ORBX sur FSX et P3Dv4

Salle réservée aux discussions sur les produits VRS FA-18 et TacPack
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F-DJEF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 06 août 2012

ORBX sur FSX et P3Dv4

#1

Message par F-DJEF »

Bonjour,

J'ai FSX depuis 2007 et souhaite passé sur P3Dv4. Mais je garderais mes 2 simulateurs d'installés sur mon ordinateur.
J'ai regardé ce que vaut ORBX sur P3D et envisagerai de me l'offrir pendant qu'il est en solde. Mais je ne sais pas si je pourrai l'installé à la fois sur mon FSX 32bits et sur P3Dv4 64bits quand je l'aurai, ou si il me faudra acquérir 2 versions 32 et 64 bits. Quand je dis à la fois, je pense en même temps. Dans quel cas n'y a t il pas risque de conflit?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8967
Inscription : 04 avril 2002

Re: ORBX sur FSX et P3Dv4

#2

Message par Daube »

Non il n'y a pas de risque de conflit.
L'utilitaire FTX Central v3 va reconnaitre l'ensemble des simus installés sur ton ordi, et il va les gerer independamment. :)
EDIT: juste un doute sur le 32 vs 64 bits... c'est des produits a acheter séparément ?
Il me semblait qu'un addon OrbX était valide pour toutes les plateformes à la fois, non ? Ou bien j'ai mal compris ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F-DJEF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 06 août 2012

Re: ORBX sur FSX et P3Dv4

#3

Message par F-DJEF »

Bonsoir,

Merci de ta réponse Daube

Effectivement c'est mon doute. Est ce qu'un produit ORBX, de base ou vector, gère à la fois le 32 et le 64 bits? Dans le magasin il faut cliquer sur une des versions FSX, FSXSE, P3DV1, P3DV2 ou P3DV4. Il n'y a que ceux qui avaient FSX, P3Dv1 et ORBX et qui sont montés à P3Dv4 qui peuvent répondre à cette question.
Répondre

Revenir à « FS X - F/A 18 VRS - TacPack »