Mod RWR et HARM by CurrentHill

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Mod RWR et HARM by CurrentHill

#1

Message par clanitho »

Pour accompagner ses récents mods (SAM, Navires ...) CurrentHill met à disposition les fichiers AN_ALR_HarmIDs.lua et AN_ALR_SymbolsBase.lua afin d'avoir les affichages sur le RWR et page Harm/HTS.

Ces fichiers seront écrasés à chaque mise à jour de DCS , donc pensez à les remettre en place.
Pour ma part j'ai fait 2 scripts Powershell qui font un append des ajouts de CurrentHill dans les fichiers originaux.

Disponible ici:

https://www.currenthill.com/rdr
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits

caramel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 21 juillet 2003

Re: Mod RWR et HARM by CurrentHill

#2

Message par caramel »

Merci
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 736
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Mod RWR et HARM by CurrentHill

#3

Message par Kervinou »

clanitho a écrit :
ven. avr. 07, 2023 2:22 pm
Ces fichiers seront écrasés à chaque mise à jour de DCS , donc pensez à les remettre en place.
Pour ma part j'ai fait 2 scripts Powershell qui font un append des ajouts de CurrentHill dans les fichiers originaux.
Si ce sont des fichiers indépendants, tu peux aussi les mettre sous forme de MOD et les activer/désactiver via OvGME par exemple
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Re: Mod RWR et HARM by CurrentHill

#4

Message par clanitho »

Kervinou a écrit :
ven. avr. 07, 2023 6:33 pm
clanitho a écrit :
ven. avr. 07, 2023 2:22 pm
Ces fichiers seront écrasés à chaque mise à jour de DCS , donc pensez à les remettre en place.
Pour ma part j'ai fait 2 scripts Powershell qui font un append des ajouts de CurrentHill dans les fichiers originaux.
Si ce sont des fichiers indépendants, tu peux aussi les mettre sous forme de MOD et les activer/désactiver via OvGME par exemple
J'utilise pas OvGME.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »