Question diverses sur le tac pack

Salle réservée aux discussions sur les produits VRS FA-18 et TacPack
Avatar de l’utilisateur

Topic author
misterlol57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 21 août 2014

Question diverses sur le tac pack

#1

Message par misterlol57 »

Salut à tous !

Je me remet tout doucement au simu après plus de 2 ans d'interruption et je pense que depuis les choses on du grandement evoluer !

Je suis actuellement sous PD3 V4

1)Est ce que le tacpack est compatible avec P3d V4 ?
2)Y a t il une campagne dynamique disponible ?
3)Existe t'il des escadrilles utilisant P3d et le tac pack ?
4)Est ce que le rafale et le F16 sont tac packé ?

Merci pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8967
Inscription : 04 avril 2002

Re: Question diverses sur le tac pack

#2

Message par Daube »

Salut,

Le Tacpack n'est pas compatible avec P3Dv4 pour le moment. VRS a annoncé que cela prendrait encore plusieurs mois avant que le produit ne soit disponible.
Pour les question 2 et 3, aucune idee.
Pour le Rafale et le F-16, j'attire ton attention sur le fait qu'il n'existe à l'heure actuelle aucun addon serieux pour ces appareils:
- le F-16 d'Aerosoft est vide au niveau avionique, juste bon pour l'esthetique, faire des screenshot. Les autres F-16 du marche sont risibles dans le meilleur des cas
- le Rafale de Rollus n'est plus disponible, sa distribution n'est plus légale, et de toute facons son avionique etait elle-aussi tres limitée. L'autre Rafale, freeware, n'a pas de cockpit virtuel donc il est lui-aussi limité a la prise de screenshots.

Donc pour ces deux avions, on est pas pret de voir une version TacPack.
Ceci dit, Milviz planche au moins sur un F-16, et Milviz incorpore les fonctionnalités TacPack à leurs avions recents. Mais cet avion est a un stade de developpement peu avancé, donc il ne sortira pas avant plusieurs mois ou années. Quand on voit le temps qu'il leur faut pour faire l'avionique d'un Beech (en dev depuis plusieurs annees deja), on peut supposer qu'il leur faudra egalement quelques annees pour faire celle d'un F-16.
Et pour le Rafale, il n'y a strictement rien de prévu a ma connaissance.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
misterlol57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 21 août 2014

Re: Question diverses sur le tac pack

#3

Message par misterlol57 »

Ok merci pour ces infos précise !
Répondre

Revenir à « FS X - F/A 18 VRS - TacPack »