Exagération méridionale sans doute

Albertmarcel a écrit :... Exagération méridionale sans doute
Oui, ça m'arrive de le faire aussisport02 a écrit :euh !! un pe2 ça se descend bien en 109 même un E7...
sport02 a écrit :j' ai pris le plus petit je ne te parles pas d' un 109 avec gondoles , le pe2 ne fait pas long feu , c' est trop facile c' est pour cela que je prefere l' affronter avec un E7
Dans l'AJ on peut lire page 12 sur la version du A3: "Les canons d'ailes MG FF, jugés inefficaces, seront déposés sur de nombreux exemplaires afin d'améliorer les performances en vitesses pure et taux de montée. "*{64s}Tomio_I a écrit :Depuis ce patch, je vole avec 2 cannons pour gagner 7 petits km/h parce qu'en volant de la même facon, je me faisais accrocher sans possibilité de distancer mon poursuivant avant d'être à court de surpuissance. On en est là !![]()
Ce n'est guère quelque chose que tu vois...Albertmarcel a écrit :ah, moi c'est l'inverse !
Par contre j'ai pas encore vu de 109 fuir mon pe-2
A tempérer comme témoignage. Les 190 de chasse avaient toujours 4 canons à l'Est. Les mecs n'allaient pas se priver de 2 canons quand ils affrontaient des Il-2 quotidiennement...Pollux a écrit :Dans l'AJ on peut lire page 12 sur la version du A3: "Les canons d'ailes MG FF, jugés inefficaces, seront déposés sur de nombreux exemplaires afin d'améliorer les performances en vitesses pure et taux de montée. "
Curieux pour un "oiseau bouché" si au dessus de la concurrence que ça !?
On peut toujours tergiverser sur un détail ou une interprétation dans l'intervention de l'un ou de l'autre, ça peut être sans fin.Pollux a écrit :Otto, quelques soit le nom que tu souhaites donner à ton "hypothèse" car ça ne reste finalement qu'une hypothèse, tu oublies juste quelle repose uniquement sur le fait que pour toi le MDV du FW 190 ... Un passage sur le A3 m'a tout de suite fait repenser à un ancien post de Tomio...
J'admire ton optimisme Tomio*{64s}Tomio_I a écrit :... D'autre part, nous aurons bientôt le A5 qui file un peu plus vite...
il suffit de relire sur ce thread les différents commentaires de moi ou d' autres sur des points de ton argumentation , au minimum c 'est match nul , mais tu peux ne tenir compte que de ton propos et pas de celui des autres , en tout cas c 'est le constat que je fais .Otto_Bann a écrit :Bravo pour cette contre-argumentation si convaincante. Je la range avec la théorie du complot, elles vont bien ensemble. LoL
Pas pour moi, je dois être victime d'un complotTOMPCAT a écrit :il etait à prix reduit voila peu, je crois que c'est encore le cas(j'ai dit JE CROIS!)
d'ailleur je te recommande le JU 52 qui devrait te rappeler ton outil de travail préféré