Amis simmers, bonjour...
Concernant le mod Rafale de FR3D Studio, je cherche une doc concernant ce rafale. Sur un carrier, je n'arrive pas à procéder au catapultage. Et je ne parle pas de la gestion de l'armement. Qu'en est-il de ce joli piaf. Sur leur discord, ils ne semblent pas causer beaucoup.
Merci d'avance.
Rafale FR3D Studio
Rafale FR3D Studio
#1I7-12700 5Ghz/32 Go RAM
Nvidia RTX 3080ti 12Go
Win11 Pro 64 on SSD 2To NVMe
DCS on SSD 1To NVMe et MSFS2020 sur SSD 1To NVMe
HOTAS Warthog / Palonnier TM-TPR / Trackir 5
VR HP G2/ Ecran MSI Optix MAG341CQ
Nvidia RTX 3080ti 12Go
Win11 Pro 64 on SSD 2To NVMe
DCS on SSD 1To NVMe et MSFS2020 sur SSD 1To NVMe
HOTAS Warthog / Palonnier TM-TPR / Trackir 5
VR HP G2/ Ecran MSI Optix MAG341CQ
Re: Rafale FR3D Studio
#2En gros c'est un F-18 maquillé donc ça doit être équivalent côté utilisation il me semblegoodspeed a écrit : ↑mer. mai 07, 2025 2:11 pmAmis simmers, bonjour...
Concernant le mod Rafale de FR3D Studio, je cherche une doc concernant ce rafale. Sur un carrier, je n'arrive pas à procéder au catapultage. Et je ne parle pas de la gestion de l'armement. Qu'en est-il de ce joli piaf. Sur leur discord, ils ne semblent pas causer beaucoup.
Merci d'avance.

#3Merci pour ta réponse, mais lorsque tu t'approches du sabot, rien ne se passe, et le gars en face de toi reste les bras à l'horizontal et nada. Si je prends un f18, tout est nickel.
#4Il n'y a pas une histoire de déployer les ailes ? Sur le T-45 (pas encore essayé) les gars ont trouvé le moyen de "tricher" à ce niveau en bidouillant une commande mais je n'en sais pas plus. Faudra que je teste un de ces quatre.

#5Je pense aussi à cette histoire de depliage des ailes mais faut que je cherche aussi.
#6Pour le T-45 on en parle là https://forum.dcs.world/topic/203816-vn ... k/page/57/