Déplacement d'objet via la fonction into sim de CCP FSX@WAR

Salle réservée aux discussions sur les produits VRS FA-18 et TacPack

Topic author
slivop
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 30 septembre 2016

Déplacement d'objet via la fonction into sim de CCP FSX@WAR

#1

Message par slivop »

Bonjour , je viens de réinstaller le ccp 1.3.4.8 ( je suis sous P3D V3.4 ) , mon problème est que je n'arrive pas à bouger les objets crées quand j'utilise la fonction INTO SIM. Il me semble qu'il faut utiliser certaines touches, quelqu'un peu peut-être m'aiguiller , merci et bonnes fêtes de fin d'années à tous et soyez prudents.

Topic author
slivop
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 30 septembre 2016

Re: Déplacement d'objet via la fonction into sim de CCP FSX@WAR

#2

Message par slivop »

Bonsoir, alors personne à la réponse à mon problème, c'est pas si loin que ça le CCP !!! Pour plus de précision , dans une vidéo de blue zone (Carrier and Convoy Planner ,CCP v 1.3.2.9, Tutoriel sur les nouvelles fonctionnalités - French) , on peut voir qu'il déplace des objets crées . Mon but est de créer un JTAC pour pouvoir faire une mission de bombardement avec L'EF 2000 de Dino Cattaneo. Donc si quelqu'un à un vague souvenir de comment déplacer les objets crées ce serait cool.
Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur

Gillesaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 01 juin 2004

Re: Déplacement d'objet via la fonction into sim de CCP FSX@WAR

#3

Message par Gillesaw »

Bonjour.

De mémoire, cela se passe avec les flèches du clavier et il me semble qu'il faut quitter le mode Transposition pour que cela fonctionne.
Il faut aussi utiliser la dernière version de CCP (1.4.0.4) qui se trouve dans le forum VRS dédié à FSX@War et CCP.

Cordialement
Gilles
Répondre

Revenir à « FS X - F/A 18 VRS - TacPack »