Ainsi que d'autres NeuNeu

... en fait c'était un proto russe, fabriqué par les moujiks locaux, que les allemands ont capturé, et ils en ont fait un A3 ...!!LEPEREMAGLOIRE a écrit :1 FW 190 A8 pour BOS ! va falloir réviser
Rassure toi, ce n'était qu'une façon un peu bancale de poster cette photo paru sur le Facedebouc de 1CGS...LEPEREMAGLOIRE a écrit :1 FW 190 A8 pour BOS ! va falloir réviser
pitié !!!MikiBzh a écrit :la barre...
Désolé mon lapin, mais ça fait parti du cours d'histoire, et du TP, va falloir chercher. Attention, le devoir est à rendre vendredi prochain.pollux18 a écrit :Une petite explication rapide pour les jeunes simeur qui ne veulent pas se retaper les anciens post IL2...SVP
J.j. a écrit :En tout cas, j'espère qu'il y aura vite une autre carte, car le FW 190 sur Stalingrad ça va faire bizarre!
... oui, et le plus vite possible, parce que la BoS sans la Tante JU dès le départ c'est quand même pas gagné d'avance ...pollux18 a écrit : Ce qui j'espère, ne les empêchera pas de sortir plu-tard un 110 et un JU52 quand même !
Bah, on utilisera des Fw190A3 (... moteurs!) en fake de Ju-52, avec une bonne skin, y se ressemblent, non?micksaf a écrit :... oui, et le plus vite possible, parce que la BoS sans la Tante JU dès le départ c'est quand même pas gagné d'avance ...