Tout ce qu'on sait sur "Battle of Stalingrad" (BoS)

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

jasoncarthes
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 06 mai 2007

#151

Message par jasoncarthes »

Non mais vous vous plaignez mais je me gausse!
Pendant ce temps il y en a qui se prennent des quenelles de 13 sur iracing!

12€ par mois d'abonnement
12/13 € la voiture
25 € le circuit

Hereusement qu'on se prend pas de pareil quenelles sur rof :p


bon c'est pas des avions mais ça reste de la simus.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#152

Message par Taeht Dewoht »

jasoncarthes a écrit :Non mais vous vous plaignez mais je me gausse!
Pendant ce temps il y en a qui se prennent des quenelles de 13 sur iracing!

12€ par mois d'abonnement
12/13 € la voiture
25 € le circuit

Hereusement qu'on se prend pas de pareil quenelles sur rof :p


bon c'est pas des avions mais ça reste de la simus.

Autant pas ébruiter ça et donner des idées...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#153

Message par sport02 »

ça c' est le prix fort il y a régulièrement des promos avec un abo a moitié prix voir plus parfois :

mon abo actuel : 3€ par mois pour 2 ans
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

jasoncarthes
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 06 mai 2007

#154

Message par jasoncarthes »

oui enfin vaut mieux pas que ça se développe c'est clair.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#155

Message par Pollux »

"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#156

Message par jeanba »

Je trouve qu'on arrive à se faire une idée claire du jeu, et le plan de développement me semble réaliste

Bref, j'ai plutôt confiance
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

nacy

#157

Message par nacy »

pollux18 a écrit :La suite des news officiels: http://forum.il2sturmovik.net/index.php?showtopic=168
Les points faible pour la suite.

5) Will the new graphics engine used Dx10/11?

No. We believe that the DX9 features more than enough. Just a good result requires more skill from programmers and artists.


13) Can we expect the clickable cockpits?

No. We create a simulation of air combat (this includes attacking ground targets). The pilot will only receive critical systems, propeller pitch, boost, altitude control, different mechanization, weapons and more. Procedural training device it will not be, it will be a game simulator. We would like to return to the original idea of ​​the "IL-2 Sturmovik", because we believe that it was great.



15) Do you plan the level of graphics cockpits like in basic models in CLOD (Spitfire/Bf-109)?

No. You will not see this. The reasons are simple. The creation of one such cockpit takes a year, sometimes more. The popularity of the genre has to be phenomenal for such expenses were justified. If we are not careful, the budget ends and with it the end of the project. It is also not too wise to use more PC than necessary and use twenty textures, where it was sufficient to use three. Not being smart with resources can result in serious performance problems. We hope to find a balanced solution. Good performance with nice looking cockpits.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#158

Message par Pollux »

nacy a écrit :Les points faible pour la suite.

5) Will the new graphics engine used Dx10/11?

No. We believe that the DX9 features more than enough. Just a good result requires more skill from programmers and artists.


13) Can we expect the clickable cockpits?

No. We create a simulation of air combat (this includes attacking ground targets). The pilot will only receive critical systems, propeller pitch, boost, altitude control, different mechanization, weapons and more. Procedural training device it will not be, it will be a game simulator. We would like to return to the original idea of ​​the "IL-2 Sturmovik", because we believe that it was great.



15) Do you plan the level of graphics cockpits like in basic models in CLOD (Spitfire/Bf-109)?

No. You will not see this. The reasons are simple. The creation of one such cockpit takes a year, sometimes more. The popularity of the genre has to be phenomenal for such expenses were justified. If we are not careful, the budget ends and with it the end of the project. It is also not too wise to use more PC than necessary and use twenty textures, where it was sufficient to use three. Not being smart with resources can result in serious performance problems. We hope to find a balanced solution. Good performance with nice looking cockpits.
Heu... sauf que là, ce sont des extraits des news de la semaine dernière que tu donnes... :hum:

Même si effectivement elle sont encore d'actualité... lol

Dans mon lien, il faut s’intéresser à la partie N°2.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#159

Message par Shane »

vous avez vu la video sur les tanks ? impressionnante la physique je trouve.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... GwJtUZpAb8
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#160

Message par Yan »

Shane a écrit :vous avez vu la video sur les tanks ? impressionnante la physique je trouve.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... GwJtUZpAb8
Yep, impressionnant et je trouve une grosse classe aux chars ! En espérant que ça préfigure une bonne suite pour BoS !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#161

Message par jeanba »

Shane a écrit :vous avez vu la video sur les tanks ? impressionnante la physique je trouve.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... GwJtUZpAb8
Je trouve ça limite inquiétant, parce que des images de chars, on en avait vues dans CoD, et on a vu ce que ça a donné :jerry:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#162

Message par UF-hallacar »

+1 jenba
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7498
Inscription : 12 août 2008

#163

Message par Poliakov »

Oui euh sauf que les chars n'ont absolument rien à voire avec BOS, un!!
Surtout que c'est des chars modernes, des M1 abrams lol
Sa m'étonnerais qu'on en voit à Stalingrad en 1942 lollol

Peut-être pour faire de la pub pour vendre leur moteur :sweatdrop
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

#164

Message par OBT~Miguel21 »

12) Will we see movement control planes of other players in the multiplayer?

Yes and much more.
"Pourrons nous voir le mouvement des gouvernes des autres joueurs en multi?

Oui et encore plus.... "


Je n'en demandais pas tant, je n'ose y croire ;)
We are preparing a map from east to west length of 360 km (Tatsinskaya - Stupino / Kapustin Yar) and north-south 230 km (Kletskaya - Kotelnikovo). We would like to reproduce the story as accurately as possible, but of course some simplification is possible due to technical limitations.
Bon, ça commence à causer niveau map...
"Les chiens aboient, la caravane passe..."

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#165

Message par bandini »

C'est déjà le cas dans RoF ou bien me gourre-je ?
Par contre la map me parait pas si grande que ça compaé à celle de RoF ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7498
Inscription : 12 août 2008

#166

Message par Poliakov »

bandini a écrit :C'est déjà le cas dans RoF ou bien me gourre-je ?
Par contre la map me parait pas si grande que ça compaé à celle de RoF ?
On devrait normalement pour représenté toute la bataille de Stalingrad, notamment les ponts aérien en partant de l'extérieur du siège jusque l'intérieur du siège.

Donc c'est pas mal mais un peu plus petit que la map de ROF du moins en hauteur, en même temps la map de ROF représente tout un front celle de Stalingrad juste une bataille ;)
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#167

Message par ChrisDNT »

Espérons que pour ROF Stalingrad, les devs abandonneront cette dominante magenta (si c'est un choix artistique), visible ici...

http://www.simhq.com/_air14/air_526a.html

... ou bien calibreront leurs écrans!

Ah, aujourd'hui, j'ai essayé la nouvelle beta de War Thunder. Moi qui aime bien râler (notamment sur leur filtre brunâtre), j'ai été littéralement estomaqué par la beauté de la carte Stalingrad et par les effets de lumière près de la couche, notamment sur la carte Hawaï. Et les nuages, quelle splendeur!
Franchement, après cela, ROF, bof (oui, je sais, la dimension des cartes...).
Espérons que les devs de WT réaliseront quel bijou ils ont entre les mains et qu'ils offriront d'autres options de jeu que ces modes de air quakers uniquement disponibles pour le moment.

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#168

Message par Rama »

Poliakov a écrit :Donc c'est pas mal mais un peu plus petit que la map de ROF du moins en hauteur, en même temps la map de ROF représente tout un front celle de Stalingrad juste une bataille
Les tailles qu'il donne ne sont pas les tailles définitives (pas encore fixées). La zone maximale possible, fait 422 km x 288 km. Une fois décidée, la zone finale sera taillée dedans.
Il y a d'ailleurs une erreur dans ce qui a été dit par Loft. La résolution de la carte d'altitude est de 25m, pas de 50m.

Pour mémo, à titre de comparaison, la carte front de l'Ouest fait 320 km x 320 km.... mais n'est que partiellement modélisée (le Nord-Est ne l'est pas, Paris ne l'est pas, etc...)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

nacy

#169

Message par nacy »

pollux18 a écrit :
Dans mon lien, il faut s’intéresser à la partie N°2.
Ok pour la partie N°2

3) If possible, please present the people who work on the project (presentation of the team) and talk about their responsibilities.

Oui Papi1 Papi2 Papi3
Pourquoi Papi:
Papi1 c'est pas travailler sur Dx10/11
Papi2 c'est pas travailler sur clickable cockpits
Papi3 c'est pas travailler sur graphics cockpits
On reviens a la parti N°1 avec les Papis:jerry:
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#170

Message par Nonolem »

nacy a écrit :Ok pour la partie N°2


Papi2 c'est pas travailler sur clickable cockpits

Surement qu'ils savent (ou "ç'avent"?), puisque dans RoF les viseurs de bombardement sont cliquables (et c'est très bien comme ça d'ailleurs... ça évite de paramétrer une ch...de touches et c'est très facile à utiliser).

C'est juste un choix qu'ils ont fait. Choix judicieux d'ailleurs, à mon sens, puisqu'aller galérer avec la souris sur le tableau de bord en plein combat, à d'autres...

Juste sur ce point précis, au cas où des gens qui utilisent peu RoF et n'ont pas acheté de bombardiers auraient éventuellement un doute... pour le reste, je ne pense pas que ce soit la peine de répondre.

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#171

Message par bandini »

Va falloir s"y faire en meme temps. Ils expliquent que c'est un compromis pour pouvoir sortir un sim viable. Après peut etre que c'est des feignasses qui roulent en ferrari comme ghost (oups, fallait pas le dire ;) ) Ou bien c'est juste des gens qui ont réussi à faire une sim viable (contrairement à Clodo) et qui savent de quoi ils parlent.
Image
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#172

Message par Nonolem »

Ghost est feignant?lol
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#173

Message par PIPS »

Fainéant :innocent:

Mais?? c'est pas une attaque perso ça???

lol
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

nacy

#174

Message par nacy »

Nonolem a écrit : dans RoF les viseurs de bombardement sont cliquables
Comment il a fait Papi2 pour faire sa dans ROF?
C'est Papi1 ou Papi3 qui a fait voir comment faire?

Stirwenn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 12 juin 2009

#175

Message par Stirwenn »

Il y a moyen d'activer un correcteur orthographique sur ce forum ? ça pique les yeux en plus du contenu qui vitriole les neurones...
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »