémentation du TP sera peut être une option incontournable si ils veulent vendre leurs produits.
Perso entre deux même avions,je choisirai celui avec TP... :yes:
Répondre

Revenir à « FS X - F/A 18 VRS - TacPack »