[DCS-BS] DCSMax 1.7.0 : petite requete

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

[DCS-BS] DCSMax 1.7.0 : petite requete

#1

Message par Lib »

Bonjour,

Avant tout merci à Skypat pour ce petit applicatif qui fait des merveilles.
J'aurais une petite requete pour une eventuelle future maj :

Je m'explique :

Ayant une version anglaise j'ai procédé à la maj 1.0.1a de DCS, malheureusement certains de mes cammarades possedant une version française sont encore en 1.0, incompatible en multi avec la 1.0.1a.

Donc j'ai procédé a une deuxieme install de BS(une copie du repertoire d'install 1.0 avant de procédé à la maj 1.0.1.a).

J'ai fait une copie du DcsMax.exe que j'ai renommé afin de lui definir le nouveau repertoire cible de la 1.0. J'utilise donc 2 executables de DcsMax, un qui cible la 1.0.1a et l'autre vers la 1.0 ... mais ça ne marche pas.

Lorsque je selectionne le repertoire cible et que je lance BS dans la foulée, il va bien chercher la bonne version, mais lorsque que je ferme tout et que je le relance, DcsMax remet immanquablement l'ancien repertoire cible (celui de la 1.0.1a) et je suis obligé de refaire a chaque fois la manip de changer de cible.

A croire qu'il va automatiquement chercher DCS dans le repertoire d'installation "officielle" (celui selectionné pendant l'install de BS).

D'ou ma question :

- Dans le futur de DcsMax serait il possible de selectionner le repertoire cible de DCS Blackshark et de pouvoir LE SAUVEGARDER ?

Certains pourront me dire : "mais bientot la 1.0.1a sortira en français", certes, neanmoins je n'installe pas systematiquement tous les add-on sur la meme install, j'ai une install necessaire au vol dans mon escadrille et d'autres installs pour mon utilisation perso avec different mods. c'est la raison pour laquelle il serait pratique d'avoir un DcsMax par config/install .

Valaaa...
Image
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#2

Message par hellfrog »

parce que dcsmax va lire dans la base de registre quelle est la version active... voilà pourquoi...


j'ai posé cette cette question à Skypat directemnt il y a deja plusierus mois :
sa reponse :

Citation:
Posté par hellfrog
bonjour,


j'ai plusieurs install différentes de BS...

DCS max reprend toujours la dernière...

où va -til chercher l'info?

j'ai pas trouve de dossier d'install dans la base de registre ? (caché dans une clé chiffrée ?)

(Win 7RCx64)

y a t il un moyen de le faire pointer vers une autre install (dossier différent) sans qu'il y ait à refaire la manip à chauqe lancement de DCS Max ?

Merci
salut

il prend dans la base de registre
ici
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Eagle Dynamics\BlackShark


il prend dans le .ini seulement si il n'y a plus rien dans la base de registre

A+
PS : m'étonnerait qu'il fasse une MAJ vu que le patch permet l'exploitation des multicoeurs en principe...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#3

Message par Lib »

hellfrog a écrit : PS : m'étonnerait qu'il fasse une MAJ vu que le patch permet l'exploitation des multicoeurs en principe...

Ben justement, ça peut etre interessant pour les differentes install de BS, avec les applicatifs de lancement du TrackIR, Teamspeak, le skin... je trouve ça bien comme add-on moi :notworthy
Image
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »