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Rof Mods

Publié : lun. mai 13, 2013 9:39 am
par actionjoe
Une nouvelle partie du site officiel propose des mods au téléchargement, avec des notices d'explication. Bon rien de vraiment neuf, ça aidera peut-être ceux qui veulent se faire des packs persos, mais par contre! Le pack d'objets de Vander est disponible! Caisses, bidons, chevaux(statiques), deux chateaux d'eaux, mais surtout des tranchées en 3d,et position d'artillerie, qui devraient permettre d'ajouter un peu de variété, et faire des missions d'appui-sol plus sympas!

Publié : lun. mai 13, 2013 9:52 am
par jeanba
ça se concrétise.
J'ai noté un chapitre "SDK / Manuals"

Publié : lun. mai 13, 2013 8:49 pm
par Obelix
Bonne nouvelle!!

Publié : mar. mai 14, 2013 9:36 am
par Pollux
On en parlait, il n'y a pas longtemps avec J.j et on s'étonnait de ne plus avoir de nouvelle justement.

C'est donc chose faite, tant mieux, cela va permettre de centraliser tout les Mods de la communauté sur un même lieu.

J'imagine que cela va aussi permettre à Jason de garder un certain contrôle de qualité pour ne pas tomber dans le tout et le n'importe quoi.

Parmi les +, j'aime bien la description détaillé avec screens à l'appui.

Publié : mar. mai 14, 2013 9:47 am
par actionjoe
J'imagine que cela va aussi permettre à Jason de garder un certain contrôle de qualité pour ne pas tomber dans le tout et le n'importe quoi.
Oui et non, cela va seulement adouber "officiellement" certains.

Sinon, Vander a sorti ses canassons, soldats et avions statiques(limités à Albatros/Dr1-Se5/Camel)!

Publié : mar. mai 14, 2013 2:11 pm
par SpandauGun
Dans la biblio Vehicules deux attelages de chevaux peuvent se déplacer et en plus avec pattes animées. Vraiment excellent.
Question avions statiques la totalité du parc viendra certainement petit à petit. J'imagine que l'intérêt est que ces avions statiques bouffent quasi rien en mémoire du moins pas plus que n'importe quel autre objet statique. C'est exact?

Publié : mar. mai 14, 2013 2:53 pm
par actionjoe
J'imagine que l'intérêt est que ces avions statiques bouffent quasi rien en mémoire du moins pas plus que n'importe quel autre objet statique. C'est exact?
Je suppose aussi, par contre, ça va avec dommages moins(pas?) détaillés, skin par défaut, etc...

Publié : mar. mai 14, 2013 5:52 pm
par LAL_Wolf
Salut à tous, une question pour l'installation des objets, faut il passer par jsgme ou dézipper dans le répertoire ROF.

D'avance merci.

Publié : mar. mai 14, 2013 9:56 pm
par cro
A dézipper dans jsgme.

Publié : mer. mai 15, 2013 12:04 am
par LAL_Wolf
Merci Cromagnon.

Publié : mer. mai 15, 2013 12:57 pm
par J.j.
Pas mal, ce que je retiens ce sont surtout les "mods" de Vander qui n'en sont pas vraiment, puisqu'utilisables en MODS OFF, si tant est que tous les aprtcipants a la mission les aient installés. Les véhicules hippomobiles et l'infanterie ont l'air sympa.
En tout cas ca ne m'empechera pas de continuer à mettre a jour le MODPACK, peut être en utilisant certains mods dispos sur ce site. Mais je ne rajouterai pas les mods de Vander qui sont dispos sur ce site, et surtout qui une fois installés peuvent rester dans l'install de ROF et etre utilisables tout le temps.

Publié : mer. mai 15, 2013 3:50 pm
par Razneff
Ouaip, les mods de Vander, je les ai testés hier avant la mission d'Actionjoe, c'est vraiment joli. (Rien que les tranchées en 3D, c'est un plus énorme). Le seul truc qui m'a fait tiquer, c'est le modèle des dégats des chevaux et de leurs attelages, semblables aux véhicules normaux de RoF dirait-on. Ce qui veut dire que, si vous en endomagez un, le cheval et la chariotte... fument, comme les camions et autres; et si vous les détruisez, baoum! explosion. De même, les soldats, qui disparaissent parfois en bloc alors que vous n'en "tuez" qu'un seul, et qui laissent une petite texture sur le sol une fois détruits, tout au moins chez moi. Mais bon, je ne boude pas mon plaisir, en ce qui me concerne, ça me dérange pas, et j'adore ces ajouts. Curieux de voir ce que ça va donner sur les serveurs.

Publié : mer. mai 15, 2013 8:25 pm
par phoenix
Interressant que ce soit dispo en mod off. Quelqu'un a des screens des tranchées ?

Publié : mer. mai 15, 2013 8:39 pm
par Obelix
cromagnon a écrit :A dézipper dans jsgme.
Non, dans la racine de ROF, sinon, tu ne pourras pas voler sur des missions mod off avec ces objets.:yes:

EDIT: non, connerie de ma part, you're right, sorry

Publié : mer. mai 15, 2013 9:18 pm
par Pollux
phoenix a écrit :Interressant que ce soit dispo en mod off. Quelqu'un a des screens des tranchées ?
Sur le site ROFMODS rubrique Ground Objects

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Publié : jeu. mai 16, 2013 10:22 am
par gris
maintenant de loin ça fais "chainsaw 3d" sauf que c'est pas au texas que cela se passe:exit:

Publié : jeu. mai 16, 2013 8:19 pm
par phoenix
Merci Polux. :cowboy:

Publié : jeu. mai 16, 2013 8:40 pm
par Obelix
Très beaux Châteaux d'eau aussi.

Publié : sam. mai 18, 2013 12:00 pm
par looping44
dite pour moi je sais pas j'ai installé les mods avec jsmge mais malgres tout
c'est le desert sur le terrain !

Publié : sam. mai 18, 2013 12:05 pm
par actionjoe
Tout â fait normal, ces objets n'apparaissent sur le terrain que si le créateur de la mission les y ajoute. Normalement Vander à fourni quelques missions avec.

Publié : sam. mai 18, 2013 12:16 pm
par looping44
actionjoe a écrit :Tout â fait normal, ces objets n'apparaissent sur le terrain que si le créateur de la mission les y ajoute. Normalement Vander à fourni quelques missions avec.
Merdouille !
je joue avec le générateur de pat wilson donc c'est mort ?

Publié : sam. mai 18, 2013 12:58 pm
par actionjoe
Sauf si il les ajoute dans une future version, mais avec des missions générées(de plus, ces aérodromes sont déjà assez light, si je m'en souviens bien, une biroute, et c'est tout?) je pense que ça risque de lui être assez compliqué.

Publié : lun. mai 20, 2013 9:52 am
par _Shogun
Pas mal tout ça !...

Publié : lun. mai 20, 2013 10:06 am
par _Shogun
beau travail !... :yes: