[quote=LOLOF1 post_id=1741778 time=1571781773 user_id=37926]
[quote=F/JG300_Olaf post_id=1741167 time=1571437768 user_id=49660]
[quote=LOLOF1 post_id=1740971 time=1571349063 user_id=37926]
Moi depuis je raque mes 55€ par an sur Iracing et on pilote contre des vrai pilote de #Nascar ,contre de vrai #Pilote d’Indycar ,contre #Max Verstappen ,le vrai ,contre #LAndo Norris le vrai ,-en #Endurance ,tous deux pilotes de F1 pour ceux qui connaissent ,ils nous mettent à tous 2/3 seconde au tour ,on chiale dans nos bennes car on est mauvais mais on sais pourquoi

.
Je trouve cela curieux , car une course sur simu devrait plutôt égaliser les chances entre un pilote professionnel réel et un amateur virtuel . L'avantage du pilote réel est qu'il a une condition physique optimale , qui n'est pas nécessaire pour jouer sur un simu . Donc , cet avantage n'en est plus un sur une course en simu .
Salut @Olaf
En simulation auto comme en avions il y a des Dieus et des buses .
Je suis pas pas mauvais ,je suis champion de France 2019 en simulation auto #FFSCA 2018 GT SERIES catégorie #Silver et 6eme au général #2018 GTE FFSCA pour ne pas le ma peter

hi hi.
Non sérieux la simulation auto et avions demande un cerveaux ,mais en simulation auto sur des courses de 2/3 h en solo tu finit rincer de chez rincer .
Si tu fais pas de sport ,tu tiens pas 40 mn avant que les crampes arrive et le mal de dos aussi .
Ensuite si tu es mauvais ,même si tu fais du sport tu seras toujours mauvais .
Il y a toujours en simulation auto un gars plus fort que toi ,comme la vie .
Idem en simulation avions ,il y a des dieus et des buses .
En simulation auto les pro mettent les noobs à genoux ,par leur talent et surtout la compréhension du développement de leur set up ,de la dégradation des pneus ,de leur optimisation ,et aussi une course de 2/3 est une partie d’échec car on n’a pas d’ingénieur de piste pour nous aider ,même si un spotter virtuel #Ingénieur a 2 francs six sous essaye de nous aider

.
En simulation avions je finit en combat avec une bonne suée même si les combats sont très d’intense et très court
En simulation autos c’est tout l’inverse ,on est dans un combat d’endurance ,à celui qu’ai vas craquer .
A la fin de mes courses je suis en nage ,comme si j’avais piloter un kart en vrai ,et le mal de dos pour ma part en cadeaux avec mes 53 barreaux .
Seul les #G et vibrations sont pas là en simulation auto .
Sinon à mon âge je ne tiendrais qu’1 heure à cette cadence de pilotage .
—————————-
Pour la triche comme le dit notre Jojo NATIONNAL et @Phoenix ,il y a de la triche partout en multi sur Pc et d’autre jeux il n’y en a pas du tout .
Pourquoi cet état de fait .
Comme le dit @Jojo C’est aux éditeurs de jeux qui gèrent les serveurs de taper le point sur la,table et de mettre un anti cheat avant d’arriver sur le serveur en dépotant ton jeux sur ton Pc .
Ce qui se passe sur Iracing et pas d’autre jeux .
Là les Boss d’Il2 disent que des pilotes abusent depuis pas mal de temps de leur patience en trichant devant leurs yeux et que des mesures vont arriver .
Donc ils sont au courant ????
Donc ils le savaient et ne feraient rien ?
Là les Boss d’Il2 vont te virer sans te prévenir même si ton Pc a une couille ,dans le doute ils vont virer les gars sans Preavis des serveurs ?
Mais pourquoi enlever le doute de suite en mettant un logiciel anti cheat de suite #AVANT d’arriver sur serveur ,plus simple non !
Tu es #Clean tu rentre sur le serveur .
Tu es pas clean ,bah tu rentre pas ,point bar .
Pas compliquer à réaliser ça ??
Si on ne généralise pas ce sytème d’anti cheat, (mais c’est n’est que mon avis ,)ensuite comment allez sur des serveurs multi sans un doute ?
Un doute lancinant qui te fais même douter sur des pilotes qui sont douées a 10000% .
———————-
@jojo
J’avais pas compris c’est vrai sur le Falzar anti G des pilotes de P51 entre avoir -2g et / avoir -2g supplémentaire en plus des 4/5/6/7G que le pilote subit .
Aplushhhss
Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX