Avec le FW 190 D9

La carte Prokhorovka

Le sherman

Le PzKpfw.III Ausf.M

Et pour finir le Fokker DVII F

A ce prix la, tu as aussi 10 chars en plus de la carte, ce qui justifie le prix.
Inutile d'acheter du top hardware, car même si la carte est "forcement" plus gourmande, il suffit simplement de baisser légèrement les setting graphiques pour retrouver de bon FPS avec du matos moyenne gamme (genre GTX 970)PatCartier a écrit : ↑lun. mars 18, 2019 9:06 pmOui.
D'autant plus que les devs eux-mêmes annoncent que la map est couteuse en fps alors faut aussi acheter du top hardware...
A vue de cet article (cf. lien en dessous) une question importante se pose: combien y a t' il de "pistes longues permettant le déco du 262 sur (cette map) la map de Bodenplatte ?".
Article très intéressant sur les autres particularités de l'avion et de la gestion des réacteurs en particulier.
La liste des aérodromes n'est pas encore connu, mais la carte semble couvrir plusieurs zone ou la luftwaffe avait basé des Me 262.NN_Elanion a écrit : ↑mar. mars 19, 2019 11:04 am(un peu fatigué): je voulais parler de la map de Bodenplatte (Benelux).
Se loguer sur la page d’accueil d'il-2, allez sur Profile puis onglet Download.carson a écrit : ↑lun. avr. 01, 2019 10:55 pmen voulant l'update 3012b, l'installation s'arrête avec #100127 une erreur s'est produite lors de la vérification des données compressées, veuillez restaurer les fichiers compressés originaux ? impossible de rentre dans le jeu ?
j'ai renommer le dossier "update" nada...j'ai envoyer un ticket au support , j'attends.. si toutefois quelqu'un à une idée ? Comment reinstaller le jeu après desinstallation - concretementmerci à tous
![]()
![]()
![]()