Mod son Echo-19

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Mod son Echo-19

#1

Message par Morpheus »

Mod son gratuit pour la partie "Core", suivre les instructions et mettre montant "0€". le mod se compose de deux parties, une pour le répertoire du simu (sera effacé à chaque mise à jour) et une pour "parties enregistrées (Saved Games) ce qui rend impossible de le rendre OvGME Ready pour l'ensemble. Il y a déjà un patch qui concerne la partie "Saved Games". A noter qu'il y a un patch 1.15 pour la partie Saved Games, lien sur la page.
C'est ici: https://www.echo19audio.com/download-page



L'archive ressemble à ça:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 736
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Mod son Echo-19

#2

Message par Kervinou »

Hello !

Je l'utilisais depuis sa sortie, mais j'ai comme l'impression depuis quelques mises à jour de DCS, que le fait de l'activer (coremod+core-savedgames) génère plusieurs freeze dans DCS dans les 10 premières minutes environ après cockpit et ensuite cela semble s'atténuer.

Je me demande si je suis le seul dans ce cas ?
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »