Bon j'ai pas voulu spammer le site comme j'en ai l'habitude à chaque fois que je fais un truc en postant des screens toutes les 5 minutes

Du coup, je vous présente le nouveau pack sur lequel je finis de travailler et qui sortira ce 10 juillet. Le Modpack SW.
Ce pack contiendra 5 nouveaux appareils pilotables, donc ne remplaçant pas de contenu d'origine, avec cockpits (non cliquables). FC3 est nécessaire pour les utiliser. Ces appareils sont :
- Le X-Wing
- Le A-Wing
- Le Y-Wing
- Le TIE Fighter
- Le TIE Interceptor
Chaque appareil a ses propres armements, modèle de dégât, modèle de vol adapté de FC3 et modifié en trafiquant quelques paramètres pour donner un résultat assez amusant. L'accent a été mis sur le gameplay à visée PVP sur servers à hauts effectifs. J'espère que la communauté suivra même si je me doute que ce mod n'est qu'un mod.
Une vidéo où je présentais les différents cockpits :
Outre ces appareils, le pack contient un certain nombre d'éléments IA.
- Un Destroyer interstellaire présent en 3 versions. Une cinématique, une statique, et un modèle "Aircraft carrier" dont vous pourrez décoller jusqu'à 12 joueurs.
- Les TB-TT et TR-TT.
- Un Juggernaut Havw 6
- Un transport de troupes Gozanti.
Ci-joint vous trouverez (en exclusivité C6 oulala

Une version française du manuel est prévue.
Voilà, ça a été un travail énorme, j'en vois le bout, on se revoit le 10 Juillet

Nicolas