[DCS-BS/BS2] DcsMax 1.0 - upcoming utility

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#101

Message par hellfrog »

- pour le trackir il faut mettre à jour le driver (attention pas les tous derniers pour Trackir 5 qui ne gèrent pas le 3)

- le gestionnaire des taches permet d'affecter 2 coeurs, mais il faut recommencer à chauqe lancement, et en plus il faut utiliser le bon fichier de programme, pas le lanceur, et puis il y a un délai à respecter : c'est ce que fait dcsmax automatiquement
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#102

Message par sport02 »

mon trackir est a jour , sinon pour le reste cela fonctionne il faut juste que je' affiche les fps pour voir le gain réel mais a l' oeil cela se voit .
pour le gestionnaire de tache apparemment quel que soit l' appli. , les 2 coeurs ont l' air d' etre affectés par defaut .

...pour le trackir cela devait etre un petit souci temporaire car il n' apparait plus pour le moment .
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#103

Message par phoenix »

sport02 a écrit :sinon pour mieux comprendre : le gestionnaire des taches windows ne suffit donc pas a repartir efficacement les taches sur les 2 coeurs puisqu' il faut ce logiciel , c' est bien cela ?

ce logiciel sert uniquement pour BS , existe il d' autres programmes de ce type pour il2 par exemple si utilité il y a ?
pour il2 j' ai juste constaté qu' un coeur travaillait plus que l' autre ( disons 70/30 ) mais que cela s' equilibre lorsque la charge de travail augmente , donc c' est pas trop mauvais apparemment .
Par défaut, le programme ne gérant pas les multi coeurs, BS se retrouve à fonctionner sur un seul coeur. Il ets possible de forcer à la main l'utilisation des autres coeurs, mais pour cela, il faut lancer la mission, revenir sur le bureau, ouvrir le gestionnaire de tache, sélectionner la tache pour enfi lui dire de fonctionner avec plusieur coeur. Et cette amnip ets à faire à chaque lancement.

Bref, tu comprends vite l'utilité de DCS max lorsque tuas fais cette manipulation plusieurs fois. ;)

Il existe un autre programme qui permet de faire cette manipulation pour d'autre programme, il me semble qu'il s'agit de set affinity, mais je ne suis pas sur.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#104

Message par sport02 »

dans mon cas meme sans retour bureau a chaque mission les 2 coeurs tournent ( visible sur le graphe du gestionnaire de taches windows ) une fois lancer BS avec DCSmax .
par contre bien sur si je lance BS sans passer par DCSmax , un seul coeur tourne

par contre je ne parviens pas a afficher les fps
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#105

Message par phoenix »

C'est Ctrl+ P si je me souviens bien pour les FPS
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#106

Message par Cahuete »

non, c'est ctrl + pause pour les fps
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#107

Message par sport02 »

merci ça marche pour les fps
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »