NRV, il y a de grosses questions en suspend,et qui serait bon de se poser maintenant, car cela risque d'avoir un effet négatif, voir carrément de décourager, ceux qui pourrait venir, ou les vieux de la vielle. Je ne peux pas répondre à ton poste comme je le voudrais, et pas par manque de temps. Regarde ce qui suit, et analyse.
Comment fonctionne le déblocage (solo, multi, QMB) ?
Est ce que le blocage, bloque tout les modes de jeu (si je n'ai pas débloqué en solo, est ce que ça bloque en multi) ?
As t-on accés à tous les avions de base ou dois t on jouer avec certain pour en débloquer d'autre (vais je devoir jouer en chasseur pour débloquer les bombardiers, même si je n'aime pas les chasseurs) ?
Est ce un comptage d'XP globale, ou par avion et par camps (ce qui multiplie le temps de déblocage par beaucoup) ?
Comment gagne t-on de l'XP (en réussissant la mission, en se posant, en restant en vie ... ) ?
Que débloque t-on en premier (skin, équipement) ?
Combien de temps pour débloquer le premier élément, et tous les éléments (sachant que cela peut varier d'un joueur à l'autre) ?
Je n'en vois pas d'autre pour l'instant, mais si quelqu'un se sent de traduire mes questions et de les poser là où il faut, grand bien lui fasse. Elles sont toutes importantes. Aprés, je dis ça, je dis rien.