Panacher les textures

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Panacher les textures

#1

Message par jef32 »

Salut à tous !
Honnêtement, je trouve que les textures terrains par défaut de la 2.5.7 sont sympas et à mon goût. Donc je n'ai pas rajouté de la patte Mustang ou bien Barthek cette fois, juste les better trees V5 dark de Taz.
Mais, ( car il y en a toujours un, sinon, je n'aurais pas ouvert le topic) , si les textures par défaut me conviennent dans leur ensemble, je trouve que celles des sommets sont en avance sur l'horloge sinistre du réchauffement climatique, et même le sommet de l'Elbrouz, 5642 mètres tout de même, se voit gratifié de rocaille émaillée de quelques névés. J'aimerais donc, juste pour ces textures des sommets, remplacer celles par défaut par celles de notre Mustang préféré, qui lui a conservé un enneigement conséquent pour les sommets, mais justement, ce sont lesquelles ?

Merci à vous !
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Revenir à « Mods et Applications »