Je bloque! J'ai tout installé en suivant scrupuleusement le tuto en vidéo sauf que j'ai toujours le F-18 en jeu. J'ai pourtant bien importé le dossier zippé dans le RootMod et activé le mod dans OvGME. J'ai loupé un truc?
Si quelqu'un a une idée?
Oui mais j'ai la version Steam. Je ne sais pas si ça impacte ou pas.
Je n'ai pas le mod ni le F-18 donc impossible de vérifier, la question est: OvGME installe-t-il le mod au bon endroit ? Et il me semble que tu gardes le F-18, même si le mod est installé, à l'instar du raf Split Air
Je n'ai pas le mod ni le F-18 donc impossible de vérifier, la question est: OvGME installe-t-il le mod au bon endroit ? Et il me semble que tu gardes le F-18, même si le mod est installé, à l'instar du raf Split Air
Oui, je confirme. Installer le mod, n'enlève pas le F-18. Maintenant je n'ai pas la version Steam donc là, je ne sais pas.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.