Avec des infos sur le future mod coopératif multijoueur.
De bien beau morceaux de P-39 Airacobra WIP

et une chouette surprise...

Si c'est le même que sur ROF (ça en a l'air), c'est au contraire beaucoup plus contraignant. Vu qu'il n'y a qu'un seul départ, si tu as le moindre soucis après (contrôles, déconnections, track ir qui déconne), et bien, ta soirée est foutue.Moi c'est surtout le mode cooperatif qui me botte. Ca me ferait jouer en ligne, sinon trop bourrin ou trop contraignant.
Tu peux déjà jouer en solo avec le mod dogfight, il n'y a rien qui t'en empêche. Le fait que ça s'appelle coop ne va rien changer à ce niveau. Le seul changement, c'est celui qu'Action joe a donné, c'est que si quelqu'un se plante au décollage ou a une déconnexion, et bien,c'est fin de partie, sauf à relancer la partie. En cela, c'est comme pour Il2 1946.PatCartier a écrit :Du coup ça ressemble plutôt au mode coop qu'on a connu dans IL2-1946. Il permet de jouer solo une mission dans chacun des camps.
Va falloir que je me mette à l'éditeur
C'est en cela que ce nouveau mode semble comparable au mode coop de 46. Cela permet donc au joueur solo de choisir librement son camp, sa patrouille et sa place dans la patrouille.phoenix a écrit :PatCartier a écrit :
Ah si, il y a une différence de taille (même par rapport à RoF), mais personne ne l'a relevé. Les slots non utilisés par des humains seront occupés par es IA. Et ça, ça peut être à double tranchant. J'espère qu'il y aura la possibilité de de sélectionner cette option ou non.
C'est pour cela que j'imaginais un truc plus dynamique : la mission démarre quoi qu'il arrive car tous les appareils sont pilotés, et on aurait la possibilité de remplacer un IA au fil de l'eau, voire de quitter et d'être automatiquement remplacé par un IA. Les missions tournent, meme s'il n'y a personne.phoenix a écrit :PatCartier a écrit :Ah si, il y a une différence de taille (même par rapport à RoF), mais personne ne l'a relevé. Les slots non utilisés par des humains seront occupés par es IA.
Euh, c'était pas déjà le cas dans ROF? Faudrait que je relance une coop pour tester, mais dans mes souvenirs et dans le manuel en tout cas, c'est comme ça que ça marche:Ah si, il y a une différence de taille (même par rapport à RoF), mais personne ne l'a relevé. Les slots non utilisés par des humains seront occupés par es IA. Et ça, ça peut être à double tranchant. J'espère qu'il y aura la possibilité de de sélectionner cette option ou non.
if in coop mission a plane is not occupied by any player then after mission start this plane will fly as AI with AI level set as in mission settings.
Je dis peut-être une bêtise , mais il me semble que tout ceci se réglait avec les trigger qui vont bien dans la conception de la mission !phoenix a écrit :Tu peux déjà jouer en solo avec le mod dogfight, il n'y a rien qui t'en empêche. Le fait que ça s'appelle coop ne va rien changer à ce niveau. Le seul changement, c'est celui qu'Action joe a donné, c'est que si quelqu'un se plante au décollage ou a une déconnexion, et bien,c'est fin de partie, sauf à relancer la partie. En cela, c'est comme pour Il2 1946.PatCartier a écrit :Du coup ça ressemble plutôt au mode coop qu'on a connu dans IL2-1946. Il permet de jouer solo une mission dans chacun des camps.
Va falloir que je me mette à l'éditeur
Non, mais les avions non affectés pouvait il me semble être pris si tu te faisais tuer (sous réserve, mais pour les IA, c'est sur qu'il n'y avait pas de remplacement, ou alors, ça a été introduit via un patch, mais on avait abandonné le mode coop au profit du mod dogfight, ce qui fait que je n'ai pas connu cette version).actionjoe a écrit : Euh, c'était pas déjà le cas dans ROF? Faudrait que je relance une coop pour tester, mais dans mes souvenirs et dans le manuel en tout cas, c'est comme ça que ça marche:if in coop mission a plane is not occupied by any player then after mission start this plane will fly as AI with AI level set as in mission settings.
Un gros PC alors...Balto a écrit :, hosté sur un PC d'un joueur,